Nouvelle rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre?

Messagepar Lumiereblanche » Sat Aug 13, 2016 3:06 pm

:Tar19U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
Bonjour.
Ce tirage vous inspire t' il?
Vais je bientôt vivre une histoire sur le plan sentimental?
Merci
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre?

Messagepar Lumiereblanche » Sun Aug 21, 2016 3:35 pm

Bonjour.
Je retente un tirage si celui ci vous inspire un peu plus.
Vais je bientôt vivre une nouvelle histoire sentimentale?

Je suis séparée depuis le début de l année de mon mari et nous passons prochainement devant le juge pour la tentative de conciliation.
Merci pour votre aide.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Aug 21, 2016 3:55 pm

Bonjour,

vous avez tiré les 22 lames! Il faudrait plus qu'un forum pour tenter de décortiquer votre tirage...en ce la, ca prendrait un temps fou pour tout regarder de près!
La seule chose qui est sure c'est que pour le moment le tarot vous propose de ne rien engager de ce coté. Ce tirage vous demande déjà un temps de réflexion....
Peut être que votre divorce n'y est pas étranger et que cela prime avant une nouvelle rencontre...

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sun Aug 21, 2016 7:49 pm

Merci beaucoup jalna. Je tenterais un tirage une fois la conciliation validée. Peut être cela débloquera quelque chose.
Bonne soirée
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Aug 22, 2016 2:01 pm

Lumiereblanche a écrit:Merci beaucoup jalna. Je tenterais un tirage une fois la conciliation validée. Peut être cela débloquera quelque chose.
Bonne soirée

On part la dessus :wink:

Belle journée

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiereblanche » Sun Sep 18, 2016 6:44 pm

Bonsoir. Je reviens vers vous Jalna. Mon divorce à été prononcé et je souhaite savoir si ma situation sentimentale va évoluer.
Vais je prochainement vivre une nouvelle histoire?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup.
Lumiereblanche

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT