nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Messagepar rainette33 » Dim Fév 02, 2020 5:40 pm

Bonjour,

Je débute une relation qui m'épanouis pour l'instant. Néanmoins le monsieur peut parfois se montrer plus distant....ou c'est mon impression...
D'où ces questions;

Cette relation a t-elle un avenir?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:

veut-il avancer doucement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
rainette33
 
Messages: 193
Inscription: Mer Sep 30, 2015 8:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Messagepar Grin de Sel » Lun Fév 03, 2020 5:06 am

Hello Rainette,

Quelles sont les chances que tu donnes à cette relation ? T’investis-tu complètement ? Y mets-tu tout ton cœur ?
Je te pose ces questions, parce qu’en fin de tirage, La Roue tourne toute seule, il n’y a personne à la barre, ni lui, ni toi,
Et ce dans les deux tirages :shock:

D’après ma lecture, j’ai l’impression que tu as peur de te donner complètement dans cette relation,
Tu as peur de retomber dans des anciens schémas, tu n’arrives pas à te laisser aller totalement,
Et tu es étonnée qu’il ne le fasse pas, qu’il ne soit pas plus ouvert, plus présent, plus communicatif,

Peut-être faudrait-il plus de joie, de bonheur, de confiance et de laisser aller dans votre relation,
Si tu veux/vous voulez qu’elle perdure, si tu veux vous donner une chance, il faudrait parler, communiquer...