nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvelle vie

Messagepar Shaolin » Mon Feb 04, 2013 12:43 pm

Est ce que tu n'oses pas le quitter ?
As-tu peur de ne pas trouver l'amour ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Feb 04, 2013 1:27 pm

salut shaolin,
non je n'ai pas peur de le quitter
non je n'ai pas peur de ne pas retrouver l'amour
juste qu'il m'a dit qu'il était prêt à changer pour que nous puissions revivre ensemble et que je n'avais qu'à lui dire quoi changer !
je serai tentée de lui donner une dernière chance mais j'ai pas envie non plus si entre temps je rencontre quelqu'un d'autre de passer à côté de quelque chose de bien
je suis plutôt à penser que les choses ne s'arrangeront pas avec lui
comme tu me disais qu'au futur il y a un homme complet : selon toi ce serait mon ami ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Feb 11, 2013 12:23 pm

Ce qui me frappais dans ce tirage c'est que tu étais absente.
Comme si c'était lui qui décidait de ta vie amoureuse.

on peut faire un autre tirage
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Feb 11, 2013 1:04 pm

je refais un tirage concernant ma vie affective : vais-je vivre une belle relation avec un autre homme ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Feb 17, 2013 3:23 pm

Est-ce qu'il y a une "crise ****" actuellement dans ta vie ?
Aspires-tu à plus de fusion **** ?
Était ce bien **** entre vous deux ?
était ce sacré, le faisiez vous réellement à deux de manière fusionnelle et amicale ?
Aspires tu a des relations **** qui soient plus un partage ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Feb 19, 2013 9:27 am

curieux cette répoonse du tarot, je pose une question sur un autre homme et j'ai des réponses sur ma vie ******
je réponds à tes questions shaolin

Est-ce qu'il y a une "crise ****" actuellement dans ta vie ? je suis sans nouvelle de lui depuis fin janvier
Aspires-tu à plus de fusion **** ? oui j'aimerai être en couple avec cet aspect***du couple
Était ce bien **** entre vous deux ? oui super et d'ailleurs c'était là où il n'y avait aucun rapport de force !
était ce sacré, le faisiez vous réellement à deux de manière fusionnelle et amicale ? oui
Aspires tu a des relations **** qui soient plus un partage ? en avoir avec mon zhom oui (quand je dis mon zhom c'est à dire celui qui partagera ma vie mon ami ou un autre avec qui je construirais une autre relation évidemment)

voilà j'espère t'avoir aidé avec ces précisions

aloouette
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Feb 19, 2013 8:07 pm

Je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question, mais est ce que tu n'oses pas le quitter ?
Es-tu trop gentille avec lui ?
Est ce que tu vivrais comme une crise de la gentillesse, ou tu commences à te dire qu'il faudrait être plus ferme ?
Est ce que tu as envi de plus de joie dans un couple, de t’ouvrir à plus de bonheur ?
Est ce que que ce n’était pas le cas dans votre relation.
Es-tu en train de penser réellement à t'affirmer ?
Penses tu depuis longtemps à la séparation ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Feb 19, 2013 8:57 pm

coucou shaolin,

je réponds à tes questions

est ce que tu n'oses pas le quitter ? Pas que je n'ose pas le quitter mais je me dis que peut être il y a des choses qu'il peut changer et que je pourrais être plus heureuse avec lui - mais j'ai conscience qu'il ne peut pas se transformer au point que je m'éclate vraiment avec lui et que la communication soit "épanouie" entre nous deux
Es-tu trop gentille avec lui ? oui je pense
Est ce que tu vivrais comme une crise de la gentillesse, ou tu commences à te dire qu'il faudrait être plus ferme ? oui j'ai commencé à être plus ferme et je pense qu'il ne me reconnait pas trop et en même temps que cela ne lui déplait pas
Est ce que tu as envi de plus de joie dans un couple, de t’ouvrir à plus de bonheur ? oui complètement j'ai envie de m'éclater avec l'homme qui partagera à nouveau ma vie
Est ce que que ce n’était pas le cas dans votre relation. pas trop
Es-tu en train de penser réellement à t'affirmer ? oui
Penses tu depuis longtemps à la séparation ? oui, à vrai dire tous les ans et surtout pendant nos 4 années de vie commune la question de la séparation définitive était présente parce que j'avais l'impression d'être la seule à faire des concessions surtout concernant les droits de visite de ses enfants et les périodes de vacances que son ex nous imposait et du coup moi de mon côté j'étais obligée de concilier avec mon propre ex - j'avais l'impression d'être prise en saucisse et que perosnne ne considérait mon opinion tout cela pour avoir la paix
maintenant j'ai retrouvé avec mes enfants un équilibre de famille
reste en suspens cette relation avec mon ami qui n'est n'est pas réellement finie parce qu'il revient sans cesse dans ma vie et j'accept son retour et à vrai dire c'est vriament "faute de mieux";

j'ai réellement en tête de faire ma vie avec un autre homme
d'ailleurs, dans le tirage du début tu y avais vu un homme bien sous tout rapport : alors celui-ci n'apparaît plus dans le dernier tirage ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Mar 04, 2013 7:35 am

salut,
je dois arrêter les lectures sur le forum.
Tu peux te tourner vers les autres.

Bonne route
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Mar 04, 2013 11:46 pm

Bonsoir,

et bien shaolin arrêtant ses interprétations sur le forum quelqu'un accepterait-il de reprendre l'inter prétation de mes tirages ?

merci
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri Jul 05, 2013 8:04 am

Bonjour shaolin,

avec mon ami nous avons parlé de revivre ensemble
je ressent quelque chose qui le bloque alors qu'il est pourtant très demandeur à revivre avec moi

est-ce sa fille ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Jul 07, 2013 10:43 am

Salut,

oui c'est possible que ce soit sa fille.
A-t-elle des soucis financiers ?
Pense-t-elle que son père, habitant avec quelqu'un, puisse moins l'aider ?
Vivent-ils ensemble ?
Devra-t-elle déménager si c'est le cas ?
N'avais-tu pas une fille avec qui il avait eu un problème ?
Il doit peut-être se faire un peu plus autoritaire avec elle, et l'aider à maîtriser sa vie, ou à ce qu'elle s'occupe de ses affaires qui méritent peut-être d'ailleurs son attention ...
Est elle en célibaitaire?
A-t-elle du mal de se séparer de son père et à vivre sa vie ?
Est-il veuf ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Sun Jul 07, 2013 7:07 pm

bonsoir shaolin,

heureuse de te revoir sur le forum

Sa fille va bientôt avoir 17 ans elle va rentrée en terminale
elle vit avec sa mère
de mon côté j'ai 2 filles l'une de 17 ans qui va faire des études dans une autre région à partir de septembre et l'autre va avoir 12 ans et c'est avec elle qu'il était dur - cela va mieux depuis quelque temps il est plus dans la bienveillance avec mes 2 filles

concernant l'argent, je pense que c'est la mère de sa fille qui est toujours en train de lui demander de payer des tas de trucs en plus de la pension

Pense-t-elle que son père, habitant avec quelqu'un, puisse moins l'aider ? = je pense qu'elle ne souhaite pas que son père vive avec quelqu'un

Vivent-ils ensemble ? elle vient des fois dans la semaine chez son père et un week end sur deux

a ma connaissance elle n'a pas de petit ami

Devra-t-elle déménager si c'est le cas ? elle envisage peut être de venir vivre avec son père mais lui ne m'en n'a pas parlé

Il doit peut-être se faire un peu plus autoritaire avec elle, et l'aider à maîtriser sa vie, ou à ce qu'elle s'occupe de ses affaires qui méritent peut-être d'ailleurs son attention ... = que veux-tu dire par là ?

A-t-elle du mal de se séparer de son père et à vivre sa vie ? = je pense qu'elle veut son père pour elle toute seule
Est-il veuf ? non divorcé de la mère de ses enfants

espérant que ses précisions te suffisent
alouette
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Jul 08, 2013 12:13 pm

Tous ces Peut-être pour dire que je peux me tromper.
C'est à toi de me dire ou de voir si je suis sur le bon chemin... :
Peut-être que ce n'est pas encore le moment pour vous, de vivre ensemble.
La famille était peut-être pour vous deux un obstacle.
Tu dois peut-être attendre qu'il s'affirme par rapport à ses enfants.
Il devra peut-être s'affirmer pour vivre sa vie comme il l'entend mais aussi pour pousser sa fille à penser à elle, à ses études et à la manière dont elle veut vivre sa vie future.
Il a eu peut-être, une période d'apprentissage, pour pouvoir oser dire ce qu'il pense à sa famille.
Peut-être qu'il va falloir qu'il ose vivre avec toi, et Peut-être, tu ne peux qu'attendre qu'il le fasse.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon Jul 08, 2013 12:35 pm

merci Shaolin pour ta réponse

Je pense que tu es sur le bon chemin

ta réponse me fait repenser à une phrase qu'il m'a dite il y quelques jours à propos de sa fille : il compte sur le mois des vacances où il l'aura pour la rendre autonome, pour qu'elle se débrouille et cela rejoint ce que tu me dis sur le fait qu'il
"pousse sa fille à penser à elle, à ses études et à la manière dont elle veut vivre sa vie future".

effectivement je pense qu'il doit penser à d'abord s'affirmer par rapport à ses enfants pour être libéré et vivre sa vie comme il l'entend car tant ses enfants, que son ex, que sa mère et sa sœur le renvoie systématiquement à ses obligations à l'égard de la famille et je ressens qu'il n'ose pas trop leur dire que nous envisageons à nouveau de vivre ensemble mais c'est juste mon ressenti

après je comprends sa situation et suis prête à attendre si c'est pour que nous puissions vivre heureux ensuite
il y a plusieurs façon de vivre avec la personne que l'on aime et pas uniquement en vivant avec - seulement lui je pense que cette situation lui pèse - j'ai essayé qu'il m'en parle mais je sens bien qu'il y a quelque chose qui bloque

Alors par rapport à ta dernière phrase : " Peut-être qu'il va falloir qu'il ose vivre avec toi, et Peut-être, tu ne peux qu'attendre qu'il le fasse".
j'aimerai demander au tarot : va t'il oser vivre avec moi (plutôt revivre car nous avons déjà vécu 4 ans ensemble)

:Tar11U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT