nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Messagepar bluesun » Dim Jan 09, 2011 9:45 am

Bonjour,
Une nouvelle relation se présente et j'ai la sensation qu'une fois encore je n'ai pas le bon comportement.
Cette sensation est encore plus forte que d'habitude. alors je ne sais pas se que deviendra cette relation mais comme je suis ici pour apprendre je me dit que c'est le bon moment pour comprendre..
Alors tarot comment mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ma relation avec cet homme ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide,
Bluesun
Avatar de l’utilisateur
bluesun
 
Messages: 227
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar amie belle » Dim Jan 09, 2011 6:05 pm

Bonjour Bluesun,
bluesun a écrit:j'ai la sensation qu'une fois encore je n'ai pas le bon comportement.

Qu'entends-tu par "pas le bon comportement ?"
Serais-tu comme la Justice R au présent, froide, directive,exigeante, à qui le soleil en solution suggère d'être plus chaleureuse, aimante, conviviale ?
La Force, au futur, parle d'une femme qui dispose d'une bonne énergie, qui sait trouver l'équilibre entre sa partie animale (instinctive) et sa partie spirituelle.
Comment aimerais-tu être pour réussir ta relation avec cet homme ? Qu'est-ce que tu ferais de différent, par rapport à ton comportement passé, qui serait satisfaisant dans cette relation ?
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar bluesun » Dim Jan 09, 2011 7:36 pm

Bonjour Amie belle,
Oui je pense que tu as raison je me sens comme cette justice froide et rigide :mrgreen: . J'ai pourtant tellement d'amour en moi à partager mais voilà tant qu'il s'agit d'amitié c'est facile mais dès qu'il s'agit de relation amoureuse je suis perdue.
Tout à coup je deviens différente et comment je pourrais aimer sachant que je n'ai jamais été aimée. Il me faut me rendre à l'évidence j'étais une enfant non désirée et mes parents se sont servis de moi comme enjeu entre eux. Alors voilà j'ai beau comprendre tout cela, l'accepter et vouloir passer à autre chose, c'est comme si je n'arrivais pas à le dépasser.
Je voudrais être plus naturelle moins anxieuse en attendant de ses nouvelles, qui bien sur n'arrivent pas. Comme si je créais la situation que je redoute.
Pourquoi cette peur est-elle là au point de me tétaniser et m'empêcher d'être naturelle? alors comment m'en libérer ?
Que dois-je mettre en place pour enfin être en phase avec mes pensées et mes convictions et ne plus me laisser emporter par mes peurs ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
bluesun
 
Messages: 227
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar amie belle » Dim Jan 09, 2011 10:00 pm

Hello Bleusun,
bluesun a écrit:j'étais une enfant non désirée et mes parents se sont servis de moi comme enjeu entre eux

Tu es là, en vie, donc dans l'univers, quelqu'un t'a désirée :!:
bluesun a écrit:comment je pourrais aimer sachant que je n'ai jamais été aimée
.
Peut-être n'as-tu pas reçu l'amour dont tu avais besoin et ceux dont tu attendais cet amour n'ont pas su te le témoigner.
Alors, maintenant peut-être, tu peux d'abord t'apporter à toi cet amour. Quand je dis à toi, je parle de la petit fille en toi.Tu peux prendre la responsabilité de son bonheur et lui dire ton amour. Rassure là, parle lui et fait pour elle ce que tu aurais voulu recevoir enfant. La Force est toujours là dans ton dernier tirage. Tu as toutes les ressources en toi pour réaliser les changements que tu désires. Et avec Tempérance qui regarde l'amoureux, un ange sur terre veille à la guérison du coeur :wink:
bluesun a écrit:Je voudrais être plus naturelle moins anxieuse en attendant de ses nouvelles, qui bien sur n'arrivent pas. Comme si je créais la situation que je redoute.

C'est normal d'avoir d'avoir peur quelque fois, ça nous permet d'être prudents et attentifs à ce que l'on fait. Mais en quoi est-ce utile de créer des futurs négatifs :mrgreen:
bluesun a écrit:Pourquoi cette peur est-elle là au point de me tétaniser et m'empêcher d'être naturelle?

Le Bateleur regarde le passé et se demande comment s'y prendre alors que Tempérance invite le Mat R qui est perdu à être en confiance. Au futur,le Diable a du charisme, il te dit d'oser être heureuse, de te montrer telle que tu es. Le DIable dit que la vie c'est un jeu. Pour gagner, il faut d'abord jouer :D. Vis chaque instant de ta vie dans le présent pour te créer un futur harmonieux. Ajourd'hui, toi seule, tu as la responsabilité de ton bonheur :wink:
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar bluesun » Dim Jan 09, 2011 10:06 pm

:D Merci
Avatar de l’utilisateur
bluesun
 
Messages: 227
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 12:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida, samirakenni et 20 invités