vais je réussir à me libérer pour vivre ma vie amoureuse ?
C'est marrant que tu utilises le mot libérer car tu as le soleil au présent....et le soleil représente deux personnes complices et n'ayant aucuns liens qui les retiennent ensemble.....ils avancent a leur guise....
je pense que tu as encore un peu de travail a faire, retrouver une espèce d'énergie, de force qui te permettra d'aller de l'avant!
ce tirage est très fluide, sans blocages (mais c'est un tirage synthétique)
Alors ce tirage ne parle pas de vie amoureuse, il parle par contre du chemin que tu empruntes et qui semble être le bon.....
je pense que toi, l'impératrice, est tout a fait prête a mettre a recommencer quelque chose (bateleur),
gagne en confiance et ce devrait le faire....
je vais aller voir ton message suivant

Océan.....[/quote]
----
bonjour Océan , je te remercie.ton interprétation.."tu ne cherches pas à me faire plaisir ...tu n'es pas là pour cela mais à guider", me redonne l'envie d'y croire
merci de m'encourager et je lis avec plaisir que le chemin que j'emprunte semble le bon..cela aide à redorer un peu ma confiance.....et à poursuivre..et j'ai besoin de reprendre de l'énergie , c'est tout à fait juste!!
deux questions me viennent alors :
que le tarot me conseille pour reprendre confiance pas à pas ?

que le tarot me conseille pour reprendre de l'énergie ?

MERCI BEAUCOUP
à plus tard
tjs[/quote]
------
Excuse moi Océan mais tu n'as pas du voir mon message ci dessus car tu as répondu au post qui suivait sans voir mes deux questions ci dessus...
merci
à te lire..et je reviens pour réagir!
tjs
tjs