nouvelle rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre ?

Messagepar Lucie24 » Fri Apr 24, 2015 3:45 pm

Bonjour'

Je sors d'une relation malsaine, je veux avancer.
Vais je bientôt faire une belle rencontre ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre ?

Messagepar neeve » Sun Apr 26, 2015 1:15 pm

Bonjour ^^

la MD signifie souvent coup de foudre en perspective. :) mais peut-être pas tt de suite car il faut remettre à l'endroit les cartes inversées ds le passé.
Les solutions sont le Mat (aller en avant sans se retourner et d'après ce que tu écris, tu le fais déjà) et l'Etoile, se mettre en oeuvre dans le Monde.

Qu'en penses-tu?

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre ?

Messagepar Lucie24 » Mon Apr 27, 2015 10:51 am

Bonjour Neeve,

Merci pour tout temps. Cool pour ce peut être coup de foudre en perspective potentiel. ^^
Sinon, j'en pense que ça me parle tout à fait. Pour le se mettre en oeuvre dans le monde, depuis longtemps déjà je me sens spectatrice de ma vie, par peur, crainte ou feignantise, je ne sais pas. Cette frustration joue beaucoup sur mes relations je pense.
J'aimerai que celà bouge, ça passera par un emploi stable je pense dans un premier temps.

Question au tarot : Un emploi stable me permettra t il de me mettre en oeuvre dans le monde ?
:Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

Pour le mat à l'envers, il va me falloir un peu de temps. J'ai toujours des difficultés à laisser derrière, j'espère que celà vite se débloquer.
Dans tous les cas, merci et bravo, tu as vu juste dans mes deux principaux freins pour avancer.
Lucie
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT