Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
oui il existe une solution, il faut faire les choes petit à petit et rééquilibrer la situation progressivement. mais ça semble pas insurmontable du tout d'après tes tirages à mon sens.
bises omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
Ca y est !!!! j'ai emménagé le jour des mes 40 ans ; serait-ce un signe ????
Mon ex et moi avons réussi à trouver comment gérer la garde de notre fille et j'arrive enfin à me détacher de ses problématiques. Je dois avouer que j'appréhende cette nouvelle vie mais j'ai 3 semaines de vacances pour m'y préparer et surtout l'aménagement de mon appartement.
Le feng shui va t'il m'aider à harmoniser mon intérieur ?
L'emménagement génère des frais et achats qui impute mon budget et j'ai peur que toutes ces dépenses utiles voire indispensables n'impacte ma situation financière à moyen terme ; ma situation financière va t'elle se réguler ?