nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre

Messagepar dellmuriel » Tue Jul 08, 2014 7:05 pm

Bonsoir,

Par hasard, j'ai fait la connaissance d'un ami d'une de mes voisines. Nous avons discutés une dizaine de minutes et j'avais l'impression de le connaître depuis longtemps. Au moment de nous quitter, il m'a dit vouloir me revoir. Comme va évoluer cette rencontre?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse et bonne soirée
dellmuriel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre

Messagepar Phil_M » Thu Jul 10, 2014 3:37 pm

Bjr

Ben apparemment bien !

A suivre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dellmuriel » Mon Aug 04, 2014 6:11 pm

Bonsoir Phil,
Malheureusement, le charme est tombé bien vite. Ce ne sera pas mon prince charmant :?
Vais-je faire une belle rencontre sentimentale (ce fameux prince charmant) dans les prochains mois?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta réponse et bonne soirée.
dellmuriel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Aug 05, 2014 2:19 pm

Bonjour

Vu ton tirage, il semblerait qu'au passé, tu n’aies pas bien analysé un échec de vie de famille ou similaire.

Or le Tarot t'indique pourtant des possibilités comme le Pape, l'Impératrice et la Force qui sont des arcanes d'action et de maitrise, mais il semblerait que tu aies du mal à prendre des décisions, à bien voir, analyser les choses qui t'arrive.

Le Tarot te propose de prendre du temps et de faire du nettoyage dans tes idées avant de trouver le prince charmant.

Quand tes idées seront plus claires, le chemin vers le prince charmant sera visible, pour l'instant c'est flou

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dellmuriel » Tue Aug 05, 2014 3:55 pm

Bonsoir Phil,
Merci pour cette interprétation.
Effectivement, beaucoup de blocage, suite à 2 ruptures :(
Je devrais peut-être tous simplement arrêter de chercher se fameux prince charmant et laisser le temps faire son travail.
Que me conseil le tarot afin de me libérer de ce passé et de retrouver un esprit claire?

:Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar18D:
:TppfFR:

Bien à toi
dellmuriel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Aug 06, 2014 7:41 am

Bjr

Je devrais peut-être tous simplement arrêter de chercher se fameux prince charmant et laisser le temps faire son travail

OUI c'est une bonne décision, surtout que c'est souvent en ne cherchant pas que les choses arrivent !

Que me conseil le tarot afin de me libérer de ce passé et de retrouver un esprit claire?

C'est comme tu le disais plus haut !
Si tu as des ami(e)s, n'hésite pas à les contacter !
Et surtout, pèse le pour et le contre de ce qui peut te tourmenter et soit juste avec toi !
Réfléchis aussi à ce que tu veux vraiment vivre, c'est important, car des hommes, il y en a plein les rues, mais ton prince charmant !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT