Novembre...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Novembre...

Messagepar Lucille » Mar Oct 27, 2020 9:13 am

Bjr
Un peu perdue ces temps-ci, ce mois de novembre va-t-il me libérer ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:
Lucille
 
Messages: 125
Inscription: Ven Nov 22, 2019 6:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Novembre...

Messagepar yann » Mar Oct 27, 2020 11:55 am

Oui !
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Novembre...

Messagepar Lucille » Mar Oct 27, 2020 12:32 pm

:lol:
merci Yann :)
Lucille
 
Messages: 125
Inscription: Ven Nov 22, 2019 6:20 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Novembre...

Messagepar yann » Mar Oct 27, 2020 8:22 pm

Plus le tirage est simple, plus ca parait dur ?
Du pendu on passe au Monde ! C'est parlant non ? J'ai pas vu les chaines en revanches. Loi des extrémité (voir cours Camoin sur le site officiel)
Le pendu et le monde, c'est l’extrême. Donc il y a une belle évolution dans le bon sens.
Sinon pour répondre à la question d'un point de vue terre à terre, OUI vous allez être libérée de prison grace à la carte "sortie de prison" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs, vous savez ce que c'est cette justice ?
D'un point de vue tarot, la justice est une ancienne pendu qui s'est libérée. Sauf qu'il y a un petit problème lié au passé (ou avec un amoureux ?).
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Novembre...

Messagepar Lucille » Mer Oct 28, 2020 6:27 am

yann a écrit:Plus le tirage est simple, plus ca parait dur ?
Du pendu on passe au Monde ! C'est parlant non ? J'ai pas vu les chaines en revanches. Loi des extrémité (voir cours Camoin sur le site officiel)
Le pendu et le monde, c'est l’extrême. Donc il y a une belle évolution dans le bon sens.
Sinon pour répondre à la question d'un point de vue terre à terre, OUI vous allez être libérée de prison grace à la carte "sortie de prison" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs, vous savez ce que c'est cette justice ?
D'un point de vue tarot, la justice est une ancienne pendu qui s'est libérée. Sauf qu'il y a un petit problème lié au passé (ou avec un amoureux ?).


Oui c'est parlant ! j'espère ! même si pour le reste on parle de reconfinement... toutefois j'attends aussi des nouvelles pro et je repars d'un nouveau pied
Merci !!
Lucille
 
Messages: 125
Inscription: Ven Nov 22, 2019 6:20 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités