nouvel emploi en perspective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel emploi en perspective

Messagepar fadieze » Jeu Sep 26, 2019 8:17 pm

Mesdames, Messieurs,

en complément de mon précédent message, voici, comme fréquemment sur ce site, une question relative à mon avenir professionnel : demandeur d'emploi depuis 1 an, sans avoir à m plaindre de mes indemnités chômage qui me rendent imposable, j'aimerais savoir si je vais enfin trouver un travail où je vais m'épanouir et arrêter de papillonner d'employeur à employeur

voici le tirage qui devrait vous permettre d'éventuellement m'aiguiller :

:Tar06U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

dans l'attente de vous lire

merci par avance

Fadieze
fadieze
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 30, 2011 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi en perspective

Messagepar fadieze » Lun Sep 30, 2019 5:57 pm

Bon, vu le peu de retour, dois-je en déduire que c'est foutu à ce point que vous ne savez pas comment me l'annoncer ou que la question est mal posée par rapport au tirage effectué ?

je ne cherche qu'à vous faciliter le travail et suis prêt à formuler différemment ma demande ou à refaire un tirage si vous l'estimez nécessaire

Cordialement

Fadieze
fadieze
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 30, 2011 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi en perspective

Messagepar fadieze » Mar Oct 08, 2019 1:25 pm

Bon, et bien être trop qualifié et expérimenté et demander le même salaire qu'un jeune diplômé vous rend inapte à être candidat à des offres d'emploi selon le cabinet de recrutement avec qui je viens d'échanger, et que je ferai mieux de monter ma propre boîte car je semble désormais non formaté pour être sous les ordres de quelqu'un !!!

dois-je donc monter ma propre boîte si les astres me sont favorables ? sachant que si je fais cela, je sais d'avance que je vais avoir droit à des contrôles fiscaux et urssaf pendant quelques années :D : les coups de couteaux dans le dos sont fréquents dans mon domaine d'activité lol

:Tar08U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci d'avance

cordialement

Fadieze
fadieze
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 30, 2011 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi en perspective

Messagepar Natys » Mer Oct 09, 2019 6:28 am

Bonjour fadieze,

d'après ce Tarot moi je lis une étoile envers sur le présent,
en contact avec le Soleil, cela évoque les sous..les finances…
est ce vraiment le bon choix, le bon moment pour se lancer
dans une entreprise personnelle, pas si sûr.. ? :?
sinon la motivation est là, le potentiel aussi, on lit un Bateleur,
cela peut être un bon début professionnel, en revanche je pense
qu'il vous faudra faire aider ?! Justice..pour l'administratif, et pour
la communication, tout seul ça restera difficile, voire impossible
à réaliser ce souhait ! la 14 évoque l'aide, les contacts, le partage..

voilà un peu pour ma part .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi en perspective

Messagepar fadieze » Mer Oct 09, 2019 10:36 am

Merci beaucoup de ton retour Natys, même si cela n'est pas des plus optimistes !!

Je te rassure : je n'ai rien commencé concernant une entreprise à mon compte, ne le sentant pas !!

concernant une aide ou une assistance, cela fait plus d'un an que je sollicite différents organismes (pole emploi, apec, cabinets de recrutement, ...) mais leur réponse est toujours qu'ils ne peuvent rien pour moi car je suis trop qualifié et que je peux me débrouiller par moi-même lol. J'en ai pris mon parti et je tente de cacher mes compétences quand je postule à des emplois :D !!!

je ne te cache pas que l'optimisme n'est pas d'actualité, que cela concerne mes relations pro ou privées, comme si dès que je touche quelque chose, cela tourne au désastre lol. J'en viens à considérer que je dois clore une période de mauvais karma qui dure depuis 20 ans mdr

Merci encore de ton interprétation Natys
fadieze
 
Messages: 23
Inscription: Sam Avr 30, 2011 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi en perspective

Messagepar Natys » Jeu Oct 10, 2019 5:21 am

de rien..merci aussi fadieze, et bonne continuation pour la suite,
rien n'est figé, même avec un "karma de 20 ans" !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités