Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Messagepar oxygene » Jeu Jan 09, 2020 7:28 pm

Bonjour à tous,
Je viens de faire une nouvelle rencontre :D Cette homme me plait vraiment mais nous avons tout d’eux quelques casseroles derrière nous et j’ai l’impression de devoir marcher sur des œufs pour ne pas le faire fuir ...
Avons-nous un avenir commun (relation sérieuse) ?
Merci d’avance pour votre aide et bonne soirée

:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar Alysa » Mer Jan 15, 2020 12:03 am

Bonsoir Oxygène

Dans le tirage il y a le couple Impératrice et Empereur, le Monde entre deux. Oui l’avenir peut se développer sur de nombreux terrains d’entente, visites, expositions... des échanges riches.

A bientôt
Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar Okaito » Mer Jan 15, 2020 6:21 am

Bonjour,

Dans ton tirage 2 femmes
Au présent 4/lui je pense regarde le monde en début de tirage
Quelques choses a terminer 3/ réponse avec une ancienne relation 17/en finale Toi je pense nourrissant un espoir sur lui
Pour l'instant pas de relation amoureuse

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar oxygene » Jeu Jan 16, 2020 6:53 pm

Bonjour Alysa, Bonjour Okaito,

Et merci beaucoup à vous deux de vous être penchée sur mon tirage !

Cette rencontre est relativement fraîche mais il est vrai qu’il me plait beaucoup et que ça me plairait bien de faire un bout de chemin avec lui. Apprendre à le connaître et passer du temps ensemble ...
Il est divorcé mais je pense que sa femme lui a fait beaucoup de mal qui a dû toucher sa virilité et qu’il n’est pas prêt à s’investir dans quelque chose de sérieux. Mais par moment, il a des paroles qui me font penser qu’il cherche quand même quelqu’un à aimer et qui l’aimerait en retour sans vouloir le dire clairement.
Un autre problème qui le touche est qu’il est à la recherche d’un travail depuis longtemps et que rien ne vient. Il a apparemment pris de mauvaises décisions et pensait que cela serait plus facile. Je pense qu’il ne peut pas avancer non plus dans sa vie à cause de ça. Il me dit aussi qu’il se sent très seul ici car toute sa famille est a l'étranger (Il vient d’un autre pays) et que pour chercher du travail, il est parti s’installer dans une grande ville. J’aimerai lui tendre ma main mais je ne suis pas sûr qu’il va la prendre ...

Qu’est-ce qui empêche notre relation d’être une relation amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar20D:
:TppfFR:

Va-t-il arriver à s’ouvrir à moi ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Voilà ... merci beaucoup d’avance pour votre aide. Belle soirée
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar Alysa » Jeu Jan 16, 2020 9:48 pm

Bonsoir Oxygène

Il te faut de la patience. Aborder peut être le sujet qui le préoccupe, le travail représenté par le Bateleur.

Ensuite pourquoi tu ne lui proposerais pas une promenade dans un parc ? Il y a la notion de déplacements.

Bonne soirée
Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar Okaito » Ven Jan 17, 2020 4:38 am

Bonjour,

Avec toutes les cartes de déplacement Le monde présent
Ton ami penserai bien a retourner dans son pays

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar oxygene » Ven Jan 17, 2020 5:58 am

Bonjour à vous,

Et merci pour vos réponses.

@Alysa : oui je vais aborder ce sujet car j’aimerais pouvoir l’aider. Pour la promenade, nous allons justement passer toute la journée d’aujourd’hui ensemble.

@Okaito : c’est fort possible qu’il y pense car sa famille lui manque mais je ne pense pas qu’il le fera car il a des enfants ici.

J’aurai peut-être plus de réponses après notre journée ensemble.

Belle journée à vous deux et merci !
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar oxygene » Ven Jan 17, 2020 9:20 am

:cry: Il vient d’annuler notre rencontre !!!

Quelle est la raison de cette annulation ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:

A-t-il peur de quelque chose en particulier ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci à vous d’avance
Et bonne journée
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar oxygene » Sam Jan 18, 2020 7:54 am

Bonjour,

Est-ce que mon tirage sur la raison de son annulation pourrait vouloir dire
La MD dans le passé : son problème de rupture avec le travail, période de grand changement et de remise en question (il a fait un burn out et a décidé de partir mais en pensant que cela serait facile de retrouver du travail. Mais 3 ans après, il n’a toujours rien trouvé)
L’Empereur surmonté de l’Amoureux : il n’est pas bien en ce moment en raison de problèmes financiers (et il est fort possible qu’il ait annulé hier car il voulait m’offrir une journée spéciale, bains et nuit d’hôtel, et que ça a coincé financièrement)
L’Empereur qui regarde le jugement : il attends un renouveau de sa situation et que comme elle est au futur, le changement arrive

Bon je suis absolument novice dans tout ça mais en farfouillant un peu ...
Est-ce correct ?

Pour les peurs ... y a trop de cartes pour moi mais si vous y trouvé qch, c’est volontiers :D

Va-t-il revenir vers moi une fois que sa situation se sera améliorée ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d’avance pour votre aide à y voir plus clair !
Et belle journée à tous !
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar Okaito » Sam Jan 18, 2020 9:15 am

Bonjour,

Ton interprétation reste réaliste au vu des cartes Bravo;
Mon interprétation sur le tirage de l'annulation
16/ l'hôtel, bain a remous (bulles) ,champagne etc... 4/ tourne le dos à ce RDV 6/S une autre proposition , un choix , une autre femme :?: 4/ regarde 20/ la famille , une soirée , faire la fête

Aurait-il préféré un autre DRV au tient ?

Le tirage de ta première question Montre au homme 4/ avec 3 femmes 3/21/17 Dans les quatre cartes est représenté des oiseaux Ta rencontre serait-elle un peu vollage ? Oui je sais ça vole un peu haut

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar oxygene » Dim Jan 19, 2020 9:00 am

Bonjour Okaito,

Et merci pour ta réponse.

Je ne crois pas trop en cette raison (un autre rdv). Pour moi, j’ai l’impression qu’il a eu peur de me vendre du rêve trop vite alors qu’il n’en a pas vraiment les moyens et qu’il ne pourra pas faire mieux ou même pareil par la suite. Je vois plus un problème d’ego masculin ou de honte de ne pas pouvoir être plus à la hauteur.

@ Alysa : comme tu étais aussi intervenue sur mon poste, qu’en penses-tu ?

Pour mon premier tirage, non je ne dirai pas volage. Nous avons tous les deux presque 50 ans, des enfants chacun de notre côté. Il est sur que nous commencions à nous connaître et que nous cherchions tous les deux quelqu’un avec qui passer les bons moments de la vie. En espérant que l’entente se fasse bien, que la relation se construise et qu’une éventuelle relation sentimentale puisse naître de tout ça.

Et mon tirage sur un éventuel retour, qu’en penses-tu ?

Merci à vous deux et bon dimanche !
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar Alysa » Dim Jan 19, 2020 5:54 pm

Bonsoir oxygène

Il a peur de l’engagement et en même temps peur d’être encore déçu.
Le Mât revient plusieurs fois, besoin de changement.
Laisser le temps au temps, ne rien précipiter, rester toi même dans ta féminité.

La situation financière n’est pas plus importante que cela. Vous pouvez vous voir sans dépenser des fortunes.
«  Laisse toi désirer » il a besoin de se sentir maître

A bientôt
Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar oxygene » Dim Jan 19, 2020 7:03 pm

Bonjour Alysa,

Et merci beaucoup pour ta réponse.

C’est ce que tout le monde me dit, de lui laisser du temps mais là, il m’a bloquée au niveau des contacts.
Je sais que son ex-femme a été très blessante avec lui et je pense aussi qu’il a besoin de reprendre confiance.

C’est vrai qu’on a pas besoin de dépenser pour se voir mais il a, il me semble, voulu me vendre du rêve avec une journée au spa et nuit dans un hôtel de luxe alors qu’il n’en a pas les moyens et sachant qu’ensuite il ne pourrait pas le refaire. Je lui ai bien dit que ça n’était pas un problème pour moi.

A delà de la situation financière et professionnelle, j’ai l’impression qu’il a été et est encore touché dans son ego et sa virilité d’homme et que ce n’est pas simple pour lui !

Je vais encore poser ces deux questions pour savoir maintenant comment agir sachant que je vais quand même le laisser tranquille pour un moment.

Va-t-il reprendre contact de lui même ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou dois-je provoquer la reprise de contact ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup encore une fois pour ton aide.
Belle soirée
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar oxygene » Dim Jan 19, 2020 8:09 pm

Re-bonjour,

J’aurais encore une dernière question ... après je laisserai du temps au temps parce que j’aurais sûrement eu tout ce que je pouvais du tarot ...

Comme il m’a bloquée sur WhatsApp et qu’il ne répond pas au téléphone, je lui ai envoyé un mail. En a-t-il pris connaissance ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar20U:
:TppfFR:

Voilà ... belle soirée
Oxygène
oxygene
 
Messages: 308
Inscription: Mar Jan 31, 2012 12:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messagepar Alysa » Lun Jan 20, 2020 8:37 pm

Bonsoir oxygène

Oui il a reçu ton mail, attend qu’il te recontacte. Et pense à toi, change toi les idées, c’est en te détachant que tu as toutes les chances de le faire revenir.

Bonne soirée

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2462
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités