nouveaux rôles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveaux rôles

Messagepar conifil » Mer Nov 16, 2011 5:19 pm

Bonjour
Quelques propositions de travail s'offrent à moi, rien de sûr encore, vais je décrocher un beau rôle enrichissant qui va me redonner un élan passionnel ?
Merci pour votre interprétation.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar10D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaux rôles

Messagepar émilie » Sam Nov 19, 2011 1:30 pm

La justice au futur appelle à un équilibre, à un apaisement du mental et de l'émotionnel pour obtenir une vision claire de la situation. Et aspire à l'acte juste beaucoup plus qu'à la passion.
Le pendu au présent évoque actuellement une gestation de soi-même... un temps d'observation pour trouver en toi le moteur qui relancera l'envie d'agir ?
Tu parles de décrocher, et la position de tes cartes évoquent un crochet, un manque de quelque chose ? Ce crochet se termine avec le monde... au bout de la course, ce crochet t'apprend que tu ne manques de rien, que tout est déjà là...
émilie
 
Messages: 175
Inscription: Sam Fév 27, 2010 7:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaux rôles

Messagepar conifil » Sam Nov 19, 2011 5:53 pm

merci émilie, pour répondre à tes questions, si je dois manquer de quelque chose c'est d'un projet qui s'avère au départ enrichissant humainement, puisque ma quête intérieure va vers ma liberté d'être sans reproches, sans colère, vers un élan créatif commun puisque le théâtre est avant tout une aventure commune, le temps d'observation ? observation de moi même en profondeur travail qui remet l'énergie en question la confiance en soi en question mon rapport à l'autre et moi à travers mon travail, ma sincèrité bienveillante, pour aider et grandir avec l'autre parfois se mélange avec la peur et mes sentiments de tristesse, je doute non pas de mes capacités créatrices et professionnelles mais de mes capacités d'avoir envie de continuer ce métier si c'est juste pour gagner de l'argent ou en faire gagner aux autres et l'art dans tout ça, la volonté de vouloir dire et faire bouger les mentalités et d'exprimer un sentiment humain universel, c'est ma quête depuis que je fais du théâtre, en ce moment comme je l'ai déjà dit mon travail personnel et mon métier ne font pas très bon ménage ou je pourrais dire font le grand ménage celui des sentiments vils et trop égocentriques mais dieu que ce chemin est douloureux et long, voilà pour les réponses, je me tente un deuxième tirage tu pourras peut être m'éclairer un peu plus depuis le premier j'ai deux auditions la semaine prochaine, une comédie payée j'aimerais bien pour le fun et la joie aussi que ça procure et un théâtre plus intello et profond sans trop de rémunération voilà tu sais tout merci encore en tous cas d'avoir répondu car c'est toujours frustrant de n'avoir aucuns retours.

:Tar06U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar07D: :Tar15D:
:TppfFR:
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaux rôles

Messagepar émilie » Sam Nov 19, 2011 6:16 pm

Comme je le disais, ton premier tirage est en forme de crochet (ou de point d'interrogation à l'envers), il cherche à faire le lien? Entre les aspirations spirituelles et les réalités de la matière ? La justice aussi invite à un équilibre. Avant que nous soyons tous dans un "monde idéal", où chacun donnerai selon ses moyens et recevrait selon ses besoins, sans avoir besoin de l'argent (qui n'est ni plus ni moins qu'un outil... un outil très puissant, donc tout dépend de comment on s'en sert, et de notre capacité de lâchez-prise, aussi, mais tu as déjà fait du chemin de ce côté !). La justice aussi est dans cette recherche d'équilibre, et de perfection... et ça peut être pourquoi pas, dans un rôle qui te semblait inintéressant, dépourvu d'âme, que tout pourra, par l'ouverture trouver la plus grande richesse humaine. Et même dans un rôle qui te permet de gagner ta vie. Le deuxième est très "rectangulaire", massif, évoquant la matérialité. Donc, effectivement, la spiritualisation de la matière peut-être douloureuse, mais ça finira bien par arriver ! Amour, joie et bonne humeur à toi !
émilie
 
Messages: 175
Inscription: Sam Fév 27, 2010 7:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaux rôles

Messagepar conifil » Sam Nov 19, 2011 6:32 pm

merci émilie, je prends note, matière et spiritualité. Paix amour et joie, trois mots pour une vie.
conifil
 
Messages: 281
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], dalil et 1 invité