nouvelle masion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle masion

Messagepar chrisducq » Mar Déc 28, 2010 5:26 am

bonjour
j'ai visité hier une maison charmante, avec quelques travaux à prévoir
je ne suis pas sûre qu'il soit bon pour moi de l'acheter, j'aimerais savoir ce qu'en pense le Tarot
est ce celle là LA maison pour moi, celle où je vais me sentir bien?
merci pour vos réponses
christine

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chrisducq
 
Messages: 17
Inscription: Ven Mai 15, 2009 4:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle masion

Messagepar ANNA » Mar Déc 28, 2010 8:57 am

Bonjour chris,

OUI Christine, la maison est très belle, mais je ne suis pas sûre que tu ailles te trouver bien. D' autres maisons aparaissent dans ton tirage. Tu peux en voir d' autres. C' est pas besoin de qu' achètes la première qu' on t' offre. En plus peut-être elle est trop grande pour toi.

Je crois que tu dois réflechir bien avant de l' achèter, c' est pas bon de se précipiter. Une réflexion d' abord avec toi même. Tu sais la maison répresente notre intèrieur. Comment te trouves tu en ce moment? tu te sents bien avec toi même? Comment sohuaites tu que soit ton futur?... et tout se range des questions, que t' aideront a bien choisir ta maison pour que te trouves bien dans ton nid.

Bon choix.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités