nouvelle question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle question

Messagepar marant » Fri Jun 11, 2010 12:23 pm

cette fois je pose un e question sur le travail que j'ai entrepris: il s'agit de la rédaction d'un texte pour l'université. Je ne suis pas seule dans cette entreprise. ma question est: vais-je arriver à la publication de ce livre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle question

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 11, 2010 7:23 pm

Bonsoir Marrant,
A ta question j'aurai tendance à répondre par l'affirmative, mais il faut compter encore avec des changements, des précisions qui te donneront la sensation d'un travail parfaitement réussi.
Seulement il y a encore du travail.
A l'heure actuelle tu sens que tu n'as pas encore ton projet bien en main. Tu n'es pas satisfaite par ses résultats, malgré les bons conseils que tu as pu obtenir. Tu sens en toi qu'il manque encore le truc qui fera que tu te diras, "ça y est j'y suis". Tu as tous les éléments en toi, la volonté et les bonnes idées. Parmis celles-ci une te fera encore modifier le planning que tu t'es donné, mais pour mieux atteindre ton objectif.
Les chemins ne ressembleront pas forcément à ceux que tu as imaginé, mais la réussite t'attend au bout.
Voilà mon ressenti, est-ce que ça te parle ?
bien à toi, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Fri Jun 11, 2010 7:57 pm

ça me parle!! en effet ce qui me trouble un peu c'est l'attitude de mon partenaire... comment vous expliquer... bon, c'est lui le qui tient le cours universitaire... au début on a parlé de faire un manuel (d'un applicatif pour dessin technique)ensemble, puis il a porté la question sur un manuel pour son cours basé sur sa méthode qui est un peu vieillotte selon moi, et malgré ma volonté de lui montrer autre chose, il me semble assez irrémovible... donc je me retrouve à écrire moi seule "son" texte.... n'est-ce pas une situation paradoxal?
merci pour les ressentis :roll:
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 11, 2010 8:20 pm

Je comprends mieux alors la présence du Mat. Je pense que tu continueras mais en solo, que tu te dissocieras d'une manière ou d'une autre de ton partenaire, pour faire de ce projet, ton bébé à toi...
Bonne route, les idées sont là qui te guideront, fais toi confiance :)
amitiés, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Fri Jun 11, 2010 8:28 pm

impossible une séparation, c'est lui qui a des contacts avec l'éditeur.....
qu'en dis-tu?
marant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 11, 2010 9:10 pm

Je persiste dans mon impression que l'aboutissement tu le devras à toi seule, et que quelque chose (une révélation ?) te donnera la prise en main de ce manuel.
En fait le bateleur à l'envers montre une incapacité à faire ce que tu veux, mais le jugement en solution lui prête un caractère temporaire, du à un contact ou à la prise de conscience d'un autre chemin te permettant de te diriger par tes propres moyens...
Il faudra me dire... je suis curieuse :)
bien à toi, tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marant » Sat Jun 12, 2010 6:19 am

merci pour tout!!!
marant

FORUM TAROT CAMOIN