Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
salut Jasmine, Pour info, pour l'instant Stephane a un probleme technique d'acces au forum...je ne sais pas si ça va finir par se resoudre un jour mais soyons optimiste
Quel plaisir de voir que vous êtes de retour sur le forum !
L'été approche à grands pas, toujours pas de contrat de travail en vue malgré de nombreux entretiens. Je garde néanmoins espoir mais du coup je me demande dans quel état d'esprit je serai cet été. Aurais-je l'esprit libéré pour passer un bon été ou est-ce que je resterai préoccupée par l'absence de job ??
Dans quel état d'esprit serais-je en juillet-août ?
Un retour pour vous. La banque P m'a bien recontactee conformément à votre lecture. La différence c'est que ce ne sont pas les personnes rencontrée en décembre qui l'ont fait mais une RH qui travaille dans une autre division de la banque. Elle m'a proposé un entretien pour faire connaissance cet après-midi. C'est chouette mais je ne veux pas me faire d'illusions je vais aller voir et me présenter au mieux.
vais-je réussir à convaincre la RH avec mon profil ?
Entretien prospectif bien passé avec Sandra des RH.Une vraie belle rencontre et au delà de l'aspect professionnel j'ai ressenti une belle âme ce qui n'arrive pas si souvent dans mes entretiens. Côté pro une personne très transparente, pas de langue de bois et j'aime ça ! Avec le temps je suis plus sensible aux vibrations... L'expérience de la vie certainement.