Nouvelle vie pro, Zinawane stp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouvelle vie pro, Zinawane stp

Messagepar zinawane » Thu Mar 31, 2016 7:16 am

Bonjour Jasmine,

Est-ce que cette candidature dans la banque P sera porteuse de succès ?

je pense que oui, mais tempérance parle aussi de temps, donc patience, le tirage est bon, positif

la déclaration d'impot est elle commune avec ton mari ?
pourquoi serait-ce à toi de porter toute la responsabilité et surtout de payer pour son erreur ?

Vais-je réussir à vendre mon bateau ?

est ce vraiment la solution ?
manifestement il compte sur toi pour la cagnotte, mais encore une fois est ce juste et équitable ?
je ne sais pas trop comment lire le bateau dans ton tirage...
que fais til lui de son côté pour trouver une solution ?

comment va se passer la séparation d'avec mon mari ?

la lune semble dire qu'une séparation peut se faire rapidement,
à cette idée ton mari pourrait avoir un soubressaut de responsabilisation, en tout cas le voeu de maintenir la famille
qu'en est il ? vous en avez parlé ?

Est-ce que je retrouve un job avec un bon salaire ?

Rdf et tempérance sont plutôt rassurants avec l'idée de protection, de ré équilibrage
cette protection dit aussi par conséquent qu'il n'y a pas de "catastrophe"
mais effectivement la nécessité de balayer certaines structures/ou personne!/ limitantes, être prêt à changer radicalement certaines choses
veiller à ne pas se laisser diriger par ton compagnon ? écarter sans perte d'énergie ce qui ne participe plus à une évolution

si d'autre veulent partager leurs interprétations, you're welcome :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle vie pro, Zinawane stp

Messagepar Jasmine21 » Thu Mar 31, 2016 8:31 pm

Salut Zinawane,

Un grand merci pour ton aide ! Je te reviens avec des réponses aux quelques questions que tu me posais.

la déclaration d'impot est elle commune avec ton mari ?

Oui elle est commune nous sommes mariés selon le régime légal donc sans contrat de mariage.

pourquoi serait-ce à toi de porter toute la responsabilité et surtout de payer pour son erreur ?

J'ai toujours mieux gagné ma vie que lui,beaucoup mieux. Il a vécu très confortablement grâce à moi et maintenant qu'il sait que je vais le quitter il n'a aucune espèce de honte à me dépouiller pour réparer ses erreurs. Mon bateau c'est mon plaisir ! Un rêve que j'ai pu m'offrir il y a deux ans apres de dures années de labeur....j'ai tellement de peine mais je n'ai pas le choix...il peut légalement me réclamer la moitié de la valeur de ce bateau et de mon épargne. Nul besoin de préciser que lui n'a rien épargné de son côté :x ... .
Je vais le vendre ce bateau pour avoir la paix !!

est ce vraiment la solution ?

manifestement il compte sur toi pour la cagnotte, mais encore une fois est ce juste et équitable ?
je ne sais pas trop comment lire le bateau dans ton tirage...
que fais til lui de son côté pour trouver une solution ?

Il ne fait que chercher un acheteur pour mon bateau c'est ça sa solution...rien d'autre et comme je suis en recherche d'emploi il se sent en position de force!

la lune semble dire qu'une séparation peut se faire rapidement,
à cette idée ton mari pourrait avoir un soubressaut de responsabilisation, en tout cas le voeu de maintenir la famille
qu'en est il ? vous en avez parlé ?

Oui ça fait des mois qu'on en parle mais la perte de mon emploi et la peur de l'apres( gestion de mes 3 enfants) me bloquent actuellement j'ai la frousse !!. Il s'est fait à cette idée que je veux le quitter même s'il n'approuve pas. Le coup de la facture d'impôt c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi ! Je vais clairement le quitter dès que j'aurai un job assuré.

[b]Rdf et tempérance sont plutôt rassurants avec l'idée de protection, de ré équilibrage
cette protection dit aussi par conséquent qu'il n'y a pas de "catastrophe"
mais effectivement la nécessité de balayer certaines structures/ou personne!/ limitantes, être prêt à changer radicalement certaines choses

veiller à ne pas se laisser diriger par ton compagnon ? écarter sans perte d'énergie ce qui ne participe plus à une évolution
[/b]

Oui plus résonne ne gérera mes finances désormais, cette mauvaise expérience me sert clairement de leçon !
Je pense qu'avec mon mari il n'y a plus d'évolution positive pour moi ! Certains me jugeront dire ou exigeante voire capricieuse parce qu'il n'est pas méchant mais il manque trop de maturité j'en ai marre d'être sa mère...ma mission auprès de lui prend fin.

cette séparation est-elle une bonne chose pour moi ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonne nuit Zinawane :wink:

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT