Nouvelle directrice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle directrice

Messagepar odalys » Dim Avr 21, 2019 10:28 am

Bonjour.
Voilà depuis là mi janvier une nouvelle directrice est arrivée à la crèche où je travaille. Elle nous paraît cool.
Personnellement je suis quelqu’un d’exigeant et elle me semble ne pas trop l’ être elle-même. Va t’elle changer et
Mettre un peu d’ordre. ( ex: elle a autorisé trop de congés à plusieurs agents en même temps et cela gêne le bon déroulement du travail )

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle directrice

Messagepar odalys » Lun Avr 22, 2019 4:12 pm

Je remonte le post.
Merci


odalys a écrit:Bonjour.
Voilà depuis là mi janvier une nouvelle directrice est arrivée à la crèche où je travaille. Elle nous paraît cool.
Personnellement je suis quelqu’un d’exigeant et elle me semble ne pas trop l’ être elle-même. Va t’elle changer et
Mettre un peu d’ordre. ( ex: elle a autorisé trop de congés à plusieurs agents en même temps et cela gêne le bon déroulement du travail )

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle directrice

Messagepar Natys » Lun Avr 22, 2019 6:51 pm

Bonjour,
d'après ce Tarot, moi je lis une personne qui ne possède pas les compétences acquises
pour une place de direction :?
désolée, mais on lit un Mat face au Bateleur, la roue est bouclée..où est l'expérience ?!

sur le passé, ce n'est pas non plus très net..?! quelque chose qui cloche ? des conflits..? !!
sur le présent un 9, cette personne fait de son mieux, mais ce n'est pas toujours ce que l'on
attend d'elle, et puis je pense que ces décisions sont trop longues à prendre..? pas assez rapides..?!
je peux me tromper aussi ^^

dans tous les cas, avec le temps, cela devrait aller de mieux en mieux, mais il faudra en passer
par le dialogue, la communication, le Jugement sur le futur !

voilà pour ma part :wink:

Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle directrice

Messagepar odalys » Lun Avr 22, 2019 7:43 pm

Merci Natys pour la réponse
C’est bien ce que je ressent aussi,elle manque d’expérience. J’espère qu’elle prendra vite ces repères
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle directrice

Messagepar Natys » Mar Avr 23, 2019 7:26 am

Merci aussi pour le message en retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités