Nouvelle maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouvelle maison

Messagepar Zosha » Thu Oct 30, 2025 8:13 am

Coucou Kristine,
Comment tu vas ?

Merci pour ton regard.

Je crois que pour l'instant cette idée de nouveau lieu est en stand-by. Je n'aime pas trop la région visée en fait (et ça fait plusieurs années que je cherche sans rien trouver).
Racheter quelque chose signifie vendre le chalet en Essonne, et ça...je sais pas si je suis prête malgré le fait que dans la théorie il faudrait vendre...je vais répondre dans le post qui concerne la vente.

Bisous Kristine
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle maison

Messagepar Zosha » Sun Nov 30, 2025 9:51 am

Bonjour à tous,

Après recherches, je ne pense pas que nous allons acheter une nouvelle maison.
Le secteur proche de chez nous est trop cher et ne me plaît pas tellement.

Nous allons certainement vendre la petite maison actuelle dans un moment mais pas racheter une autre à la place, nous avons bien avancé dans notre projet et ne souhaitons pas repartir à zéro, ça prend trop d’énergie et ne sommes plus dans le mood entrepreneurial en Île de France.
On préfère se concentrer sur un futur projet à Marseille 8)

Merci pour votre aide et votre regard
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT