Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ben écoute, si tu regardes la carte au futur, elle est à l’envers, plus toutes les cartes solutions au dessus... en comptant les étages tu peux te faire une idée. Maintenant il se peut que dans 3 mois la réponse a y’a question soit différente. Rien n’est jamais écrit d'avance.
En fait j'ai réalisé que je m'attachais très vite à quelqu'un si cela me permettait de me sortir la tête de mon quotidien. Je ne veux chambouler personne de mon entourage et pourtant envie de tout faire valser... Je crois qu'A est simplement encore une fois un "objet" qui m'aide à rêver ma vie. Quand vais-je réussir à sortir ce cercle vicieux...?
Tarots, est-ce que je réussirai un jour à m'épanouir réellement dans une histoire amoureuse?