Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens ou aurais envie de partager comme si mon coeur était enfermé d'une énorme bulle de verre ; une véritable frustration. Dès nos premiers échanges et notre première rencontre, j'ai eu envie de le découvrir et me laisser découvrir mais ces rdv avortés ont poussé la porte ne la laissant qu'entrouverte. Et j'avoue que le "coup de coeur" n'a pas arrangé les choses. Pour faire évoluer cette relation, me faut-il laisser s'exprimer mon coeur ?
A t'il lui envie de me découvrir autrement que par le Q ?
Je vous fais un petit retour : je l'ai invité à dîner et aucune nouvelles ; ce qui m'énerve, c'est de ne pas avoir eu de réponse claire, nette et précise qu'elle soit positive ou négative. Au moins, on sait à quoi s'en tenir. Mon égo meurt d'envie de lui dire que la moindre des choses était de répondre et la raison m'incite à passer à autre chose ; seulement je n'y arrive pas
Depuis mon dernier message, il y a eu de nouveaux échanges par lesquels il a fini par me dire que je lui plais mais qu'il veut être prudent ; Est-il vraiment honnête avec moi ?
Lui exposer mes attentes liées à cette prudence, peut-il changer la donne ?
Bon alors suite à la réception de ma lettre, j'ai accepté une relation "amants" en attendant la fin de ses travaux mais tout en lui précisant que de ne plus avoir d'attentions "au quotidien" comme çà a pu l'être au début ne pourrait pas aider ; je lui ai donc dit de réfléchir en ne m'envoyant un message qu'à la date de mon retour de vacances (soit dans 15 jours) pour une proposition ou des nouvelles et que si je n'en avais pas, je considèrerais qu'il n'est pas prêt non plus à une relation "amants".
Bon, je dois avouer que je me suis fais prendre à mon propre jeu car maintenant j'ai peur que ce délai soit trop long et qu'au lieu de susciter une envie, ce soit l'inverse qui se passe ; ce temps lui est-il nécessaire ?
Je reviens vers toi car j'ai pris du recul et me dis qu'il est indispensable que je le laisse terminer ces travaux et je l'espère revenir vers moi ; je pense le lui écrire : est-ce une bonne idée ?
Je reviens vers vous car je me montre compréhensive en acceptant son indisponibilité du moment mais les échanges sont devenus presque froid et distant ; voire même inexistant lorsque j'émets une demande :
est-ce la peur qui le fait agir ainsi ?
Le rassurer changerait-il la donne ?
J'ai envie d'une relation amoureuse et même s'il me plait et qu'apparemment moi aussi, je n'ai pas envie de de me perdre dans une attente sans échanges et attentions ; me faut-il continuer à exprimer mes envies et mes déceptions ?