Nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle relation

Notapor manuedu81 » Mon Sep 08, 2014 3:26 pm

Bonjour,

Début juillet j'ai fait la connaissance d'un homme et depuis nous vivons une relation très forte. Tout semble tellement évident entre nous. Et pourtant, je suis inquiète pour l'avenir. Peut être que je me pose trop de questions et devrait juste apprécier ce nouveau bonheur.
Pourriez vous me dire si cette relation a un avenir ou va-t-elle se consommer aussi vite qu'elle s'est enflammé ?
Merci pour votre réponse
Manue

:Tar19U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
manuedu81

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle relation

Notapor poozinou » Mon Sep 08, 2014 7:43 pm

...et depuis nous vivons une relation très forte. Tout semble tellement évident entre nous.

super !
Et pourtant, je suis inquiète pour l'avenir.

on a tendance à créer ce que l'on craint de voir arriver.
arrête de penser négativement et continue a vivre ce que tu as a vivre avec lui.
Peut être que je me pose trop de questions et devrait juste apprécier ce nouveau bonheur.

oui. (et à propos du tirage cette impératrice et cet empereur a l'endroit au futur ça parait bien, rien à signaler...)
poozinou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manuedu81 » Tue Sep 09, 2014 2:43 am

Merci pour vos conseils

Professionnellement je suis co-gerante d'un commerce avec mon ex compagnon ( 6 mois que nous sommes séparés).
Je pense que nous avons passé le plus difficile au niveau relationnel suite à la rupture et commençons à travailler plus sereinement. Par contre, la situation personnelle a eu une incidence sur notre activité.

Comment va évoluer la situation du commerce et ma situation professionnelle ?

Merci

:Tar13U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manuedu81

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manuedu81 » Fri Sep 12, 2014 6:34 am

Bonjour,

serait -il possible de me donner une répnse

merci

Manue
manuedu81

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poozinou » Fri Sep 12, 2014 1:58 pm

deux questions pour le même tirage il faut éviter... cependant je vois rien de bien méchant le pire est passé on dirait, peut-être un genre de restructuration pour l'avenir ? mais je vois pas plus de détails que ça, il faudrait refaire une seule question avec un seul tirage, car la séparer ta situation personnelle au sein de l'entreprise et la situation de l'entreprise elle même c'est compliqué, des fois il est parfois utile pour son évolution que les choses se fasse de façon "inattendue" et de ne pas trop chercher à savoir, c'est ce que je retiens de tes deux dernières cartes.
(X - XX -> 10 - 20 -> le divin...)
poozinou

FORO TAROT CAMOIN

Notapor manuedu81 » Sat Sep 13, 2014 12:38 am

Merci pour votre réponse

manue
manuedu81

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT