Nouvelles ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelles ?

Messagepar mentaleau95 » Dim Juin 21, 2009 12:23 pm

Un homme que j'aimais profondément et en qui j'avais confiance m'a quittée brutalement, il y a plus de 2 mois.
Me donnera-t-il de ses nouvelles, serais-je amenée à le revoir ?
Merci pour votre aide, pour votre réponse quelque qu'elle soit.
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:
mentaleau95
 
Messages: 24
Inscription: Dim Juin 21, 2009 10:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles ?

Messagepar Danette » Dim Juin 21, 2009 12:42 pm

bonjour!!!!
est ce que cet homme est parti pour qlq d'autre????....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles ?

Messagepar mentaleau95 » Dim Juin 21, 2009 1:19 pm

tout ce que je sais, c'est que environ 15 jours après son départ, il m'avait déjà remplacée... Mais j'ignore s'il la connaissait déjà avant de me quitter et si c'est à cause d'elle qu'il m'a quittée ; voilà tout ce que je peux dire
mentaleau95
 
Messages: 24
Inscription: Dim Juin 21, 2009 10:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles ?

Messagepar taek » Dim Juin 21, 2009 2:27 pm

bonjour,

est-ce que vous viviez sous le même toit tous les 2 ? excuses-moi de creuser le passé mais j'aime bien le comprendre d'abord afin de preciser les pistes à venir...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles ?

Messagepar mentaleau95 » Dim Juin 21, 2009 2:34 pm

Bonjour Taek,
Nous ne vivions pas totalement sous le même toit : le mercredi soir, j'étais chez lui, le week-end, c'est lui qui était chez moi du vendredi au lundi matin ou dimanche soir. Il avait pas mal d'affaires à lui à la maison. Il m'avait dit qu'on allait se marier, que je tenais une grande place dans sa vie, que je comptais beaucoup pour lui. Mais voilà, il a rompu, téléphoniquement en disant qu'il ne voulait plus me voir, qu'il ne m'aimait plus du tout, qu'il n'avait plus aucun sentiment pour moi, même pas 1/5ème....
J'espère avoir répondu à ta question.
mentaleau95
 
Messages: 24
Inscription: Dim Juin 21, 2009 10:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles ?

Messagepar Danette » Dim Juin 21, 2009 3:01 pm

c'est peut etre saugrenu :roll:
il avait peut etre une double vie??? il y avait une autre femme avec un enfant???? son enfant??...enfin ..si je délire trop , tu me le dit....j'ai beaucoup d'imagination cette apres midi...et comme on ne connait pas ton histoire!!!! ça part dans tous les sens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles ?

Messagepar mentaleau95 » Dim Juin 21, 2009 3:14 pm

Euh, La Catalane, je crois que tu pars dans tous les sens :D
On s'est connu il y a 2 ans ; il disait être prêt à refaire sa vie. On était bien ensemble, un peu comme si nous avions chacun trouvé notre âme soeur l'un dans l'autre. Je pense qu'au départ, il était sincère. Je sais qu'il m'a vraiment aimée. Il n'est pas le genre à avoir une double vie. S'il n'est pas bien avec une femme ou s'il a envie d'aller en voir une nouvelle, il rompt promptement ! Sa soeur m'a confirmé qu'il était ainsi. Il ne trompe pas, il quitte. Je sais que sa "nouvelle compagne" a 1 enfant mais pas de lui :D
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer
Je suis allée voir une cartomancienne, qui sans connaître mon histoire, l'a vu dans le jeu, elle m'a dit qu'il était "faux" ; que j'avais été beaucoup affectée par cette rupture ; elle m'a dit qu'il allait néanmoins me donner de ses nouvelles. Est-ce pour s'expliquer ou autre ? elle est restée assez vague. Voilà la raison de ma question
mentaleau95
 
Messages: 24
Inscription: Dim Juin 21, 2009 10:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Lun Juin 22, 2009 3:00 pm

Bonjour Mentaleau :)

On voit dans le passé que tu étais plutôt heureuse avec lui; aujourd'hui la séparation t'a tout de même libérée...et je rejoins malheureusement mes copines pour envisager une infidélité (Emperuer envers), malgré ce que tu en dis/sais...Il a peut être essayé de te "ménager"malgré toute la brutalité de la rupture...par téléphone... :( Je me demande si tu ne vas "apprendre" encore des choses sur cet homme qui vont achever de te détacher, car le Pendu m'évoque le lâcher prise à faire à la fin...Il faut laisser tomber... :( Cela me semble plus sain pour toi de toutes façons...Aurais tu envie d'un enfant? Car il me semble que le Tarot te dit de te raccrocher à ton travail!
Qu'en penses tu par rapport à ce qu'on t'a dit? Moi j'ai l'impression que tu n'es pas au bout de tes surprises, et que cela t'aidera à n'avoir aucun regret :)
Bon courage et à bientôt :D
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles ?

Messagepar mentaleau95 » Lun Juin 22, 2009 6:21 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile
Quel joli pseudo ! :) Vous avez peut être raison, toutes sur ce forum, il y avait peut être une infidélité de sa part.... ou du moins elle était dans l'air... Libérée ? Non, je ne l'ai pas été... J'ai connu une énorme souffrance qui quelque fois me taraude encore.... Et je ne suis pas encore libérée de son souvenir mais je sais que cela viendra car le temps apaise les douleurs....Mais, tu as raison, il vaut mieux laisser tomber car après tant de trahison, comment poursuivre, ou du moins reprendre une histoire qui ne tiendra pas la route §
Envie d'un enfant ? Ah non, j'en ai déjà 4 :D et puis à 51 ans (depuis très peu de temps), franchement :D
Et oui, 1 chagrin d'amour à 50 ans, je ne l'aurai pas cru....
Effectivement, je me suis raccrochée à mon travail, à mes enfants et je compte développer mon réseau d'amies(amis) par le biais d'une association et plus surprenant, j'envisage de suivre une formation sur le tarot de marseille ! :D Et oui, il y a longtemps que cela m'intéresse et je pense avoir quelques dispositions pour cela... A suivre....
Merci à toutes pour votre aide et promis, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.
A très bientôt et encore merci
mentaleau95
 
Messages: 24
Inscription: Dim Juin 21, 2009 10:17 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010, Stéphane et 13 invités