famiette26 escribió:Problème de confiance... en moi ou en l'autre ?!Fanny
Les deux, mais de façon moins importante que précédemment.
famiette26 escribió:Comment avancer vers un équilibre en moi même au niveau confiance dans ce genre de situations ?
Fanny
Les choses ont changé rapidement et la situation n'est plus la même.
Au même titre où précédemment ton compagnon était peu présent, le nouveau l'est.
Donc il y a un "partage" de ton espace.
Il est extérieur et aussi intérieur.
Cette acceptation est nouvelle et dénote d'un changement important.
Tu acceptes ce masculin de façon plus naturelle, plus harmonieuse.
Ce qui signifie que tu te laisses aller dans ta part féminine, tu "acceptes" plus, tu est d'accord pour recevoir.
Là où il y a des peurs, il n'y a pas d'amour.
C'est à toi de faire le distingo entre une interrogation légitime (par exemple sur un mode de fonctionnement) et une peur (qui est liée à ton passé et pas à l'autre).
Si tu en est là actuellement, c'est que tu as réussi à dépasser certaines épreuves, donc il est légitime que tu bénéficies de nouvelles énergies.
Elles doivent se mettre en place, pendant que d'autres doivent encore ce diluées, c'est ce que l'on appelle communément un "passage de cycle".
C'est un peu cela que tu est en train de vivre, ce que tu pré-sentais d'ailleurs d'en ta relation précédente.
Les relations de pouvoir n'existent pas dans l'unité d'un couple, et en même temps elles existent de façon concrètes.
C'est un paradoxe de l'incarnation.
Chez toi c'est plus par phénomène de résonance par rapport à ton passé.
Le pouvoir tu en possède, il en possède, fais en un jeu avec ton compagnon dans une relation complice et oublie l'enjeu.
C'est à toi de trouver la clé.
Ça permet de "décompresser" psychiquement, d'équilibrer la relation et conforter la relation par la voie de la complicité.
Tu peux te permettre beaucoup de choses avec ton compagnon, là encore c'est toi qui mène la danse, tu as beaucoup plus de libertés que lui.
Et tu as aussi un grand pouvoir de persuasion, même si tu n'en as pas conscience complètement.
La confiance c'est un apriori, tu ne peux faire autrement que de faire confiance, même si c'est par défaut.
Et c'est dans l'amour que tu portes à l'autre que tu dois avoir confiance, en lui signifiant.
C'est beaucoup plus difficile de dire "j'ai confiance en l'amour que je te portes" que d'attendre des signaux de l'amour que lui te porte.
L'autre t'aime à sa façon et il te le dira a sa façon.
C'est là où les choses se passent pour toi.
C'est en fait une nouvelle épreuve pour toi, et elle est quand même moins difficile...
Mais c'est toujours dans une voie de progression, le passé n'a plus de réalité.
Il n'y a aucune inquiétude à avoir, tout va très bien, laisse venir les choses simplement en définissant bien le cadre.