Zinawane, merci pour ton intervention.
Quelques précisions, je rentre en France pour à terme rentrer dans la vie active. Je retrouverai aussi mes attaches, ma famille, etc.
Mon année à l'étranger a été assez éprouvante, même si l'expérience a été très instructive et que je ne la regrette absolument pas (j'y étais pour améliorer mon anglais notamment). Aujourd'hui, je m'ennuie bcp dans ma vie. Elle manque de sens.
Donc je me demande si en rentrant en France, je me sentirai mieux, je serai plus épanoui, ma vie aura plus de sens.
Pour être épanoui, j'aurais besoin de : 1) trouver un job intéressant. 2) trouver une copine
1)
Je suis en ce moment en plein recrutement pour un stage de 5 mois en finance dans une grande entreprise et pile dans mon domaine, avec possibilité de CDI à l'issue. En tous les cas, ce sera une belle ligne sur CV et ça m'ouvrira plusieurs portes par le suite. J'ai passé toutes les étapes de recrutement, j'en suis maintenant à la dernière : un dernier entretien à la fin du mois. Donc j'espère que ça va marcher car je suis très enthousiaste et en même temps c'est ma dernière option, plus de plan de secours. S'ils me prennent pas ce sera le chômage, et la déprime assurée
2) j'aimerais aussi partager ma vie avec quelqu'un. Et pour le moment, j'ai personne en vue. Célibataire endurci, l'amour n'a jamais bien marché pour moi