nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Messagepar rainette33 » Dim Fév 02, 2020 5:40 pm

Bonjour,

Je débute une relation qui m'épanouis pour l'instant. Néanmoins le monsieur peut parfois se montrer plus distant....ou c'est mon impression...
D'où ces questions;

Cette relation a t-elle un avenir?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:

veut-il avancer doucement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar Grin de Sel » Lun Fév 03, 2020 5:06 am

Hello Rainette,

Quelles sont les chances que tu donnes à cette relation ? T’investis-tu complètement ? Y mets-tu tout ton cœur ?
Je te pose ces questions, parce qu’en fin de tirage, La Roue tourne toute seule, il n’y a personne à la barre, ni lui, ni toi,
Et ce dans les deux tirages :shock:

D’après ma lecture, j’ai l’impression que tu as peur de te donner complètement dans cette relation,
Tu as peur de retomber dans des anciens schémas, tu n’arrives pas à te laisser aller totalement,
Et tu es étonnée qu’il ne le fasse pas, qu’il ne soit pas plus ouvert, plus présent, plus communicatif,

Peut-être faudrait-il plus de joie, de bonheur, de confiance et de laisser aller dans votre relation,
Si tu veux/vous voulez qu’elle perdure, si tu veux vous donner une chance, il faudrait parler, communiquer...

Une nouvelle relation doit être abordée joyeusement, avec légèreté, bonheur et découverte de l’autre,
Pas avec les peurs de ce que l’on a vécu et ce que l’on a peur de revivre, pas avec des fantômes dans les placards,
Si tu veux vous donner une chance, commence par t’investir et par prendre du plaisir dans cette relation,
Sans penser à tes peurs, mais à ton bonheur présent et futur :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 940
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar rainette33 » Mar Fév 04, 2020 10:31 pm

Merci beaucoup pour ce retour. En effet j'y vais avec prudence mais je suis investie et je me laisse aller. On passe de très bons moments, je suis source de propositions. C'est plutôt de son côté que je le sens parfois sur la retenue et d'autres fois complètement délivré et motivé.
Sûrement je dois me protéger inconsciemment. J'ai des enfants et je sais qu'au départ c'etait un frein pour lui. Finalement au bout de plusieurs mois il souhaite essayer et voir ce que ça donne.
Je ne savais quoi poser comme questions...
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Dedel et 7 invités

cron