nouvel histoire amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvel histoire amoureuse

Mensagempor Caldula » Mon Aug 15, 2016 6:03 pm

Oh pardon, excuses-moi :roll:

Toujours est-il que les tirages ne parlent pas de couple au futur. Je t'avoue que je ne le sens pas mais bon, suis ton feeling :wink:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louly3112 » Tue Aug 16, 2016 6:37 pm

Bonsoir désolé de vous solliciter mais rebondissement dans mon histoire.

Une femme m'a téléphoner aujourd'hui en se faisant passer pour une ancienne maîtresse de mon ami ( je ne peux vous détaillé toute la discussion mais il est evident que c’était sa femme, incohérence, propos sur des projets récents les concernant ne pouvant venir d'une ancienne maitresse et autres...)
De leur coté elle lui a dit recevoir plusieurs sms insultant de la part d'un numéro inconnu qui correspond a celui de la femme qui m'a téléphoné, j'ai expliqué a mon ami qu'il était malheureusement presque sur que cela venait d'elle, qu'elle monte des quiproquos pour semer la zizanie entre nous ce qui entre nous n'est pas classe mais legitime si elle souffre. De plus personne ne peux connaître mon numéro si ce n'est elle qui aurait consulter le téléphone de son conjoint...
La seule chose c'est que c'est elle qui parle depuis plusieurs mois de partir pas lui, évidemment il ne la retient plus depuis notre rencontre mais le problème initial ne vient pas de moi.
c’était complique la cela devient malsain je vais rompre avec peine mais rompre.
Puis je faire un dernier tirage pour connaitre mon avenir amoureux , j'aimerai aimer simplement et être aimé a nouveau, c' est si compliqué?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:
louly3112

Registado: Wed Aug 10, 2016 8:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

harcelement

Mensagempor louly3112 » Fri Aug 19, 2016 9:33 pm

Bonsoir,

Ce serait loin de vous expliquait le pourquoi du comment mais :

Est mon ex mari qui fait toutes ces manipulations pour faire arrêter ma relation ? :shock:

Merci de votre aide, cette questions est importante pour moi, car je parle du père de nos enfants et je ne peux envisager une telle horreur.

Si il n apparaît pas, ce sera donc la compagne de mon amant, ce qui est plus probable,
pour infos, j'ai rompu ce jour avec mon ami car la situation est devenue malsaine (sms mechant d'un numero inconnu, tel sans personne au bout, j en passe et des meilleures...

ma questions porte donc sur cette personne qui nous veux du mal et qui est machiavélique dans sa demarche

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar17U:
:TppfFR:
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

harcelement et mechanceté,

Mensagempor louly3112 » Sat Aug 27, 2016 6:55 am

Bonjour,

Pour ceux ou celle qui on suivi mon histoire d'amour debutante, je voulais voous informer de la suite et vous demander de l'aide .
Depuis 15 jours j'ai des SMS emanant d'une numero acheté en carte mobile, dont impossible a identifier, ou les propos sont soit injurieux a mon egard, ce meme numero envoie des sms a la femme de mon ami/amant, egalement leur fils.
donc en clair une personne est tres mechante evidemment tres en colere de ma relation avec cet homme.
J'ai tout de suite penser a sa femme, la seule chose qui me derange et que leur fils ecoit des sms egalement , ces sms me nomme et me declare etant la maitresse de son pere... d'autre l'insulte de pederaste.
Donc, pour informations la femme de mon amant est malade (maladie auto immune) et suivi par un psychologue depuis 2 ans car completement paumée suite a un deces dans sa femille.

Est il possible qu'elle est perdu tout controle et que ce soit elle qui harcele tout le monde dans le but que son mari reste ?

Mon ami/amant pense lui que c'est mon ex, cela ne tient pas debout par rapport au faits, et nous sommes séparés depuis longtemps..

S'il vous plait reponds moi si vous etes inspirer par le tirage que je vais faire, je ne mange plus, je dors plus, je ne peux vous ecrire tous les message, mais c'est tres pertubant.

Derniere infos, j'ai rompu, je suis donc sur que cela va se calmer mais je voudrais savoir qui fait ce mal, impossible avec la police il faut un harcelement de 20 sms et menace de mort pour porter plainte...j'ai telephone pour savoir.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Sat Aug 27, 2016 10:31 am

Bonjour Louly,

Il n'y a pas de question à ton tirage. J'imagine que tu souhaites savoir qui est l'auteur des coups de fils ?

Perso, je n'en sais rien et en toute honnêteté, je n'ai pas envie d'essayer à le deviner au travers du tirage. Il est plus positif de poser des questions actives pour savoir comment se sortir d'une situation qui je te l'accorde est très perturbante.

Hors tarot : Pourquoi ne filtres-tu pas tes appels vu que tu connais le n° ? Pourquoi ne pas carrément blacklister ce n° ? Même si cette personne utilise un autre n° de téléphone et que bien qu'en filtrant tes appelles, tu y répondes par erreur, pourquoi ne pas raccrocher tout de suite plutôt que d'écouter des insanités et blacklister à nouveau ce n°. Au bout, d'un moment, ton interlocuteur sera à court de n° de téléphone.

ce meme numero envoie des sms a la femme de mon ami/amant, egalement leur fils.
donc en clair une personne est tres mechante evidemment tres en colere de ma relation avec cet homme.
J'ai tout de suite penser a sa femme, la seule chose qui me derange et que leur fils ecoit des sms egalement , ces sms me nomme et me declare etant la maitresse de son pere... d'autre l'insulte de pederaste.

Qu'en sais-tu si cela vrai ? C'est elle qui te l'a dit ?

Mon ami/amant pense lui que c'est mon ex, cela ne tient pas debout par rapport au faits, et nous sommes séparés depuis longtemps..

Je croyais que tu avais rompu tout contact avec lui. Qu'est ce que ton ex mari a à y gagner ?

Un conseil : Ne répond plus au n° que tu ne connais pas et penses à blacklister les appels insistants et surtout essayes de te vider la tête de tout ça. Il n'y a rien de positif à rester cogiter sur qui est l'auteur. Je sais que cela te préoccupe mais à ton avis sans même interroger le tarot qui est gagnant à te faire ce genre de chose ? Ton ex mari ? Il y a longtemps qu'il t'aurait déjà pourri la vie non ?

Allez hop ! Positive stp et passes à autre chose :wink: :D
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louly3112 » Wed Aug 31, 2016 12:55 pm

Bonjour,

J'ai envoyé prommener tout le monde et j'ai porter plainte contre X car te je t assure que c'etait horrible ce week end ! menace et compagnie !!!

Maintenant est e que je peux poser lla question suivant ou est ce trop tot ?

vais je rencontrer l'Amour ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louly3112

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 16 visitantes