nouveaute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveaute

Messagepar NAD43 » Jeu Avr 19, 2018 6:52 am

bonjour

d'aprés les horoscopes, je devrais vivre un renouveau, des changements, cette année.

vais je connaitre un renouveau cette année ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:

avec cette roue, visiblement ce sera le cas.
De quel ordre sera ce renouveau ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar20D: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar Stéphane » Jeu Avr 19, 2018 11:03 am

Bonjour,
Je dirais que vous allez plus vivre en fonction de vous-même en étant moins influencée par votre entourage ou par le regard supposé des autres, ou par votre éducation et donc prendre de l'autonomie, cesser les hésitations et passer à l'action.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar NAD43 » Ven Avr 20, 2018 5:46 am

Bonjour Stéphane,

merci pour votre réponse.
Ce processus a déjà commencé. Peut être parfois avec un peu de dureté mais j'agis ainsi.
Certaines personnes de mon entourage, hormis ma famille vont elles reussir à me prouver que je peux leur faire confiance ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'agis mais j'ai aussi besoin que les autres agissent et me prouvent

merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar Stéphane » Ven Avr 20, 2018 9:01 am

Désolé mais là il s'agit d'un autre ressort que la tarologie.

Pour faire court, la solution est dans le regard que vous portez sur vous même et sur votre propre légitimité.

Une fois VOTRE VRAIE reconaissance, VOTRE VRAIE légitimité ancrées en vous (c'est à dire véritablement, radicalement et DEFINITIVEMENT ancrées) le regard des autres et les soit-disant preuves des autres, tout cela n'a plus aucune importance.

Car ceux "qui vous font souffrir' ne sont que le reflet de vos propres doutes sur vous-même, de votre propre manque de confiance en vous.

Une fois cet ancrage établi, la question que vous posez ainsi que les conditions que vous y mettez sur le comportement attendu des autres, tout cela disparait. pfuit.... car cela n'a plus ni sens ni justification, ni le moindre intérêt.

... et puisque (enfin!!!) vous vous considérez (véritablement!!!), les choses et les évènements s'organisent tout naturellement en accord avec cette énergie centrale (selon le même principe de reflet, ce n'est pas plus magique, mais c'est juste plus agréable).

Sinon vous continuerez à souffrir, en vous désespérant que "d'autres" ne fassent toujours pas à votre place, le job que vous n'avez pas encore fait véritablement au plus fond de vous-même : reconnaître votre valeur et votre légitimité et donc célébrer la confiance que vous vous devez légitiment à vous même pour vous aimer, et donc vous reconnaître.

Cela peut se faire le temps d'une simple prise de conscience comme cela peut être un cheminement de toute une vie. Mais quand c'est fait, c'est fait.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar NAD43 » Sam Avr 21, 2018 5:37 am

Bonjour Stéphane

merci pour cette lecture.
Le tarot revient finalement toujours à la même chose.
Faire ce travail seule, c'est chaud. J'ai eu besoin de beaucoup de ressources depuis quelques années, là c'est plus compliqué et je suis fatiguée.

les séances de psychothérapie m'aideront elles a avoir confiance en moi ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar Stéphane » Sam Avr 21, 2018 7:16 am

Incontestablement ! 16 la conscience 9 l'examen intérieur suivi du Soleil...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar NAD43 » Sam Avr 21, 2018 7:26 am

J'ai interrompu ma thérapie il y a peu.
dois je reprendre avec la même personne ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar Adorable » Sam Avr 21, 2018 8:24 am

Moi je dirais non. Plutôt chercher ailleurs. Peut-être en parler autour de toi. Bouche à oreille :P
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar Stéphane » Sam Avr 21, 2018 10:14 am

Diable / Pendu -> hypnose...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar NAD43 » Dim Avr 22, 2018 7:01 am

Bonjour

l'hypnose.... pas sure que je sois prête à ce genre de procédé.
Je suppose que vous ne parlez pas de l'hypnose Ericksonienne.

Une personne proche l'a fait (pas l'éricksonienne) et, il est vrai qu'elle a pu comprendre beaucoup de choses, mais cela a mis à jour une vraie bombe sur son passé.

merci pour votre aide et bon dimanche
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar kowalski » Dim Avr 22, 2018 7:46 am

Coucou Nad,

Pourquoi ne pas tenter l'hypnothérapie?
L'an dernier j'ai fait quelques séances pour m'aider dans la gestion du stress et j'avoue que j'ai été bluffé...
le point d'essai a été pour le spectacle de danse de fin d'année... chaque année je me mettais une pression de dingue à ne pas apprécier ce moment....
2 séances d'hypnothérapie ... et ce spectacle s'est super bien passé... j'ai apprécié de monter sur scène , je me suis amusée ...
L'hypnothérapeute en question est là pour te guider et t'aider par la suite à gérer toi même et à faire seul ta séance d'auto hypnose...
Peut être que ça vaut le coup d'essayer ?
Je te souhaite un beau dimanche Bises Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar NAD43 » Dim Avr 22, 2018 8:23 am

bonjour Kowalski

tu parles d'hypnose ericKsonienne visiblement;
Je connais j'avais commencé à en faire mais ma thérapeute a eu des soucis donc nous avons arrété. Il est vrai que c'est bluffant.
Pour l'heure la grosse question est : est ce que mes soucis de santé (qui dixit mon médecin fatigue énormément) ne joue pas un gros rôle dans mon état de mal être actuel.
Si c'est le cas, alors après j'arriverais a mieux gérer mes émotions et réfléchir sur le comment continuer à avancer.

Stéphane si vous passez par là

mon état de santé actuel joue t il un rôle sur mon mental ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée à tous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar kowalski » Lun Avr 23, 2018 4:22 am

coucou

oui je parlais bien d'hypnose ericksonienne... tu n'avais pas commencé quelques séances avec ta thérapeute ?

ton opération est programmée pour quand ?
Sans lire le tarot (bien sûr), je pense qu'une fois opérée tu seras plus réceptive et ouverte vers une thérapie adaptée...
Passe une bonne journée
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar NAD43 » Dim Avr 29, 2018 2:57 pm

Bonjour

ça y est, c'est fait, je suis actuellement en convalescence.
Je me suis rendue compte des messages de soutien et même de personnes inattendues, je ne m'y attendais pas.
Pour d'autres, j'attend, mais je pense que je vais les attendre au tournant. Ces personnes savent ou me trouver quand ça les arrangent.
ça m'a fait du bien. Les choses ne sont pas encore résolues mais j'espère être sur la bonne voie.

Ma précédente séparation m'a vraiment donnée l'impression d'abandon, par lui mais aussi par tous. J'espère que ces idées noires vont maintenant disparaître totalement.

Vais je réussir a pas outre de ce qui est négatif autour de moi ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar kowalski » Dim Avr 29, 2018 6:16 pm

Coucou Nad
Contente de te lire. C'est une bonne chose de fait il faut maintenant penser à te rétablir et à prendre des forces.
Tu y verras certainement plus clair dans quelques semaines.
Bon rétablissement à toi.
Bises
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yolande et 16 invités