Nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau travail

Messagepar SophieTarot » Sam Avr 25, 2020 7:22 am

Bonjour à tous,

Mon mari a trouvé un emploi en janvier après de longs mois de recherche: il a pris ce travail par défaut parce qu'il n'avait plus d'autre choix. C'est un travail dont l'environnement ne lui plaît pas du tout (domaine d'activité) et dans lequel il est payé bien en dessous de sa "valeur" normale sur le marché. Il cherche en parallèle. Ma question est : va-t-il signer un nouveau contrat dans une nouvelle entreprise d'ici septembre? J'ai mis la carte "posez les cartes qui manquent" parce que je n'arrivais pas à laisser un espace.
Merci d'avance pour vos réponses et bon week end!



:Txtnext: :Tar06U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:
SophieTarot
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 25, 2020 7:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar Stéphane » Sam Avr 25, 2020 1:35 pm

Bonjour,
il semble que cela va aller vers du mieux. Donc cela va plutôt dans le sens d'un job plus satisfaisant.
A tout hasard, votre mari serait-il dans une fonction ou il exercerait des savoir-faire concernant des réglages ou des mesures ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar SophieTarot » Sam Avr 25, 2020 1:49 pm

Bonjour Stéphane et merci de prendre le temps de me répondre.
Mon mari dirige en général des agences de transport et logistique, je ne sais pas si c'est ce que vous pouviez percevoir avec "les réglages et mesures"...

Pouvez-vous me dire ce que vous voyez dans le tirage qui vous fait penser au fait que ça va aller vers un meilleur poste?
Bien à vous
SophieTarot
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 25, 2020 7:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar Stéphane » Dim Avr 26, 2020 12:49 am

Bonsoir,

Sur le présent, l'Amoureux sur le Diable inversé = période difficile effectivement !
On sent que le pire est maintenant.
(À moins qu il s agisse là encore du confinement).

Mais par la suite, le Monde évoque une ouverture, l'aigle du Monde (l'Esprit) passe dans la matière avec l'Empereur = concrétisation.
L'Hermite, un expert par nature, termine le tirage.
Il regarde le talon manquant du Bateleur, ce qui me faisait penser à un expert en mesure ou rééquilibrage mais c'est peut-être de son rééquilibrage personnel dont il s'agit.

A mon sens, c'est via un réseau social que votre mari va trouver (Le Monde), il faudrait, si ce n'est déjà le cas, qu'il soit actif sur Linkdin, qu'il crée quotidiennement de nouveaux contacts... et l'Esprit passera dans la matière...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar SophieTarot » Dim Avr 26, 2020 8:15 am

Bonjour Stéphane et merci pour le temps passé et vos éclairages. Non, le confinement n'est pas un problème, il travaille. Mais le domaine d'activité ne lui plaît pas du tout.
Je voyais l'hermite comme une carte qui ajoute toujours de la durée, de la lenteur, mais votre éclairage me remonte le moral...

Merci beaucoup!
SophieTarot
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 25, 2020 7:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail- processus recrutement

Messagepar SophieTarot » Sam Mai 02, 2020 9:45 am

Bonjour Stéphane et à tous,
Quelques jours après mon premier tirage, mon mari a eu un entretien de grande qualité (avec recruteur externe) pour un poste qui serait pour lui un magnifique challenge. Le processus doit normalement se poursuivre avec la direction de l'entreprise...J'ai demandé au tarot: comment va se poursuivre le processus pour mon mari?


:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar16U:
:Txtnext: :TppfFR:

et est-ce que l'entretien avec la direction de l'entreprise va être positif pour lui?

:Txtnext: :Tar13U: :Tar04U:

:Tar16U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar01U:
:TppfFR:

Je pourrai vous faire un retour qui nous permettra de nous perfectionner! Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps! Bien cordialement
SophieTarot
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 25, 2020 7:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar SophieTarot » Lun Mai 04, 2020 11:54 am

Bonjour! Je remonte juste le post si quelqu'un est intéressé à interpréter.
Belle semaine à tous!
SophieTarot
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 25, 2020 7:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar SophieTarot » Lun Mai 11, 2020 3:32 pm

Bonjour à tous et bon déconfinement! :)

Je remonte une dernière fois le post si vous voulez tenter une interprétation: toujours pas de nouvelles depuis l'entretien avec le recruteur.
Bien à vous
SophieTarot
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 25, 2020 7:11 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités