nouvelle voie professionnelle, toujours et encore...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle voie professionnelle, toujours et encore...

Messagepar fabiola » Sam Mar 26, 2011 11:27 am

Bonjour,

Je viens chercher encore un peu d'aide.
Je voudrai m'excuser de cela.
En effet, j'ai l'impression d'être dans une demande sans fin, je n'arrive tout simplement pas à me décider sans avoir peser le pour et le contre et je n'y arrive qu'avec le dialogue que j'ai entrepris avec vous. Je fonctionne ainsi en fait dans la vie de tous les jours et la crise professionnelle que je traverse n'a fait qu'exacerber ce mode de fonctionnement. Pourtant tout le monde autour de moi me voit comme quelqu'un de très fort et de très décidée, je le suis peut être mais après une longue, longue période de questionnement, de remise en question, de tergiversation...je ne sais toujours pas pourquoi je fonctionne ainsi (le manque de confiance en moi, une insécurité fondamentale dont je n'arrive pas à me défaire) la vie m'oblige quoiqu'il en soit à prendre des décisions que je finis par prendre avec d'infinies douleurs ...
Tout ça pour dire que je souhaiterai que vous ne me jugiez pas trop mal d'autant que j'essaie toujours (sans l'écrire parfois parce que le ridicule n'est jamais très loin pour une débutante comme moi face à des clairvoyants aussi expérimentés que vous) de comprendre ce que me dit le Tarot, mais je suis convaincue que se tirer les cartes est pour une débutante trop difficile...

Je ré-ouvre donc un sujet parce que je poursuis ma réflexion pour savoir quelle direction je dois prendre, la vie me donne en effet la possibilité de changer de voie professionnelle mais je ne sais plus quoi faire entre mon envie de tout changer et celle de conserver des repères, j'ai posé je me rends compte des questions un peu idiotes ces derniers temps, très, trop précises finalement (dans quel domaine professionnel, dans quel type de lieu je devais me tourner...).
Au fond je souhaitais savoir si la vie m'offrait la possibilité de prendre un virage à 360 degrés, de faire table rase avec le passé ou non...

QUE ME CONSEILLE LE TAROT POUR MES CHOIX PROFESSIONNELS A VENIR :

la coupure avec le passé ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

le changement dans la continuité ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar01U:

Comme j'essaie aussi d'apprendre, j'ai bien remarqué que l'on retrouve des répétions entre les deux tirages (l'impératrice, la force, le charriot ...) et que le premier développe plus le futur avec des cartes que je ressens comme très positives le jugement, le Monde, le Soleil...

J'espère que vous voudrez bien encore me faire part de vos intuitions pour m'amener à prendre conscience de ce qui se joue dans mes hésitations.

Merci.
fabiola
 
Messages: 502
Inscription: Sam Juin 06, 2009 8:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle voie professionnelle, toujours et encore...

Messagepar père lustucru » Sam Mar 26, 2011 12:41 pm

Bonjour

Vous demandez s'il serait possible de prendre un virage à 360 degrés . Vous vous rendez compte que vous risquez de revenir au point de départ .
Relisez vous , la réponse est dans la question . Demande sans fin , même la demande est sans fin !!, demande d'hier différente de demande d'aujourd'hui , différente de demande de demain . Bientôt à force de sautiller d'une jambe et de l'autre en tortillant des fesses vous demandez au tarot s'il ne serait le moment d'aller au petit coin .

Je te cite : Je viens chercher encore un peu d'aide ........Je voudrais m'excuser pour cela . Sentirais tu donc que cela n'est pas justifié ??? humm il me semble que tu as les capacités a ressentir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour toi .

On continue ??? La vie m'oblige a prendre des décisions !!!! La vie devrait prendre vos décisions ??? MARIONNETTE , tu serais la première a hurler à la dictature s'il en était ainsi .

On continue ??
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle voie professionnelle, toujours et encore...

Messagepar fabiola » Sam Mar 26, 2011 12:47 pm

Merci pèrelustucru, j'ai pris un sacré fou rire en lisant ta réponse :D :D :D :D
Je m'attendais à cette réponse, je la méritais bien celle là ! :lol: c'est dramatique mais je l'ai avoué pour ne pas me faire battre (même si je le mérite) : je n'aime pas décider pourquoi je ne sais pas !!! mais pèrelustucru tu m'a bien démasquée, je suis punie mais toute guillerette :P ça fait du bien de rire même et surtout de soi ...

Merci pour cette rémontrance bien méritée;
Belle et bonne journée.
fabiola
 
Messages: 502
Inscription: Sam Juin 06, 2009 8:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle voie professionnelle, toujours et encore...

Messagepar père lustucru » Sam Mar 26, 2011 2:01 pm

Pas de remontrance , surtout pas . de l'amour , de l'affection et de la tendresse mais c'est pas gratuit :lol:
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités