Nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau travail

Messagepar delfine » Sam Avr 01, 2023 5:21 am

Bonjour

Je change de lieu de travail et modifie mon organisation dans quelques semaines, mon projet va t il être viable financièrement?


:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:


Merci et bonne journée !
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar Jmy7010 » Sam Avr 01, 2023 4:03 pm

Salut Delfine,

Il semble que ce projet soit un beau défi avec une belle réalisation à la clé, dans un futur proche, il y aura tout de même des ajustements, peut-être des changements de stratégie à faire pour que ça tourne bien au final ce qui prendra un peu de temps mais ça fonctionnera.
Jmy7010
 
Messages: 824
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar delfine » Sam Avr 01, 2023 5:35 pm

Merci pour la lecture ,

C est pile dans le sujet puisque j’ai revu des conditions horaires et tarif cette semaine ayant pris conscience que ça serait bancal sinon.
Je travaille avec une associée , première pour moi qui suis habituée à travailler seule.
Merci encore c est très encourageant!

Bonne soirée
Delphine
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar delfine » Sam Avr 01, 2023 7:07 pm

PS : concernant les ajustements , nous avons investi une grosse somme d argent, nous le récupérerons sous forme de subventions , après montage d un dossier, d ici 1 an.

Merci!
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar delfine » Sam Mai 06, 2023 5:33 am

Bonjour Jimmy
Je te fais un retour , j’ai démarré mon nouveau projet la semaine dernière et dès le premier jour ma collègue s est fait planter par une famille ! On a dû réagir vite pour qu elle ne se retrouve pas financièrement dans la panade et changer de stratégie comme tu me l’avais dit! Bravo pour la lecture ;)

Bon week-end à toi
Delphine
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar Jmy7010 » Sam Mai 06, 2023 6:53 am

Merci pour le retour, bon week-end ! :)
Jmy7010
 
Messages: 824
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Zosha et 45 invités