Hello Sabrina,
bon , ils ne sont pas evidents tes tirages, car tu n'as aucune prise sur ce qui se passe dans ton lieu de travail et ça peut amplifier toutes tes angoisses...
à mon avis, le mieux à faire pour le moment serait peut-etre d'interroger le tarot ou lui demander un conseil sur la meilleure façon de vivre cette situation ?
Si l'ambiance est si mauvaise (bon, on voit bien dans ton 1er tirage, que l'ambiance ne sera pas joyeuse au futur ), est-ce que tu n'envisages pas eventuellement de chercher ailleurs ? (je ne dis pas de quitter ton job, mais deja de voir par ailleurs aux niveau des offres d'emplois si il y a kk chose qui pourrait te convenir ? ).
Le fait parfois d'essayer de prendre un rôle actif dans sa vie peut parfois debloquer les choses ou du moins te soulager deja car tu serais deja active dans le fait de trouver une autre solution au cas où ? (et non plus un rôle passif, en subissant le destin plutot qu'en initiant les choses dans sa vie, plutot que de prendre l'initiative ).
Je te dis ça car la roue de fortune vient souvent en solution ou au futur et souvent, ça parle de prendre son destin materiel en main...

Alors que ton mental (l'Imperatrice) est plombée (car à l'envers) en regardant la crise (l'Hermite)...or, si elle etait à l'endroit, elle ferait des projets pour reprendre son pouvoir, son destin en main...
Amicalement,
Christine