nouvel appartement estce le bon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel appartement estce le bon

Messagepar dibor33 » Tue Jul 28, 2015 8:21 pm

Hello vous tous je reprends espoir
Je viens de visiter un appartement pour lequel j'ai eu un coup de coeur. Il correspond tout à fait à ce dont je revais, 2 chambres une cheminée qui fonctionne et une jolie terrasse avec vue sur les toits pour mon chat et mes citronniers sans oublier mon olivier. Comme son prix est au dessus de mon apport je vais devoir emprunter, mais dès ce soir Je vais faire une offre au vendeur. Alors j'ai deux questions: le vendeur va t-il accepter mon offrepour l'achat de cet appartement?
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar18D:
:TppfFR:
Vais je pouvoir obtenir un pret de 80000€ de ma banque?
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Au vu de ces tirages, fais je le bon choix en achetant cet appartement?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar08D:
Merci de bien vouloir vous pencher sur mes tirages et me donner votre éclairage qui guide toujours bien mes choix. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel appartement estce le bon

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2015 8:39 pm

Bonjour,

Je ne veux pas te décourager, mais d'après tes tirages, je ne pense pas que ça soit le bon plan ci tu n'arrives pas à diminuer le prix.

La justice est symbole de commerce et elle est à l'envers, solutionné par le diable qui te dit que c'est trop cher.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue Jul 28, 2015 9:39 pm

Merci Marie Madeleine de me répondre aussi rapidement
Et heureusement tu m'as ouvert les yeux, en effet le prix est bien au dessus du prix du marché à cet endroit là et je retrouve là ma problématique de me laisser aveugler par mes coups de coeur sans voir la valeur réelle des choses. mais dis moi si je fais baisser le prix et que je proose 15000€ de moins est ce le bon appartement pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar15D:
Merci encore de ton éclairage . Amitiés . Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2015 10:02 pm

Bonsoir,

Oui puisqu' à ce moment-là, tu as le diable à l'envers, solutionné par la justice, le prix et plus juste.

Maintenant avec le diable à l'envers, c'est la carte 15 et tu parles de 15.000 euros en moins, ci il va accepter de diminuer autant ?

Mais surtout, ne te décourage pas puisque tu as deux fois le soleil au présent.

Bonne nuit,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Wed Jul 29, 2015 5:26 pm

bonsoir Marie Madeleine
Merci beaucoup
Au fur et à mesure de la journée , je me dis que je ne veux pas payer le prix fort pour mon appartement et que si mon offre n'est pas acceptée , je peux monter un tout petit peu et rester dans un prix juste. Après son boulot de vendeur c'est de tirer le maximum d'argent de son bien et moi ce que je retiens de tout ça:
Marie Madeleine a écrit:Mais surtout, ne te décourage pas puisque tu as deux fois le soleil au présent.

Peut être que dans quelques jours il y aura d'autres biens à vendre, là faut que je vide mon appartement et je manque d'energie , il est vrai.
Est ce que mon ciel va sedégager et me redonner l'energie de faire ce que je dois faire?
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar12D:
Merci de votre soutien inconditionnel
Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Jul 29, 2015 6:20 pm

Bonjour Dibor,

Je te dirais qu'avec le diable en solution, cela veut dire aussi qu'il t'es vivement recommandé de sortir les griffes et de négocier ferme, c'est curieux tout de même, la justice à l'envers (pas juste) et en solution le diable et dans l'autre tirage c'est le contraire le diable renversé (comme je l'interpréterai c'est un signal où: faire très attention aux manipulations verbales et aux arnaques est important) solutionné par la justice qui tranche et fait les choses dans la légalité.....

c'est mon impression, que c'est appartement, je te conseille de bien l'oscullter, de bien réfléchir, d'écouter ton coeur avant de te mettre dans des dettes importantes.

Dans le dernier tirage, le pendu est immobilisé, renversé, il n'entend pas, il est ailleurs et en solution, la roue de fortune pourrait dire avec l'impératrice qui a plus d'un tour dans son sac qu'elle a les idées de faire des changements, peut-être qu'une autre opportunité t'attend ailleurs...... ??????

Ce n'est que mon impression, hein! a voir ce qui résonne dans ton coeur et avec Marie-Madeleine que je salue :wink:

Belle suite à toi :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Fri Aug 07, 2015 6:11 pm

Bonsoir la Renarde,et toi aussi Marie Madeleine et à vous tous qui me guidez dans ce pas difficile que je viens de franchir.
Tu avais raison LaRenarde,ce n'était pas le bon appart pour moi:trop cher et vendeur pas très clair.finalement après avoir écouté vos conseils,j'ai trouvé un appart petit certes mais lumineux avec une terrasse toute douillette qui donne sur le ciel,dans mon quartier,mais au calme,avec une cheminée et une pièce pour accueillir mes enfants et qui rentre complètement dans mon budget. J'achète l'appartement de mon ex mari qui lui part vivre chez sa nouvelle compagne.mes enfants sont ravis.et moi j'espère que je vais pouvoir me reconstruire psychiquement a partir de lieu.votre patience a mon égard et votre gentillesse m'ont été d'un infini secours. Zinawane tu m'as portée a bout de bras,Marie madeleine et LaRenarde vous m'avez déposée doucement dans la réalité.Je reprends confiance et je pense que je suis sur la voie de la guérison de mon cœur et de mon âme.
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar16U:
Merci de tout cœur.Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Aug 08, 2015 6:40 am

Bonjour Dibor,

Je suis heureuse pour toi :D
Juste une impression concernant la cheminée, je te conseille de faire venir le ramonneur pour faire un bon nettoyage du conduit :wink:

Meilleurs messages et félicitations ta nouvelle vie se construit dès maintenant vers la joie avec La Force qui maîtrise :D
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sat Aug 15, 2015 3:38 pm

8)
Merci à tous
dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN