Nouvel emploi

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel emploi

Messagepar papillon71 » Mer Aoû 12, 2009 3:00 pm

Bonjour

J'aimerais savoir si je vais me trouver un emploi meilleur que celui présentement prochainement.

Merci:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon71
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi

Messagepar sab » Mer Aoû 12, 2009 3:37 pm

Bonjour,

je crois que vous allez pouvoir trouver un nouvel emploi dans lequel vous vous sentirez plus en osmose avec vous-même et peut-être aussi avec la voie hiérarchique mais avant d'en arriver là il va falloir vous redéfinir, partie en quête de vous-même et de vos nouvelles aspirations professionnelles. osez vos rêves! vous avez le potentiel pour les réaliser! cela vous demandera du temps et de peut-être refaire une formation mais cela vous aidera à vous positionner par rapport à vos choix futurs... faites le bilan de ce que vous voulez faire et de ce que vous ne voulez absolument plus! n'hésitez pas non plus à faire appel à centre de réorientation porfessionnelle si le besoin se fait ressentir.. surtout n'acceptez rien qui ne soit en accord avec qui vous êtes.... même par dépit! Avez vous besoin d'un travail axé sur la communication? dans l'aide apportée aux autres?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi

Messagepar papillon71 » Mer Aoû 12, 2009 6:43 pm

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Je suis présentement dans le domaine pour aider les autres mais on dirait que je stagne. J'aimerais relevé de nouveaux défi !
papillon71
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi

Messagepar sab » Mer Aoû 12, 2009 7:02 pm

Pour l'instant vous ne savez pas trop vers quoi vous tourner concrètement? si tel est le cas, c'est d'abord d'essayer de définir tout ce que vous pouvez envisager de faire et ensuite passer à l'action, vous avez tout pour réussir! Avez vous déjà parlé de çà à votre supérieur hiérarchique? avez-vous besoin de plus de mouvement dans votre travail?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi

Messagepar papillon71 » Mer Aoû 12, 2009 7:09 pm

Vous avez parfaitement raison . J'ai l'impression de ne plus savoir vers où me tourner et du fait , je tourne en rond ! Mais je dois vraiment faire du ménage pour savoir ce que je veux vraiment pour ainsi éclaircir mes choix.

Merci de vos conseils

Céline
papillon71
 
Messages: 12
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités