Nouvelle rencontre et complications

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre et complications

Messagepar keaturtle » Mar Nov 03, 2009 4:17 pm

Hello tout le monde,

J'ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps, le problème c'est que je pars dans 3 semaines à Montréal pour un an.

Pensez vous que cette relation va se terminer avec mon départ ou bien...?
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos retours,
K
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre et complications

Messagepar keaturtle » Mar Nov 03, 2009 10:24 pm

Bonsoir Teduvola,
Je suis une femme.
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre et complications

Messagepar keaturtle » Jeu Nov 05, 2009 3:22 pm

Bon je vais tenter de répondre à ma question, un test pour voir si j'ai bien compris cette méthode...
C'est un peu dur de pas tricher vu que je connais la situation, au moins jusqu'à aujourd'hui.

Amoureux à l'envers, c'est un bouleversement bénéfique (avec l'arcane sans nom) mais où la notion de choix est plus que marquante, gênante. L'asn regarde vers l'impératrice qui a rencontré l'empereur mais le diable au dessus de leur tête indique que malgré le magnétisme entre les 2 personnages, il y a risque de relation fugace. L'impératrice regarde le bateleur à l'envers qui montre que l'échec de ce début de relation vient de moi et du voyage que je vais entreprendre (le bateleur regarde vers le déménagement que représente la maison dieu). La tempérance au dessus invite à passer à autre chose, à mettre de l'eau dans son vin, à ne pas rompre la communication, à faire les choses en douceur. La justice à l'envers avec la maison dieu, c'est bien de rupture dont il s'agit avec une connotation presque positive puisque la justice à l'envers, je la verrai plutôt comme la fin d'un état de fait, pas aussi violent que la maison dieu à l'envers.

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
keaturtle
 
Messages: 321
Inscription: Mar Sep 01, 2009 10:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 8 invités