Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Messagepar phedre » Wed Apr 22, 2015 8:32 pm

Bonsoir,

J'ai depuis peu entamé une relation avec un homme qui m'apporte beaucoup et surtout qui m'aide à enfin m'accepter en tant que femme ; je me découvre grâce à lui et celà me fait un bien fou. Nous entretenons une relation d'amants car il est marié et je l'accepte mais j'ai peur que cette relation me freine pour une rencontre amoureuse.

Je sens que cette acceptation de ce que je suis en tant que femme et surtout celle de mon corps n'est pas encore abouti et je brûle de désir pour lui mais est-il bénéfique pour moi de continuer cette relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar12D:
:TppfFR:

J'éprouve des sentiments pour un ami depuis longtemps mais celui-ci ne se rend pas disponible par manque de temps et/ou autre et j'ai vraiment envie partager plus qu'une amitié avec lui mais celà est-il possible ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos interprétations

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar phedre » Fri Apr 24, 2015 8:30 am

Bonjour,

Je me permet de remonter le post.

Merci à vous

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Apr 24, 2015 4:52 pm

Re bonjour,

Je ne suis attirée que par des hommes indisponibles et tombe amoureuse telle une ado ; pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me demande tout de même si je ne ferme pas moi-même la porte pour qu'ainsi personne ne puisse "me blesser"
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar19D: :Tspace:

Merci d'avance

Au plaisir de vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 24, 2015 5:12 pm

Bonjour Phedre,

Je sens que cette acceptation de ce que je suis en tant que femme et surtout celle de mon corps n'est pas encore abouti et je brûle de désir pour lui mais est-il bénéfique pour moi de continuer cette relation ?
je pense que tu vas comprendre par toi même que cette relation est réductrice et que tu ne peux pas t'y épanouir comme tu le souhaiterais!
mais tu le constateras par toi même!
Profites de cette relation si tu en as envie mais....la suite n'est pas très engageante je dirai!... :?

J'éprouve des sentiments pour un ami depuis longtemps mais celui-ci ne se rend pas disponible par manque de temps et/ou autre et j'ai vraiment envie partager plus qu'une amitié avec lui mais celà est-il possible ?

Non, définitivement non! :(

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Apr 24, 2015 6:37 pm

Bonsoir Océan, :)

Tu confirmes ce que je sais et pense mais je m'interroge tout de même concernant la relation femme-homme de la famille. Il s'avère que ma grand-mère maternelle, femme très indépendante, a eu 3 hommes dans sa vie et le dernier, le père de ma mère, avec lequel elle est restée jusqu'à sa mort tout en sachant qu'étant musicien, il était très peu à la maison. Ensuite, ma mère qui n'ayant jamais vraiment laissé une place d'homme à mon père l'a quitté suite à un adultère pour rester mère-célibataire et encore célibataire aujourd'hui. Puis ma soeur, qui a 7 mois de grossesse s'est vu quitté par son concubin pour elle aussi être aujourd'hui mère-célibataire. Et enfin moi, qui suis depuis presque 2 ans mère-célibataire suite à mon choix de séparation.

Cette éducation de femme indépendante est inculquée depuis des décennies et je me rends compte qu'un schéma se répète pour toute les femmes et ce côté indépendant voire castrateur pour un homme me pèse aujourd'hui ; et ayant une petite fille, je ne lui souhaite pas le même avenir schématique. Existe t'il un lien pour toutes les femmes de notre famille ?
:Tar15U: :Tar10U: :Tar06U:

Suis-je prête à laisser un homme entrer dans ma vie ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar20D:

Merci de ton aide

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT