"Nouvel Amour " pour Océan, merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

"Nouvel Amour " pour Océan, merci

Messagepar Marguerite13 » Wed Sep 10, 2014 7:54 am

Bonjour Océan, vous m'avez aidez plusieurs fois déjà et j'aurais encore besoin de vos interprétations.
J'ai rencontré un nouvel amour. Nous sommes ensemble depuis 15 jours et j'aimerais savoir comment va évoluer notre relation ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Marguerite13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: "Nouvel Amour " pour Océan, merci

Messagepar Océan » Wed Sep 10, 2014 9:38 am

Marguerite13 a écrit:Bonjour Océan, vous m'avez aidez plusieurs fois déjà et j'aurais encore besoin de vos interprétations.
J'ai rencontré un nouvel amour. Nous sommes ensemble depuis 15 jours et j'aimerais savoir comment va évoluer notre relation ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar01U:

Bonjour Marguerite,

alors avant de commencer une interprétation, ce tirage me laisse un peu perplexe!
pour enlever toute ambiguïté, es tu sure que cet homme n'est pas en couple déja?

Autre chose parlante, tout le monde regarde vers le passé, toi y compris!

les regards se portent sur le diable renversé :? pour la ligne du bas et vers le jugement pour les cartes du haut!

As tu encore quelqu'un en tête de ton passé???? une histoire que tu penses terminée mais qui ne le serait pas?

je dois avouer que je ne suis pas allée voir tes autres posts donc je ne me rappelle plus ton histoire, désolée :oops:

je te laisse me répondre et on pourra tenter de décrypter ton tirage après cela :wink:

Belle journée et a bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marguerite13 » Wed Sep 10, 2014 10:57 am

Bonjour océan, je ne pense pas qu il soit déjà en couple, étant donné le fait que nous nous voyons tous les jours. Le problèmes viens plus de moi, une histoire vieille de 10 ans, un amour que la mort à séparé. Je lui en ai parlé pour être honnête, peut être n aurais je pas du... Ceci dit, c est le seul depuis toutes ces années qui me donne envie d avancer
Marguerite13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Sep 10, 2014 11:10 am

Marguerite13 a écrit:Bonjour océan, je ne pense pas qu il soit déjà en couple, étant donné le fait que nous nous voyons tous les jours. Le problèmes viens plus de moi, une histoire vieille de 10 ans, un amour que la mort à séparé. Je lui en ai parlé pour être honnête, peut être n aurais je pas du... Ceci dit, c est le seul depuis toutes ces années qui me donne envie d avancer

Alors effectivement, ce tirage parle de cet amour passé!
on dirait que tu n'en ai pas guérie de cette relation......
tu le sens encore comme ca?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marguerite13 » Wed Sep 10, 2014 11:25 am

Il me reste une peur de la "perte" mais j ai vraiment envie de tourner cette page et d avancer...
Marguerite13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Sep 10, 2014 11:37 am

Marguerite13 a écrit:Il me reste une peur de la "perte" mais j ai vraiment envie de tourner cette page et d avancer...

Oui, je comprends bien mais le soucis est que même si tu as envie d'avancer et de recommencer (le bateleur en bout de tirage parle de recommencer, donc tu n'en es pas loin) mais le souci c'est que tu ne le regarde pas ce bateleur!
donc même si tu as l'envie, il y a quelque chose qui te retient encore au passé et qui t’empêche de passer a autre chose!
tempérance parle de guérir cette peur due a cette blessure du passé.....mais il va te falloir encre un peu de temps pour cela! et de la patience!

As tu déja cherché a te faire aider pour réussir a t'affranchir de ce passé?
parfois tu sais, il suffit de pas grand chose pour que le déclic se fasse.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marguerite13 » Wed Sep 10, 2014 11:42 am

Oui je me suis fait aider pas mal de temps. Mais cette peur de l abandon persiste quoi que je fasse...
Vais je réussir à surmonter cette peur de l abandon?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
Marguerite13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Sep 10, 2014 6:31 pm

Marguerite13 a écrit:Oui je me suis fait aider pas mal de temps. Mais cette peur de l abandon persiste quoi que je fasse...
Vais je réussir à surmonter cette peur de l abandon?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:

Alors Marguerite, tu vas devoir m'excuser mais je ne comprends pas du tout ce tirage par rapport a ta question.......
j'en suis désolée :(

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marguerite13 » Thu Sep 11, 2014 10:50 am

Je vais laissé passer unpeu de temps, faire un travail sur mes peurs et je reposerai ma question.
merci ocean
Marguerite13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Sep 11, 2014 11:09 am

Marguerite13 a écrit:Je vais laissé passer unpeu de temps, faire un travail sur mes peurs et je reposerai ma question.
merci ocean

Pas de soucis Marguerite, avec plaisir :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT