Nouvelle femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle femme

Messagepar Chantelune » Thu Aug 27, 2015 12:55 pm

J'ai décidé de vivre désormais comme bon me semble et d'ignorer les reproches de mon Mari, comment tout cela va t-il évoluer ?
:Tar06U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle femme

Messagepar Chantelune » Thu Aug 27, 2015 1:50 pm

comment va réagir mon Mari
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2015 7:37 pm

Bonjour,

La première question est super !!!

Mais si tu décides de vivre comme bon te semble et d'ignorer les reproches de ton mari, la deuxième question est contradictoire.

Si tu arrives à ignorer les reproches de ton mari, prends la pleine responsabilité de cet acte, qui d'après ton premier tirage est très libérateur pour toi et ne pose plus la question comment ton mari va le vivre, puisque la tu vas reculer à nouveau !

Ci toi tu l’assumes et tu le vie bien jusqu'au plus profond de toi, lui il va bien le vivre à ça façon.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Aug 28, 2015 7:57 am

coucou Marie-Madeleine, je me suis dit exactement la même chose en posant la question au sujet de mon Mari !!! que je suis bébête ! comme quoi vivre en accord avec soi-même et réconcilier ses désirs avec ses besoins n'est pas chose aisée !
Merci à toi et merci à ce forum qui fait vraiment du bien !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT