Nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau travail

Messagepar Blodeuwen » Tue Mar 08, 2016 10:11 pm

Bonjour,

Après avoir perdu mon travail il y a quelques mois, j'ai tout quitté pour repartir à zéro et j'aimerais savoir si je vais bientot trouver un poste qui me convient et dans lequel je vais pouvoir m'investir et si possible sur du long terme.

vous remerciant par avance

cdt

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Blodeuwen

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar LAVENIR » Thu Mar 31, 2016 10:37 am

Bonjour,

Suite à un manque d’idée, vous vous êtes replier sur vous-même afin de réfléchir, chercher ce que vous pourriez bien faire .

Vous n’avez plus envie d’aller de bâtiment en bâtiments (où de faire de la distance), vous voulez la stabilité, vous avez vraiment envie de tourner la page.

Conséquence de vos démarches vous allez obtenir un bon contrat.
Par contre sur du long terme, cela dépendra de vous.
En effet Le Pape/5 regarde l’amoureux/6, qui signifie qu’ensuite votre responsabilité est engagée.

Ne pas recommencer les mêmes erreurs du passé.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar Blodeuwen » Thu Apr 07, 2016 8:54 am

Merci pour votre réponse, cela me rassure, car la période sans emploi commence à perdurer et je commence à désespérer.
cdt
Blodeuwen

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT