Nouvel emploi...mauvaise pioche ?? L'étau se ressere !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel emploi...mauvaise pioche ?? L'étau se ressere !

Messagepar Bibine » Mon Oct 31, 2011 10:58 pm

Bonsoir à tous et à toutes,

J'aurai besoin de votre aide concernant le domaine professionnel. La banque où je travaille a été achetée en août dernier...j'y suis récemment entrée ayant besoin de rompre la routine de mon précédent job...et bien je dois dire qu'en matière de rebondissements, montagnes russes et soubresauts en tous genre je suis servie maintenant à mon grand regret :cry: ! Le processus de reprise avance mais je n'ai toujours pas de clarté quant au maintient de mon poste auprès de la banque acheteuse qui semble bien décidée à réduire au maximum les effectifs dans mon domaine d'activité y compris, :cry: mon chef doit donc choisir de qui il va devoir se séparer.... . L'angoisse !!

Ma question est donc simple: mon poste va-il être maintenu par la banque acheteuse ou non :?: :?:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos lumières très attendues et pour votre temps,

Bien à vous,

Bibine

Bobine
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi...mauvaise pioche ?? L'étau se ressere !

Messagepar Bibine » Tue Nov 01, 2011 8:03 pm

Quelqu'un peut- il m'éclairer sur ce tirage ? que penser du mat à l'envers de la maison dieu et du diable ???

Votre aide serait la bienvenue !!

merci, merci,merci !!

Bibine
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bibine » Tue Nov 01, 2011 8:43 pm

Tjrconfiante, accepterais-tu de m'aider dans la lecture de ce tirage ?
Merci par avance !
Sabrina
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 01, 2011 9:42 pm

hello Sabrina,

en attendant Tjsconfiante... :wink:
Bibine a écrit:Ma question est donc simple: mon poste va-il être maintenu par la banque acheteuse ou non :?: :?:

à mon sens , oui, il me semble que tu vas etre maintenue...maintenant, l'ambiance ne va pas etre gaie avec ce Diable au futur (un peu normal vu l'ambiance actuelle.... :? ) mais comme ce Diable est à l'endroit, cela devrait pas trop mal malgré tout, probable que tu sois tellement heureuse d'etre maintenue (quand ce sera confirmé) que tu seras prete à accepter les conditions imposées...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bibine » Wed Nov 02, 2011 2:00 pm

Bonjour Christine,

Merci beaucoup pour ton interpréation ! En effet j'avoue que si mon poste est maintenu cela me soulagerai, c'est une piètre période pour chercher un emploi dans mon domaine les offres d'emploi ne sont pas nombreuses du tout... .
Tu parles de conditions que je serai prête à accepter au moment de la confirmation du maintient de mon piste, je me demande si il sera question d'une baisse de salaire, d'une augmentation de mon temps de travail ( je ne travaille pas les mercredis)....bref d qqchose de plutôt négatif. Que dit le tirage suivant à ce sujet:

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar08D:
:TppfFR:

Dernière chose je me demande si mon avenir professionnel dans cette nouvelle banque sera positif :

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à toi Christine et à ceux qui accepteront de m'accorder un peu de leur temps et de leur savoir.

Sabrina
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bibine » Thu Nov 03, 2011 8:57 pm

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait le temps d'interpréter les tirages ci-dessus ?

Merci :wink: ,

Sabrina
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bibine » Fri Nov 04, 2011 10:57 pm

Personne :cry: :cry: ??
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Je retente ma chance

Messagepar Bibine » Fri Nov 11, 2011 10:44 pm

Amis du soir...... ;-),

Je retente ma chance ce soir il y aura peut-être Christine7, tjrconfiance, Sab ou une autre personne pour m'aider.
L'ambiance devient vraiment délétère au boulot, les masques tombent mais on devrait être fixés d'ici la fin du mois ..... .
Je doute tellement de la fiabilité de ce nouvel employeur que même si mon job est maintenu je ne sais pas pour combien de temps ce sera.... . D'où les deux tirages précédents pour avoir quelques pistes sur ce qui m'attend.

Qui accepterait de m'aider à déchiffrer le message du tarot ? Je sais que cela demandera du temps et un certain don de soi à la personne qui s'y penchera c'est pourquoi je remercie cette personne à l'avance.

Que la nuit vous soit douce,

Sabrina
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Nov 12, 2011 8:42 am

Hello Sabrina, :wink:

bon , ils ne sont pas evidents tes tirages, car tu n'as aucune prise sur ce qui se passe dans ton lieu de travail et ça peut amplifier toutes tes angoisses...

à mon avis, le mieux à faire pour le moment serait peut-etre d'interroger le tarot ou lui demander un conseil sur la meilleure façon de vivre cette situation ?

Si l'ambiance est si mauvaise (bon, on voit bien dans ton 1er tirage, que l'ambiance ne sera pas joyeuse au futur ), est-ce que tu n'envisages pas eventuellement de chercher ailleurs ? (je ne dis pas de quitter ton job, mais deja de voir par ailleurs aux niveau des offres d'emplois si il y a kk chose qui pourrait te convenir ? ).

Le fait parfois d'essayer de prendre un rôle actif dans sa vie peut parfois debloquer les choses ou du moins te soulager deja car tu serais deja active dans le fait de trouver une autre solution au cas où ? (et non plus un rôle passif, en subissant le destin plutot qu'en initiant les choses dans sa vie, plutot que de prendre l'initiative ).

Je te dis ça car la roue de fortune vient souvent en solution ou au futur et souvent, ça parle de prendre son destin materiel en main... :idea: Alors que ton mental (l'Imperatrice) est plombée (car à l'envers) en regardant la crise (l'Hermite)...or, si elle etait à l'endroit, elle ferait des projets pour reprendre son pouvoir, son destin en main... :idea:

Amicalement,
Christine
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bibine » Sat Nov 12, 2011 10:43 am

Bonjour Christine,

Je te remercie infiniment pour ton message . J'espère que tu te portes bien. Je ne suis pas surprise par l'interprétation de l'impératrice à l'envers qui traduit véritablement mon mental plombé, c'est exactement ça ! Mon responsable qui est une personne digne de confiance selon mon ressenti. Il s'est montré rassurant jusque là en se basant sur les informations à sa disposition raison pour laquelle je suis restée plutôt passive. Je n'ai pas cherché activement un autre emploi parce que mon activite actuelle me plait mais aussi je l'avoue parce que je suis à bout de force physiquement (trois enfants en bas âge un de 4ans 1/2 et les jumelles de 2ans 1/2) et parce qu'il n'est pas si simple dans mon domaine d'activité de trouver un emploi à 80%.
Les choses ont pris une autre tournure et il semble que certaines personnes dans la banque acheteuse ne souhaitent pas reprendre l'ensemble de notre equipe comme je l'écrivais dans mes messages précédents.

Je reformule mes questions selon tes conseils Christine:

1. Faut-il que je cherche activement une autre opportunité professionnelle ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

2. Quel sera mon avenir professionnel dans la banque acheteuse ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai lu l'échange que tu avais eu il y a quelques mois avec tjrconfiance, j'espère sincèrement que tu a trouvé l'amour :wink:.

Amicalement,

Sabrina
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT