Nouvelle annonce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle annonce

Messagepar Jocel » Jeu Sep 01, 2022 2:21 pm

Bonjour à tous, la nouvelle annonce pour la vente de ma maison est en ligne à l'agence, vais je avoir bientôt un ou plusieurs clients sérieux qui feront une offre interessante ? merci pour votre aide à l'interprétation de mon tirage.
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar16D:
:TppfFR:
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle annonce

Messagepar Sirenn » Ven Sep 02, 2022 8:59 am

Bonjour Jocel,

Avec le Pendu en carte solution, il va falloir faire preuve d'un peu de patience.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle annonce

Messagepar Jocel » Sam Sep 03, 2022 11:37 am

Merci Sirenn, j'espère ne pas attendre trop longtemps car cela fait deux déceptions pour cette vente, la première était liée à un problème déontologique, la seconde c'était le refus de prêt des futurs acheteurs avec les nouvelles mesures des banques et de l'Etat, aussi j'aimerais que le prochain arrive pas trop tard car je suis en plein découragement, je fais un nouveau tirage si tu peux me dir ce que tu en penses, merci de t'intéresser à moi.
:Tar06U: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:
Jocel
 
Messages: 127
Inscription: Ven Oct 22, 2021 8:25 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle annonce

Messagepar Sirenn » Sam Sep 03, 2022 4:15 pm

Je ne pense pas qu'un nouveau tirage soit nécessaire, Jocel

Bonne soirée,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel, mimi2010 et 6 invités