Nouvelle relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation amoureuse

Messagepar emily » Sam Aoû 31, 2019 11:20 am

     

J'ai commencé une nouvelle relation, qui a commencé avec beaucoup d'intensité et elle s'est arrêté tout un coup. Je voudrais savoir si c'est réellement fini ou pas?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
emily
 
Messages: 29
Inscription: Ven Sep 18, 2015 10:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle relation amoureuse

Messagepar emily » Dim Sep 01, 2019 10:07 am

Pour quoi je ne reçois jamais la lecture et interprétation à mes questions?
Merci de me donner des conseils
emily
 
Messages: 29
Inscription: Ven Sep 18, 2015 10:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle relation amoureuse

Messagepar Melodierose » Dim Sep 01, 2019 11:39 am

Bonjour,

ne pouvant pas parler pour les autres, je peux juste dire que pour moi un message sans bonjour ni merci, ça ne m'incite pas trop à répondre, et plusieurs messages sans bonjour encore moins. (desfois ça arrive d'oublier, mais quand je regarde tous vos anciens messages, vous arrivez, vous mettez votre question, et puis voilà... ce n'est pas méchant de votre part et vous cherchez simplement des réponses, sans doute êtes-vous simplement trop prise dans votre souci et vous ne pensez juste pas à saluer les gens du forum mais ça fait un peu "demande de réponse express", enfin pour moi, encore une fois pour les autres je ne sais pas.
après il arrive aussi que certains tirages n'aient pas de réponse, parce qu'on ne sait pas, ou qu'on n'est pas inspiré par un tirage.

voilà.
bonne journée à vous
melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yolande et 8 invités

cron