Nouvel emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel emploi

Messagepar Nath57120 » Sam Mar 23, 2024 5:27 pm

Bonjour à tous,

J’avais déjà mis un poste en vous annonçant que j avais trouvé un nouvel emploi. en effet je commence un contrat en alternance chez Darty.
Alors je précise qu à moi on me fait un contrat en apprentissage( dans mon cas c est possible car même si j ai 52ans je suis reconnue travailleur handicapé. Autre précision mon salaire brut sera mon net c’est à dire environ 1800euro , à cela s ajouté la valorisation de mes diplômes, donc normalement j avoisine 2000euro.
Mon interrogation se situe sur ce point, car je trouve que cela n avance pas et on me demande à chaque fois d autres documents.
Je suis sensée signer mon contrat début avril.

Tarot vais je avoir le salaire prévu au départ ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Nath57120
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 06, 2023 8:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi

Messagepar Jmy7010 » Sam Mar 23, 2024 9:56 pm

Bonsoir Nath,

Je dirais que l'association Force/Empereur au passé montre des rapports de force, il faut un peu lutter pour arriver à ses fins dans les négociations. L'Amoureux est renversé et confirme bien que les échanges sont difficiles sur les questions d'argent (le Diable). Le Pendu au futur fait référence aux compromis, on renonce à ses prétentions initiales donc le salaire risque de baisser.
Bonne soirée
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi

Messagepar Nath57120 » Sam Mar 23, 2024 10:16 pm

Bonsoir jmy ,

Alors juste pour préciser que ce n est ni une volonté ou prétention de ma part ce salaire c est défini comme cela au départ en alternance encontre d apprentissage et de part mon âge et ma reconnaissance de travailleur handicapé le salaire brut est le salaire net. Alors oui il pourrait ne pas y avoir reconnaissance de mes diplômes et s en tenir à un salaire à 1800euro, c est sans doute ce à quoi tu fais référence je pense
Nath57120
 
Messages: 66
Inscription: Dim Aoû 06, 2023 8:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi

Messagepar Jmy7010 » Sam Mar 23, 2024 10:56 pm

D'accord je comprends, alors il faut prendre l'interprétation comme la volonté de faire reconnaître ces diplomes, ce qui n'empêche pas le fait que tu acceptes un salaire plus bas que prévu pour avoir le job. Tiens nous au courant
Bonne nuit
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010, Rachida et 15 invités