Nouvelle visite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle visite

Messagepar Zosha » Sam Jan 18, 2020 3:08 pm

Bonjour à tous,

Toujours en recherche d'appartement... On a fait une visite ce matin. On a eu un très bon feeling avec l'agent immobilier et l'appartement est super. Gros problème : la rue est ultra bruyante. C'est une petite rue mais les voitures roulent vite et sur le balcon on est obligés d'hausser la voix pour s'entendre.

À part cela (presque) tous nos critères sont réunis et le prix est très attractif, l'énergie de l'appartement est bonne.

Est-ce un bon achat pour nous ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

Si vous êtes inspirés par ce tirage je vous lirai avec plaisir.

Merci, belle journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Okaito » Sam Jan 18, 2020 5:01 pm

Bonjour, Zosha

Ton tirage ressemble a un escalier 18/ le déménagement monte vers 3/2/ la signature

Dans la première ligne la force laisse décider pour elle remets la prise en main aux destin suivant l'intuition du moment
La deuxième ligne 15/R Méfiance avec l'agent bien symphatique qui maitrise bien son job Devant 14/ se cache 15/R Devant cette sympathie se cache un petit malin redoutable négociateur pour arriver a ses fins La signature 3/2/ en haut de l'escalier

15R/-14/-7/ peut représenter la balcon bruyant et une négociation financière

4/R vers 18/ te dit de pas concrétiser pour l'instant le déménagement 4/ doit se retourner et décider lu-même de faire tourner cette roue qui pour l'instant tourne au mains du hasard " l'agent " ?

Bien à toi okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Zosha » Lun Jan 20, 2020 7:55 am

Bonjour Okaido,

Et merci pour cette lecture.

Pour l'instant l'agent immobilier nous semble de confiance, je trouve qu'elle a été honnête sur pas mal d'aspects et elle ne nous a pas du tout poussés à la vente.
Après on ne sait jamais bien sûr sur qui l'on tombe. Mais les autres agents nous ont semblé bien plus malins. A voir...

Concernant la négociation je ne sais pas si elle entre tant en ligne de compte car pour nous il est plus question de comment nous nous y sentirons avec ce bruit. Le prix est légèrement en dessous de notre budget et surtout bien en dessous du marché. D'où nos interrogations car à part ce bruit l'appart est super. Quelques milliers d'euros n'atténueront malheureusement pas le bruit :(

Après on ne sait jamais comment va évoluer cette route, avec éventuellement des dos d'âne mis en place par la ville pour faire baisser la vitesse des voitures.

Ce qui en revanche est un peu flou c'est que l'appart est déjà sous offre. Mais visiblement l'offre est un peu audacieuse et ils ne savent pas encore si la proprio va accepter, sachant que l'agence a aussi des doutes sur la solvabilité de ces acquéreurs. Donc s'il nous intéresse on aurait une chance.

Je me permets de poser une nouvelle question :
Comment nous sentirons-nous avec ce bruit ? (le supporterons-nous, sera t-il attenué grâce à des aménagements routiers, ou en fermant la loggia avec du vitrage par exemple).

:Tar15U: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:

Je vois cette étoile et je souligne que tous les week-ends nous partons au vert où les oiseaux chantent. Drôle de contraste, mais qui nous permet de nous reposer de la ville.

Si tu veux bien jeter un coup d'oeil, merci beaucoup,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Okaito » Lun Jan 20, 2020 2:02 pm

Bonjour, Zosha

Okaito a écrit:Dans la première ligne la force laisse décider pour elle remets la prise en main aux destin suivant l'intuition du moment


L'appart déjà sous offre.La force (toi) ne maitrise pas la roue sur la décision Flou 18/ final

La négociation ressentie était-l'offre déjà présente

L'interprétation 3/2 / conclut à la signature 3/ au passé l'offre 2/ au présent ,signature L'offre pourrai se conclure A suivre...

15/R 14/7/ dDemande de crédit auprès d'un banquier ou courtier

Jolie ton image de repos à la campagne Le diable (nuisance sonore) devient le chant d'un oiseau sur un arbre dans le fond de la carte :D

Ou faire une demande auprès d'artisans pour chiffrer le coup des travaux .La petit pièce dans la main du bateleur regarde le diable Oui ça peu chiffrer L'étoile qui investit de l'argent ça coule "beaucoup" ? Sous la table du bateleur Dessous de table ? Désoler ça me vient comme ça

Un artisan sera plus à même de répondre que moi pour ce qui peu se réaliser dans ton problème de nuisance ainsi et du tarif s'ajoutant au le prix final de l'appart .

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Zosha » Mar Jan 21, 2020 9:22 am

Bonjour Okaito,

Nous étions à deux doigts d'abandonner et j'ai finalement décidé de demander une nouvelle visite accompagnés de mon père. En arrivant en bas de l'immeuble j'ai trouvé qu'il y avait déjà moins de bruit que l'autre fois.

Et arrivés dans l'appartement je me suis sentie chez moi. Aussi, mon père a adoré l'appart aussi et il nous a encouragés à le prendre. Il est lui même artisan et il connait très bien son métier. Il a totalement validé l'énergie, sa construction, etc. en disant que c'était une super affaire.

Donc nous avons envoyé l'offre 30 mn après et nous attendons le résultat de la négociation.

Peut-être est-ce aussi symbolique pour moi que mon père valide cet achat comme un père qui donne son consentement à une relation. C'est mon conjoint qui a souhaité faire appel à lui pour un avis, et finalement il a eu raison.

Nous ferons des travaux plus tard car pour l'instant nos poches seront vides avant un bon moment !

En attendant comme tu dis il y a la banque et le courtier, en espérant que ça passe.

Je te tiens au courant du résultat pour l'offre, j'espère que cela va aboutir mais j'ai bon espoir.

Merci à toi,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Okaito » Mar Jan 21, 2020 2:16 pm

Bonjour,

Ton papa peu ressembler à l'empereur du premier tirage celui qui fait tourner la roue .

Si la proprio n'a pas validé l'offre toutes tes chances sont réunies Toujours dans le premier tirage 3/2/ signe le compromis

Dans le dernier tirage 1/ a plein de solutions sur la table On passe de 15/ Bruit à 17/ tranquilité

Merci à toi pour les retours Bonne chance 17/ final

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Zosha » Mar Jan 21, 2020 5:33 pm

Bonjour Okaito,

L'agence nous a contactés pour nous dire que les proprios étaient injoignables et qu'ils n'avaient pas pu soumettre leur offre. :x

Donc on attend le ventre serré depuis hier soir.

Coup du destin ? Un agent immobilier vient de nous contacter alors qu'aucun des 10 que nous avons vus depuis un mois ne l'a fait, concernant un bel appart avec une super terrasse et parking dans le centre. Problème : hors budget. Mais il veut nous le faire visiter quand-même.

Si jamais tu veux regarder mon tirage, c'est pour suivre la conversation, si tu n'as pas le temps pas de problème, je verra ça demain :mrgreen:

Cet nouvel appart est-il bien pour nous (y compris niveau budget) ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Belle soirée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Okaito » Mer Jan 22, 2020 6:16 am

Bonjour, Zosha

Sans parler budget, l'appartement te plaît (bon ok faudra casser ta tirelire :))
Si on s'en tient au premier tirage et ma première interprétation On peu voir une similitude avec ce qui t'arrive non ?
Qu'en penses tu ?

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Okaito » Mer Jan 22, 2020 7:32 am

Sinon pour ce tirage

18R/3R/ Communication compliqué entre la proprio et l'agence 4/S de 3/ la proposition qui regarde 12/ En solution de 18/ Le pendu a é solution ou proposition Une qu'il retient (les mains derrière le dos ) Une qu'il rejete ( les poches retournés ) Les poches retournés au dessus de la lune Une proposition qui tombe a l'eau 3R/ regarde 18R/ même signification De mon point de vue Ta proposition ou l'autre ? Vu que c'est ton tirage , je te laisse a ton ressenti

16/ La nouvelle proposition d'appart , explosion du budget et oui la tune s'envole dans 16/ les petite boule et l'oiseau dans 17/ 1è/ reste de bon augure pour investir dans cet appart Les deux sont a l'endroit Je te remets à la place du pendu Dans le sens ou tu garde une proposition qui te coûte (poches retourné) ou tu laisse tomber et t'attends si ton offre abouti . Médite la dessus

Dans le précédent tirage

15/1/17 pouvait donner une autre interprètation

1/ présent L'agent qui arrive avec une proposition alléchante 15/.
15/+1/ = 16/ Oh comme c'est Magic Un appartement Ce qui donne la même finalité que ton tirage 16/17/

Je te laisse libre cours a tes déductions pour la finalité Evitons d'entré dans la "divination"

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Zosha » Mer Jan 22, 2020 8:40 am

Hello Okaito !

Merci de t'être penchée sur mon nouveau tirage. :)

Cela fait bientôt 24h que les propriétaires sont injoignables. Ils ne veulent plus vendre ou quoi ? :roll:
En effet on dirait que la première interprétation est en train de se révéler ?

Le deuxième appart serait éventuellement dans le budget si nous n'achetons pas le parking...Mais en centre-ville bonjour pour se garer (et on a 3 voitures)

Dans le sens ou tu garde une proposition qui te coûte (poches retourné) ou tu laisse tomber et t'attends si ton offre abouti . Médite la dessus


On va méditer là-dessus et suivre le mouvement de ce qui se présente. :mrgreen:
La 2ème agence a sous-entendu qu'il pouvait faire une bonne négociation. A voir...

Je pense en fait que dans tous les cas on sera bien dans l'un ou l'autre des apparts. Ce qui nous intéresse c'est l'investissement, l'achat le plus prometteur.
Celui avec le bruit est finalement le même prix que l'autre car pas de parking. Mais les charges sont beaucoup moins chères et on s'en sortirai certainement mieux tous les mois et on pourrait continuer à faire des économies pour par exemple acheter un garage ou investir autrement.

Je te tiens au courant pour les réponses et décisions. A suivre...

Merci Okaito et belle journée à toi
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Okaito » Mer Jan 22, 2020 8:52 am

Zosha a écrit:La 2ème agence a sous-entendu qu'il pouvait faire une bonne négociation. A voir


Tient ça me rappel quelque chose :roll: A suivre

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle visite

Messagepar Zosha » Mer Jan 22, 2020 7:58 pm

Bonsoir Okaito,

Des news de cette histoire.

Le deuxième appart était nul. :roll:

La deuxième ligne 15/R Méfiance avec l'agent bien symphatique qui maitrise bien son job Devant 14/ se cache 15/R Devant cette sympathie se cache un petit malin redoutable négociateur pour arriver a ses fins La signature 3/2/ en haut de l'escalier


Concernant le premier appart, j'ai bien le diabolo dans le collègue de la fille qui nous l'a fait visiter. Il a cherché à tout prix à nous imposer son prix et il a gagné.. :evil:
On ne pouvait pas laisser passer cette affaire et du coup on a dû surenchérir l'offre...Ce qui nous fait un peu rager mais au final l'appart on l'adore tout de même et le prix reste intéressant, c'est le plus important.
Normalement ça devrait donc être en route, on attend.

Peut-être les escaliers représentent les différentes étapes avant la signature comme tu disais.

On est hyper contents et j'espère sincèrement que le prêt sera accepté.

La bonne surprise, on a appris que le syndic était bénévole, et même que les charges étaient moins chères que prévu, tout-à-fait ce que l'on voulait :D

Tu auras un retour sur la suite.

Merci pour ces lectures et belle soirée à toi,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel et 8 invités