nouvelle années

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle années

Messagepar zathalie » Mer Déc 29, 2010 4:10 pm

le forum est en peu embouteillé en cette fin d'années
si vous avez un peu de temps, j'aimerai avoir plusieurs avis

j'aimerais savoir, pour 2011
si mon ex que j'aime encore, a toujours de sentiments pour moi:
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
si nous allons reformer un couple:
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar16U:
:TppfFR:
l'evolution de ma vie amoureuse:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et si je n'abuse pas:
l'evolution de ma vie professionnelle (je suis enseignante mais j'aimerai me conscrer à l'écriture)
:Tar10U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfFR:
suis complètement néophyte, mais le tout me semble plutôt positif, non?
merci de votre attention
à bientôt et meilleurs voeux
zathalie
 
Messages: 178
Inscription: Mar Oct 12, 2010 4:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle années

Messagepar tarama » Jeu Déc 30, 2010 3:09 am

pour la vie professionnelle on voit effectivement que les choses évoluent, tu construis quelque chose de solide actuellement, tu as les bonnes bases pour le faire et l'imagination donc professionnellement cela me semble positif !
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle années

Messagepar tarama » Jeu Déc 30, 2010 3:11 am

côté sentimental, il faut que tu arrives à mettre de l'ordre dans ce passé, accepter les choses pour pouvoir passer à autre chose de différent, tirer les leçons de ce qui n'a pas fonctionner pour partir du bon pied et les choses semblent bien parties !
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle années

Messagepar zathalie » Sam Jan 01, 2011 4:40 pm

up
zathalie
 
Messages: 178
Inscription: Mar Oct 12, 2010 4:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle années

Messagepar tjrconfiante » Sam Jan 01, 2011 6:59 pm

Hello Zathalie, :wink:

Alors pour ta première question, quand je vois le diable dans le présent, j'aurais tendance à dire qu'il retient de toi de bons moments, passionnés et fougueux. Par ailleurs le soleil semble indiquer qu'il voit en toi une amie, quelqu'un avec qui il a du plaisir à échanger, à rire.
Mais cela ne parle pas vraiment de sentiments amoureux...
On dirait avec la papesse dans le passé, que tu es consciente du reste que les liens qui vous unissent, ou vous unissaient, ne reflétaient pas l'Amour tel que tu le conçois, et que votre union a plus eu comme réaction de remettre certaines choses en mouvements en ce qui le concerne.
Tu aurais été donc comme un déclencheur....

Pour ton deuxième tirage, je comprends par le jugement env et le pendu, lui même surplombé de l'amoureux env., que dans l'immédiat rien ne permet de penser que vous reformerez un couple... Il y a comme un manque de retour dans la communication à l'heure actuelle.
Maintenant avec le monde tout en haut, qui regarde la roue, et la MD dans le futur, on peut peut-être se dire que tu vas ravoir de ses nouvelles oui. Que celles-ci arriveront quand tu ne t'y attendra plus (mais dans pas trop longtemps non plus), et te feront le sentiment d'une "bombe". Enfin tu seras très heureuse, avec l'impression que vous allez repartir pour un tour...
Mais fais attention, si l'on en croit le premier tirage, il reviendra peut-être pour te remercier de lui avoir ouvert ou réouvert tout un plan qu'il croyait ne plus lui être accessible... peut être que ce retour sera suivi de beaucoup de passions, mais qui resteront avant tout fraternelles...

Enfin pour ton 3ème tirage sur ta vie amoureuse, on trouve la force suivie de la SN. Comme si tu recevais des nouvelles, des nouveaux échanges qui te donneront plein d'énergie, en créant la sensation que ton quotidien prend enfin un nouveau départ. Mais le mat env. parle d'illusions... Ce serait donc un espoir mais de courte durée. Du reste en solution au mat, tempérance me semble dire que tu t'en rendras compte rapidement toute seule en observant simplement que les choses ne sont toujours pas à leurs places, enfin que la valeur que tu mets dans la relation de couple n'est pas ressentie en face de la même manière (hermite + justice env). Pourtant ce ne sera pas dû à de la mauvaise volonté de ta part, puisque tu seras prête à mettre toutes tes qualités en avant pour répondre à la demande et trouver l'harmonie par excellence (impératrice, monde, étoile). Mais là le pendu indique aussi que tu pendras conscience de ces blocages ou de ses ressentis qui ne correspondent pas à tes attentes, tes demandes.
Mais tout au bout le jugement indique aussi une renaissance, peut-être une nouvelle rencontre....
En tous cas avec tempérance et le jugement on peut se dire que les anges sont avec toi et que le développement de ta vie amoureuse prendra le meilleur chemin pour que tu trouves l'harmonie intérieure ou du moins une certaine délivrance.

S'agissant de ta vie professionnelle, le tirage est en effet bien positif, enfin d'après mes ressentis naturellement.
On voit que les choses vont bouger (roue), que tu vas te trouver face aux personnes qui pourront t'ouvrir certaines portes (soleil) pour te permettre d'extérioriser tes ressentis (lune)...

voilà ce qu'il en est de mon interprétation. J'espère que cela te parlera et pourra t'être utile.
Amitiés et bonne suite...
merci pour tes retours
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle années

Messagepar zathalie » Sam Jan 01, 2011 7:50 pm

tjrconfiante a écrit:Hello Zathalie, :wink:

Alors pour ta première question, quand je vois le diable dans le présent, j'aurais tendance à dire qu'il retient de toi de bons moments, passionnés et fougueux. Par ailleurs le soleil semble indiquer qu'il voit en toi une amie, quelqu'un avec qui il a du plaisir à échanger, à rire.
Mais cela ne parle pas vraiment de sentiments amoureux...
On dirait avec la papesse dans le passé, que tu es consciente du reste que les liens qui vous unissent, ou vous unissaient, ne reflétaient pas l'Amour tel que tu le conçois, et que votre union a plus eu comme réaction de remettre certaines choses en mouvements en ce qui le concerne.
Tu aurais été donc comme un déclencheur....


oui, c'est ce qu'il me dit depuis des mois (quand on se parlait encore) et c'est bien ce que j'ai du mal à comprendre parce que pour moi la définition de l'amour c'est justement "bons moments, passionnés et fougueux" + "un(e) ami(e), quelqu'un avec qui il a du plaisir à échanger, à rire.", ce qu'il n'avait jamais vécu et moi non plus d'ailleurs. il dit par ailleurs que je suis la plus belle femme qu'il a rencontrée. que dois-je faire, que puis-je donc être de plus? que faire quand "tout" ne suffit pas?

oui j'ai été un déclencheur, je lui ai redonné confiance en lui à un moment où il était très mal et je trouve le dénouement très injuste pour moi. bien que j'ai bien conscience qu'il ne va pas m'aimer uniquement parce-que ce serait "juste" ou "logique", quoique, je ne l'ai compris que très récemment et jusque là d'ailleurs, j'avais régulièrement la Justice à l'envers, le Chariot en sol.

tjrconfiante a écrit:
Pour ton deuxième tirage, je comprends par le jugement env et le pendu, lui même surplombé de l'amoureux env., que dans l'immédiat rien ne permet de penser que vous reformerez un couple... Il y a comme un manque de retour dans la communication à l'heure actuelle.
Maintenant avec le monde tout en haut, qui regarde la roue, et la MD dans le futur, on peut peut-être se dire que tu vas ravoir de ses nouvelles oui. Que celles-ci arriveront quand tu ne t'y attendra plus (mais dans pas trop longtemps non plus), et te feront le sentiment d'une "bombe". Enfin tu seras très heureuse, avec l'impression que vous allez repartir pour un tour...
Mais fais attention, si l'on en croit le premier tirage, il reviendra peut-être pour te remercier de lui avoir ouvert ou réouvert tout un plan qu'il croyait ne plus lui être accessible... peut être que ce retour sera suivi de beaucoup de passions, mais qui resteront avant tout fraternelles...


oui, il a rompu il y a maintenant 7 mois. je sais que je lui manque et que je suis importante pour lui. en 7 mois il m'a régulièrement mis de ces "bombes", comme tu dis (une par semaine en moyenne, je suis épuisée), parce-qu'il ne peut se passer de contact avec moi et je n'ai pas su mettre des distances. actuellement nous sommes en froid. je "sens" tu dois trouver ça dingue, mais oui je sens que ça le démange de venir et je sais que je ne lui fermerai pas la porte, mais je vais de nouveau me faire mal, n'étant pas capable d'être son amie ce qui rejoint complètement ta lecture de mon 3ème tirage.
bref, une fois de plus dans le mile ma chère
à bientôt, je te tiens au courant
et tous mes voeux encore...
zathalie
 
Messages: 178
Inscription: Mar Oct 12, 2010 4:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 29 invités