nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Messagepar alouette » Fri Feb 26, 2016 9:52 pm

Bonsoir

j'ai rencontré un homme début du mois et j'aimerai interroger le tarot sur le devenir de cette relation

:Tar15U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar zinawane » Sat Feb 27, 2016 6:01 pm

Bonsoir Alouette,

ben ça à pas l'air top... surtout pour une alouette, pas trop d'envol dans ce tirage, ni d'espace
te concernant ça donne pas l'impression que ce soit le moment de traiter les histoires de coeur, ni de s'éterniser

le monsieur en question n'a pas l'air en très bon point non plus,
soit qu'il n'a pas terminer une étape, soit qu'il ne voit pas le bout du tunnel...

ça donne plus l'impression de mettre momentanément de côté les histoires relationnelles ou d'amouuuur !
car il ya d'autre chose à gérer

tu prépares un déménagement ? un voyage ? des projets ?

que souhaites tu de cette relation ?

le tirage semble dire aussi que tu peux déployer ta perspicacité, de t'en tenir à ce qui est, et d'éviter les intrigues

qu'en dis tu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri Mar 18, 2016 12:14 pm

Bonjour Zinawane,

Je reviens vers toi tardivement car j'avais besoin de voir évoluer ou pas cette nouvelle relation.

Qu'entends tu par "ni d'espace te concernant ", "ni s'éterniser",

Quand tu me dis "le Mr n'a pas l'air en très bon point" : il me semble ne pas être remis de son divorce et je me demande même s'il n'envisage pas de reconquérir sa femme et qu' elle peut être de son côté est peut être aussi dans le même état d'esprit
sous couvert d'être gentil avec elle, il lui rend beaucoup de services qui à mon sens n'ont plus lieu d'être quand on est divorcé d'autant que leurs enfants sont tous majeurs

je prépare la vente de ma maison et j'ai en suspens d'autres projets pro

ce que je souhaite de cette relation ? pas grand chose à vrai dire
ce Mr est dans "on parle pas de sentiments car ils se construisent au fil du temps "!

c'est pas mon truc, j'aime ou j'aime pas et pour lui j'ai pas le déclic et sa posture par rapport aux sentiments qui viennent plus tard, bof bof, ça m'a refroidie
du coup je suis sur une relation plutôt "s;;;; - friends"

De quoi veux -tu parler quand tu dit ""éviter les intrigues" : celles-ci viendraient de lui ?
D'ailleurs, je me demande s'il me dit vraiment la vérité sur lui, et s'il n'a pas une autre "amie"

A te lire
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Mar 22, 2016 8:30 am

alouette a écrit:Bonjour Zinawane,

Je reviens vers toi tardivement car j'avais besoin de voir évoluer ou pas cette nouvelle relation.

Qu'entends tu par "ni d'espace te concernant ", "ni s'éterniser",

Quand tu me dis "le Mr n'a pas l'air en très bon point" : il me semble ne pas être remis de son divorce et je me demande même s'il n'envisage pas de reconquérir sa femme et qu' elle peut être de son côté est peut être aussi dans le même état d'esprit
sous couvert d'être gentil avec elle, il lui rend beaucoup de services qui à mon sens n'ont plus lieu d'être quand on est divorcé d'autant que leurs enfants sont tous majeurs

je prépare la vente de ma maison et j'ai en suspens d'autres projets pro

ce Mr est dans "on parle pas de sentiments car ils se construisent au fil du temps "!

c'est pas mon truc, j'aime ou j'aime pas et pour lui j'ai pas le déclic et sa posture par rapport aux sentiments qui viennent plus tard, bof bof, ça m'a refroidie

De quoi veux -tu parler quand tu dit ""éviter les intrigues" : celles-ci viendraient de lui ?
D'ailleurs, je me demande s'il me dit vraiment la vérité sur lui, et s'il n'a pas une autre "amie"

A te lire
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Mar 22, 2016 6:15 pm

alors pourquoi te questionnes tu encore ?

le tirage semble dire de laisser cette histoire et de t'occuper de ton déménagement
je parlais d'intrigue en voyant pas mal de cartes retournées solutionnées entre autre par le Diable
ici sans doute reflète t il les appétits physiques et qui correspond à:

voilà
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Mar 23, 2016 8:29 am

bonjour Zinawane et merci,

oui mon projet de vente et mon déménagement vont me prendre du temps ce qui va m'éloigner de cette relation

j'aimerai du coup faire un tirage sur la vente de ma maison et mon déménagement : vais-je pouvoir vendre facilement ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Thu Mar 31, 2016 7:34 am

alouette a écrit:bonjour Zinawane et merci,

oui mon projet de vente et mon déménagement vont me prendre du temps ce qui va m'éloigner de cette relation

j'aimerai du coup faire un tirage sur la vente de ma maison et mon déménagement : vais-je pouvoir vendre facilement ?

alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Mar 31, 2016 7:38 am

Bonjour,

ben je ne sais pas dans quel mesure ce tirage est encore empreint de la relation dont tu parlais précédemment,

l'as tu mise en vente cette maison ?
en es tu seule propriétaire ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Thu Mar 31, 2016 4:09 pm

bonjour Zinawane

je ne l'ai pas encore mise en vente car je dois y faire qq petits travaux avant

oui j'en suis seule propriétaire

elle serait empreinte de quelle relation ? de celle avec l'homme avec qui j'y est vécu ou avec ma nouvelle relation ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Thu Apr 14, 2016 8:34 am

alouette a écrit:bonjour Zinawane

je ne l'ai pas encore mise en vente car je dois y faire qq petits travaux avant

oui j'en suis seule propriétaire

elle serait empreinte de quelle relation ? de celle avec l'homme avec qui j'y est vécu ou avec ma nouvelle relation ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed May 11, 2016 12:34 pm

alouette a écrit:
alouette a écrit:bonjour Zinawane et merci,

alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT