nouvel amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvel amour

Messagepar christine7 » Thu May 01, 2014 12:27 pm

Bonjour Yole et merci pour votre retour.

yole971 a écrit:La question posé était : vais-je m'installer avec lui ?

Pour ce tirage ? :
yole971 a écrit:je refais un tirage pour lui si ça peut vous aider :

:Tar18U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:

Je pense tres sincerement qu'il y a d'abord quelque chose à guerir de votre passé familial avant toute chose avant de reconstruire un autre couple, c'est ce qu'il me semble lire dans le tarot....
Pour chercher l'amour à ce point dans le regard de l'autre au point d'occulter ce que l'on ressent vraiment ou pas pour l'homme en face de soi c'est que vous avez du avoir la sensation d'en manquer dans votre enfance, non ?
Là, c'est comme de fuir une blessure à tous prix en allant vers un homme qui a besoin de vous mais votre femme interieure est absente on dirait...c'est l'enfant qui parle...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Sat May 03, 2014 6:45 am

Bonjour,

Merci de vos réponses. Oui, c'est vrai, j'ai quelques douleurs non cicatrisées de mon enfance et avec le recul il faut bien admettre que ça a tout son poids sur mon présent, sur ma façon d'aborder les relations sentimentales, sur mes attentes mais surtout sur les choix que j'ai fait.
Vais-je tout de même m'en sortir et faire LA rencontre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci en tout cas de votre aide.
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat May 03, 2014 5:21 pm

Bonjour Yole,

c'est curieux mais on voit une femme qui reussit et qui regarde sa famille et de ce fait, ça la bloque au futur....
Vous etes celle qui a réussi dans la famille ? quelles relations avez vous avec vos parents ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Mon May 05, 2014 11:25 pm

Bonsoir,

Oui tout à fait, je suis l'aînée de 4 enfants et la plus stable professionnellement. Mon père est décédé j'avais 12 ans(je l'adorais), ma relation avec ma mère était plus compliquée même aujourd'hui ; elle est très autoritaire, névrosée et castratrice. Mes relations avec mes frères et ma soeur sont bonnes et très affectueuses.
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue May 06, 2014 7:55 am

Bonjour Yole,
Ok....est ce à dire que vous vous sentez responsable de votre famille ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Tue May 06, 2014 6:18 pm

Non, pas du tout. Ennuyée de leurs déboires, je les soutient parfois. Mais je ne culpabilise pas, j'ai travaillé très dur pour être là où je suis.
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yole971 » Mon May 12, 2014 10:10 am

Bonjour,

Je vais refaire un tirage ; en question : y a t'il un nouvel amour (sérieux, durable, THE one :) qui arrive (dans pas trop longtemps ?)
:Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

voilà, qu'en pensez-vous ?
yole971

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT