nouvel appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel appartement

投稿記事by julisa » Fri Oct 21, 2016 9:48 am

Ai je raison de vouloir déménager dans l'appartement que je viens de visiter? Est ce que ça va être le point de départ du changement ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar17U:
:TppfFR:
julisa

記事: 35
登録日時: Fri Aug 26, 2016 11:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel appartement

投稿記事by Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 10:15 am

On a envie de te répondre oui en voyant ce Mat car l'action mène toujours à un changement.

ceci dit le logement est bien en solution mais à voir les cartes précédentes est ce que tu es certaine d'obtenir ce logement? Tu as eu un accord? Le mat qui va vers la 13, le loyer n'est il pas un peu élevé pour tes possibilités?

Il y a un couple sur la ligne du bas tu es en couple ou c'est compris dans le pack espoir point de départ du changement ?
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by julisa » Fri Oct 21, 2016 11:08 am

Bonjour,

Alors en réponse

Non je ne suis pas encore certaine d'avoir cet appartement, c'est vrai. Par contre non le loyer n'est pas plus élevé que celui que j'occupe actuellement.

Et non je ne suis pas en couple, et je ne prends pas l'appartement avec un compagnon :) !

Cordialement
Julie
julisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Fri Oct 21, 2016 11:22 am

ah donc on pourrait considérer que ce logement n'est pas encore le point de départ vu que la 13 suit le Mat.

Pour le couple je sous entendais par " pack espoir" que tu espérais que le fait de déménager active un changement au niveau de ta vie amoureuse, une rencontre par exemple, pas que tu emménageais avec quelqu'un.

Bon là dans un premier temps moi j'ai des doutes sur l'obtention du logement. Tu as une réponse quand?
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by julisa » Fri Oct 21, 2016 7:24 pm

ça alors j'avais répondu mais je ne vois plus mon commentaire !!
Bref, je disais que je devrais avoir une réponse mardi ou mercredi
Et aussi que j'étais plutôt, concernant le changement, dans l'optique d'un travail mais je ne dirai pas non à un amoureux :lol:
julisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by julisa » Tue Oct 25, 2016 2:06 pm

Bon jje viens d'avoir la réponse elle est négative.... mes ressources sont insuffisantes... pfff vraiment dommage... mon côté positif me fait dire que c'est un mail pour un bien !!

Donc tu avais raison pas d'appart....

Nelly Oleson さんが書きました:ah donc on pourrait considérer que ce logement n'est pas encore le point de départ vu que la 13 suit le Mat.

Pour le couple je sous entendais par " pack espoir" que tu espérais que le fait de déménager active un changement au niveau de ta vie amoureuse, une rencontre par exemple, pas que tu emménageais avec quelqu'un.

Bon là dans un premier temps moi j'ai des doutes sur l'obtention du logement. Tu as une réponse quand?
julisa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], phieso, Stéphane & ゲスト[50人]