Bonjour,
Pour ceux ou celle qui on suivi mon histoire d'amour debutante, je voulais voous informer de la suite et vous demander de l'aide .
Depuis 15 jours j'ai des SMS emanant d'une numero acheté en carte mobile, dont impossible a identifier, ou les propos sont soit injurieux a mon egard, ce meme numero envoie des sms a la femme de mon ami/amant, egalement leur fils.
donc en clair une personne est tres mechante evidemment tres en colere de ma relation avec cet homme.
J'ai tout de suite penser a sa femme, la seule chose qui me derange et que leur fils ecoit des sms egalement , ces sms me nomme et me declare etant la maitresse de son pere... d'autre l'insulte de pederaste.
Donc, pour informations la femme de mon amant est malade (maladie auto immune) et suivi par un psychologue depuis 2 ans car completement paumée suite a un deces dans sa femille.
Est il possible qu'elle est perdu tout controle et que ce soit elle qui harcele tout le monde dans le but que son mari reste ?
Mon ami/amant pense lui que c'est mon ex, cela ne tient pas debout par rapport au faits, et nous sommes séparés depuis longtemps..
S'il vous plait reponds moi si vous etes inspirer par le tirage que je vais faire, je ne mange plus, je dors plus, je ne peux vous ecrire tous les message, mais c'est tres pertubant.
Derniere infos, j'ai rompu, je suis donc sur que cela va se calmer mais je voudrais savoir qui fait ce mal, impossible avec la police il faut un harcelement de 20 sms et menace de mort pour porter plainte...j'ai telephone pour savoir.