nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Notapor famiette26 » Fri Jun 01, 2018 9:12 am

Bonjour a tous,

suite à une séparation (histoire de 3 ans), j'ai rencontré un homme que je vois depuis quelques semaines. Au départ seulement **** pour moi, mais il passe beaucoup beaucoup de temps chez moi...
Et je me demande si on serait pas entrain de s'attacher.. J'éprouve une dépendance sans pouvoir l'expliquer.
Je me demande s'il ne faudrait pas freiner des 4 fers et prendre le temps de digérer l'histoire passée avec mon ex.. pour ne pas m'embrouiller et me perdre.
Je prendrais bien l'aide du tarot en pareille situation..!
Merci à ceux qui me liront !

Quel genre de relation je peux vivre avec G. ?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfFR:

Est ce qu'on est juste un plan **** ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Notapor Grin de Sel » Sat Jun 02, 2018 4:22 am

Bonjour Fanny :D
Dans ton premier tirage,
Le Mat refuse de regarder les personnages couverts ; les problèmes, la colère, les addictions, etc.
Il préfère regarder les personnages nus… 8)
Peut-être as-tu, simplement, un besoin/une envie de liberté, de bien-être, de bonheur,
L’âme se libère, elle avance, elle progresse (XV, XVII, XVIIII, XXI),
On jouit de la vie sans trop se poser de question,
Les liens se font léger, on se dénude, on se montre à nu,
Une pose, un moment de bonheur et qu’importe le futur, puisque l’on est heureux, sans contrainte,
Ma lecture serait ;
Point n’est besoin de te creuser la cervelle :wink:
Profite de l’instant présent, sans chercher à savoir ce que l’avenir te/vous réserve,
Apprécie chaque minute et chaque instant de cette merveilleuse expérience,
Il n’y a personne aux commandes, la vie est joyeuse,
Et à chaque jour suffit son bonheur !
Sois juste heureuse et vis cette merveilleuse parenthèse qui t’est offerte, avec intensité.
Pour le deuxième tirage ;
Il ne fait aucun doute que l’attraction se-xuelle est importante…
Mais peut-être pas que,
Donne-vous du temps et n’anticipe rien :D
Prends le présent comme un cadeau… et laisse venir :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sat Jun 02, 2018 7:31 am

Merci merci merci Grin de sel !!
Je vais suivre du mieux que je peux tes conseils, parce qu'ils sont justes pour ce moment de ma vie, c'est exactement ce que tu décris..!

Par contre, je ne voudrais m'attacher qu'à ma liberté, et j'essaye vraiment de rester centrée.
Parce que mon grand souci, c'est justement de me décentrer dans les relations. De donner à l'autre tout pouvoir sur moi.
Et ça, après les 6 dernières années que j'ai passé, il n'y a pas moyen !!
Du coup, c'est pour moi un cassage d'habitudes qui n'est pas aisé.

Face à cet homme que je vois, je remarque que dès qu'il y a quelque chose qui ressemble à ce que j'ai accepté en serrant les dents dans mon dernier "couple" (ce qui n'allait pas pour moi mais que je taisais en quelques sortes) je bloque total.
Ce n'est pas de sa faute, mais je me sens limite "austère" ou intransigeante face à ça.
J'aimerais un peu faire la paix aussi, et ne pas être trop sur la défensive, mais être juste bien, à l'aise, comme cette étoile, et comme tu dis pas à me creuser la cervelle !!

Problème de confiance... en moi ou en l'autre ?!

Comment avancer vers un équilibre en moi même au niveau confiance dans ce genre de situations ?
:Tar08U: :Tar03U: :Tar02U:

Merci encore Grin de sel !

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Aksel » Sat Jun 02, 2018 3:29 pm

famiette26 escribió:Problème de confiance... en moi ou en l'autre ?!Fanny

Les deux, mais de façon moins importante que précédemment.

famiette26 escribió:Comment avancer vers un équilibre en moi même au niveau confiance dans ce genre de situations ?
Fanny

Les choses ont changé rapidement et la situation n'est plus la même.

Au même titre où précédemment ton compagnon était peu présent, le nouveau l'est.
Donc il y a un "partage" de ton espace.

Il est extérieur et aussi intérieur.

Cette acceptation est nouvelle et dénote d'un changement important.
Tu acceptes ce masculin de façon plus naturelle, plus harmonieuse.
Ce qui signifie que tu te laisses aller dans ta part féminine, tu "acceptes" plus, tu est d'accord pour recevoir.

Là où il y a des peurs, il n'y a pas d'amour.
C'est à toi de faire le distingo entre une interrogation légitime (par exemple sur un mode de fonctionnement) et une peur (qui est liée à ton passé et pas à l'autre).

Si tu en est là actuellement, c'est que tu as réussi à dépasser certaines épreuves, donc il est légitime que tu bénéficies de nouvelles énergies.
Elles doivent se mettre en place, pendant que d'autres doivent encore ce diluées, c'est ce que l'on appelle communément un "passage de cycle".

C'est un peu cela que tu est en train de vivre, ce que tu pré-sentais d'ailleurs d'en ta relation précédente.

Les relations de pouvoir n'existent pas dans l'unité d'un couple, et en même temps elles existent de façon concrètes.
C'est un paradoxe de l'incarnation.
Chez toi c'est plus par phénomène de résonance par rapport à ton passé.

Le pouvoir tu en possède, il en possède, fais en un jeu avec ton compagnon dans une relation complice et oublie l'enjeu.
C'est à toi de trouver la clé.
Ça permet de "décompresser" psychiquement, d'équilibrer la relation et conforter la relation par la voie de la complicité.

Tu peux te permettre beaucoup de choses avec ton compagnon, là encore c'est toi qui mène la danse, tu as beaucoup plus de libertés que lui.
Et tu as aussi un grand pouvoir de persuasion, même si tu n'en as pas conscience complètement.

La confiance c'est un apriori, tu ne peux faire autrement que de faire confiance, même si c'est par défaut.
Et c'est dans l'amour que tu portes à l'autre que tu dois avoir confiance, en lui signifiant.

C'est beaucoup plus difficile de dire "j'ai confiance en l'amour que je te portes" que d'attendre des signaux de l'amour que lui te porte.

L'autre t'aime à sa façon et il te le dira a sa façon.

C'est là où les choses se passent pour toi.
C'est en fait une nouvelle épreuve pour toi, et elle est quand même moins difficile...
Mais c'est toujours dans une voie de progression, le passé n'a plus de réalité.

Il n'y a aucune inquiétude à avoir, tout va très bien, laisse venir les choses simplement en définissant bien le cadre.
Aksel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT