nouvel emploi?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvel emploi?

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 05, 2009 5:02 pm

Bonjour,

Oui, moi aussi quand je vois ce tirage, cela me parle à nouveau par rapport une grossesse ( je n''ai pas osser l'écrire plus haut, mais pour moi, c'est déja là ), qui vas interferer ce projet de travail. Tu vas pas du tout t'attendre à te trouver enceinte, donc quand tu vas l'apprendre, tu vas te trouver chambouller, puisque c'est inattendu, Tu aurras besoin d'un moment pour te faire à l'idée, mais le père seras à tes côté. Le pendu, on peux le voir comme une descendence, avec en plus la cinq la carte du pape, nous pouvons dire un nouveau souffle de vie descend sur terre.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar yann » Ven Juin 05, 2009 5:52 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Je voudrais rappeler que nous ne donnons pas de diagnostic médical sur ce forum.
Le thème de la question était : "J' ai postulé pour un nouvel emploi, vais-je l'obtenir, et comme je suis dans une période de doutes, sera- t-il bénéfique pour moi ?"
Que l'on voye qu'il y a une période favorable pour avoir un enfant, pourquoi pas,


Marie Madeleine a écrit:Tu vas pas du tout t'attendre à te trouver enceinte, donc quand tu vas l'apprendre, tu vas te trouver chambouller, puisque c'est inattendu,

Dans ces commentaires, ca va un peu trop loin, faudrait consulter un medecin ou faire un test, vous connaissez mieux que moi le système. :wink:
Revenons à notre emploi merci.

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juin 05, 2009 6:41 pm

yann a écrit: Bonjour Marie Madeleine,

Je voudrais rappeler que nous ne donnons pas de diagnostic médical sur ce forum.
Le thème de la question était : "J' ai postulé pour un nouvel emploi, vais-je l'obtenir, et comme je suis dans une période de doutes, sera- t-il bénéfique pour moi ?"
Que l'on voye qu'il y a une période favorable pour avoir un enfant, pourquoi pas,


Marie Madeleine a écrit:Tu vas pas du tout t'attendre à te trouver enceinte, donc quand tu vas l'apprendre, tu vas te trouver chambouller, puisque c'est inattendu,

Dans ces commentaires, ca va un peu trop loin, faudrait consulter un medecin ou faire un test, vous connaissez mieux que moi le système. :wink:
Revenons à notre emploi merci.

Amicalement,
yann.


Bonjour Yann,

Comme tu dit toi même, je fais extrèmement attention sur les questions qui peuvent toucher à la santé.
Ici, j'ai bien dis justement "quand tu vas l'apprendre", il est nullement noter "quand JE vais t'apprendre".
Il va de soit, que je ne sais pas encore faire de test de grossesse par internet et qu'il va de soit que c'est un médecin qui le feras en cas de besoin.
Toute fois je vais te rassurer, je ferais d'avantage attention.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar natacha belliard » Sam Juin 06, 2009 7:31 am

merci bcp à tous, pour vos réponses, c'est très étrange ce que vous dites, mais pour moi je n'envisage vraiment pas une grossesse, j'ai 47 ans et mon ami bientôt 34 et nous avons chacun un enfant... De plus nos situations sont instables et même si nous nous voyons souvent nous ne vivons pas ensemble, alors?
je vous embrasse,
merci encore,
Natacha
natacha belliard
 
Messages: 30
Inscription: Ven Mai 22, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar Cartevitale » Sam Juin 06, 2009 8:20 am

natacha belliard a écrit: c'est très étrange ce que vous dites


pfffff le tarot est un monde si étrange qu'il est difficile de s'y retrouver...Ecoute, va pas te mettre martel en tête... :mrgreen:

Tes cartes montrent plutôt un sentiment d'immobilisme, aussi le poste que tu convoites ne sembles pas être le meilleur choix pour toi :? Bon, cela ne t'empêche point de chausser tes godillots et de te rendre à l'entretien pour te rendre compte naan?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar taek » Sam Juin 06, 2009 8:41 am

bonjour Natacha ,

c'est vrai que ce 2nd tirage est curieux :?: ...effectivement, pour le 1er tirage, cette lune au futur indiquait pour moi un changement de société accompagné d'un changement de lieu dans ton cas (le Chariot , c'est aussi le déplacement ou le voyage....).

Ceci dit, cette lune comme l'avait fait remarquer Cartevitale, cela peut etre aussi tes doutes...

et ce Pendu semble indiquer une immobilisation par rapport ces doutes : l'Amoureux à l'envers , ça peut etre un probleme amoureux mais aussi une difficulté de faire un choix...ce qui peut aussi expliquer le Pendu , qui est immobilisé...mais tu l'auras certainement remarqué , ce Pendu peut défaire ce noeud tout seul...

Sais-tu si vous etes nombreux à avoir postulé à ce poste ? le RV est définitivement confirmé ? peut-etre y aura -il un délai d' attente supplementaire ??
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar natacha belliard » Sam Juin 06, 2009 11:15 am

Bonjour Taek,

Comme je te l'ai dit, j'avais trouvé que ton interprétation du premier tirage me semblait très juste, je suis en ce moment dans l'attente d'une réponse pour l'entretien : je pense parce que j'ai parlé à la personne qui occupe le poste en ce moment, qu'il y aura un délai supplémentaire pour les candidatures, seules 2 personnes ont postulé dont moi....
Pour le reste c'est vrai que mon rêve est de pouvoir poursuivre mes stages et formations en développement personnel car c'est ce qui me passionne et à terme c'est ce que j'aimerais faire.
Pour la lune, elle peut représenter mes doutes en effet, mais aussi peut-être l'environnement dans ce travail avec beaucoup de relationnel...

Merci encore et à bientôt, bisous,
Natacha
natacha belliard
 
Messages: 30
Inscription: Ven Mai 22, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar natacha belliard » Sam Juin 06, 2009 2:26 pm

Et l'autre jour quand j'ai fait le tirage j'étais très angoissée, c'est peut-être la raison pour laquelle la réponse semble si difficile à élucider, pourtant j'aimerais tant savoir si je ne fais pas fausse route. Voici donc un dernier tirage : que m'apporterait ce nouvel emploi ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et merci encore à tous bonnes fées et elfes du site qui se penchent avec tant de sollicitude sur nos tirages.
BISOUS à tous et à bientôt,
Natacha
natacha belliard
 
Messages: 30
Inscription: Ven Mai 22, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar maïna » Sam Juin 06, 2009 4:04 pm

Salut Natacha,

Après les piles de bouquins qu'on peut voir dans la pile de cartes au passé, après la collègue tyrannique (le diable à l'envers), je dirais que ce poste t'apporterait... du changement (la roue de fortune) !
Et probablement une certaine légèreté.
Néanmoins, la carte de la Roue de fortune a ceci de bien ou de "pas bien" selon comment on le prend qu'elle est un peu imprévisible...
En gros c'est un peu comme si le Tarot te disait : saute d'abord, tu verras ensuite de quoi est fait le fond.

Ce que je vois, et c'est dans le passé, donc ça semblerait indiquer qu'en fait, dans une partie de toi, le choix est déjà fait... c'est le diable à l'envers au passé, avec en solution la lune (déménagement et changement de poste) et le Mat qui prend ses cliques et ses claques pour aller voir si les cieux sont plus cléments ailleurs...

On voit les allers et retours des doutes... dans cette pile de cartes.... le mat est bien décidé à partir, mais il se cogne dans le bateleur à l'envers : questions sur le travail. Est-ce que je vais avoir le poste ? est-ce que le poste est bon pour moi ?
Tempérance vient aider en solution, mais la Force est à l'envers quand même, elle regarde la famille à l'envers. Le compagnon qui reste derrière peut-être, pendant quelque temps au moins.
L'arcane XIII tranche à nouveau, et on voit une femme qui fait des projets dans l'impératrice...

Finalement, il ressort de tout ça.... des doutes...
La Justice à l'envers ne sait plus comment trancher.

Et si tu redevenais ce Mat qui est en route pour sa liberté ?

Qu'est-ce que tu as à perdre à passer cet entretien, et à le réussir ?
Au pire, le poste ne te convient pas une fois que tu y es. Bon. Est-ce que ça sera pire qu'actuellement où une collègue te harcèle ? (tu vas me dire ça peut toujours être pire, certes, mais bon... si on raisonne comme ça, on fait plus rien dans la vie... :mrgreen: )
Tu pourras toujours une fois sur place voir ce qui se passe...
La vie peut te présenter des surprises aussi...
C'est où si ce n'est pas indiscret ce travail ? (tu n'as pas besoin de donner la ville exacte, mais la région, l'environnement, c'est comment ? ville ou campagne ? sud ou nord ? )

Tu peux faire quelque chose, si cela est possible pour toi, c'est te "lâcher" dans ce que propose la vie. Et dans cette roue de fortune qui est au futur.
Passer ton entretien le mieux que tu peux, parce que c'est aussi marcher ta parole, et c'est ça que fait le Mat. Ce qu'il a dit, il le fait, ce vers quoi il s'est engagé, il va au moins jusqu'au bout de la piste pour voir de quoi elle est faite, et après si c'est pas bon, il fait le point.
Et alors... la vie va faire ce qui est juste pour toi. Si tu dois avoir ce poste, tu l'auras et ça sera bon d'une manière ou d'une autre pour toi. Sinon, eh bien tu ne l'auras pas, et tu réorienteras ta recherche, mais au moins tu ne regretteras rien parce que tu auras été au bout de l'essai...

Est-ce que ça te parle ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar natacha belliard » Sam Juin 06, 2009 7:07 pm

Oui Maïna, ça me parle tout ce que tu me dis, et c'est vrai que je perds un peu les pédales en ce moment, et tu viens de me rappeler qu'il fallait faire confiance un peu plus que je ne le fais à la vie,et au ciel, il est très doux et bon et généreux ce rappel. Merci à toi.
je t'embrasse,

Natacha
natacha belliard
 
Messages: 30
Inscription: Ven Mai 22, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar natacha belliard » Sam Juin 06, 2009 7:17 pm

Au fait le poste est dans le sud dans le Languedoc Roussillon, j'habite en Bretagne !
Un grand merci et bonne soirée à tous avec ou sans tarot!

Natacha
natacha belliard
 
Messages: 30
Inscription: Ven Mai 22, 2009 7:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar Colchique » Dim Juin 07, 2009 10:35 am

Bonjour,


Il me semble que Natacha a dû beaucoup travailler pour se présenter à ce poste où elle débute (peu d'aide autour ) ce qui n'est pas facile (Bateleur/Papesse renversés) et qui va lui ouvrir de bien meilleurs horizons: Impératrice/Chariot en solutions.
Dans le passé du 2è tirage, on sent qu'il y a eu pas mal d'hésitations (Amoureux), voire des jalousies ou de fausses informations?
Sa candidature suit son cours (Pape) avec une réponse qui se fera attendre...
En tout cas, après tant de tracas (Arcane sans nom), on dirait que tu vas pouvoir te retrouver toi-même, au bord de l'eau, (Lune) ?

Tes aspirations au repos, à la tranquillité (Pendu) seront satisfaites pour un temps...Tu pourras peut-être voir les choses d'une autre manière, repenser aux lectures passionnantes qui sont les tiennes... voir préparer un (autre?) livre (Papesse et Jugement en solution),

Est-ce que je suis à côté de la plaque ?
Bon dimanche. Amicalement
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Colchique
 
Messages: 45
Inscription: Sam Mai 16, 2009 11:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar Colchique » Dim Juin 07, 2009 12:04 pm

NB: mon dernier post n'apporte rien aux précédentes interprétations très brillantes de nos ami-e-s.
N'ayant pas la pleine la pleine maîtrise du fonctionnement du forum, je n'avais pas la lecture à l'écran des dernières pages d'hier samedi 6 juin. Maintenant c'est chose faite.
"Quel est l'enfant qui, de ses parents, n'aurait motif de pleurer?" (Friedrich Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
Colchique
 
Messages: 45
Inscription: Sam Mai 16, 2009 11:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron