Nouvelle direction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle direction

Messagepar odalys » Mar Déc 31, 2019 5:52 am

Bonjour.
Une nouvelle directrice arrive le 13 janvier, et vient se présenter aujourd’hui.
Sera t’elle compétente ?

Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 492
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle direction , Pour Melodierose

Messagepar odalys » Jeu Jan 02, 2020 3:55 pm

Bonjour et très bonne année

Cette directrice est venue se présenter pour prendre ses fonctions le 13 janvier. Elle est jeune professionnelle sans trop d’expérience. Pour ma part, j’ai hâte d’avoir une directrice qui ne se fasse pas manipuler et qui regarde d’assez près le travail de chaque personne.

Je repose donc ma question.
Seras t’elle compétente en ce sens. ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 492
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 8 invités