Objet perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Objet perdu

Messagepar Alysa » Dim Oct 27, 2019 6:47 am

Bonjour

Dans deux tirages le Mât regarde la Papesse, puis l’Hermite
La Papesse peut représenter un livre et dans ce cas la carte se serait glissée dans un livre ou brochure ou revue.

Si on va plus loin la Papesse te représente et ton fils compte sur toi pour tenir les comptes, il n’as pas encore acquis la notion de tenir des comptes, gérer un budget.

Et cela semble te préoccuper

Bon dimanche
Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Objet perdu

Messagepar brownies » Dim Oct 27, 2019 5:24 pm

Bonsoir Alysa et merci de prendre du temps pour me répondre,
bien sur que cela me préoccupe, mon fils a un petit salaire, il vient de s'installer et il est un peu dépensier et ne se rend pas compte de ce qu'il l'attend...
et je n'ai pas envie qu'il démarre dans la vie avec des dettes ou un compte dans le rouge.
Alors comme cette carte avait quand même une belle valeur je pense que cela lui aurai permis de se faire plaisir (Malheureusement elle a disparue) :(
et cela me fais de la peine pour lui (même si je trouve qu'il ne la cherche pas vraiment) !!

Bonne soirée
brownies
 
Messages: 183
Inscription: Ven Fév 14, 2014 11:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Dedel et 14 invités