océan et amis du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: océan et amis du tarot

Messagepar toujours » Sun Apr 13, 2014 1:11 pm

vais je réussir à me libérer pour vivre ma vie amoureuse ?

C'est marrant que tu utilises le mot libérer car tu as le soleil au présent....et le soleil représente deux personnes complices et n'ayant aucuns liens qui les retiennent ensemble.....ils avancent a leur guise....
je pense que tu as encore un peu de travail a faire, retrouver une espèce d'énergie, de force qui te permettra d'aller de l'avant!
ce tirage est très fluide, sans blocages (mais c'est un tirage synthétique)

Alors ce tirage ne parle pas de vie amoureuse, il parle par contre du chemin que tu empruntes et qui semble être le bon.....
je pense que toi, l'impératrice, est tout a fait prête a mettre a recommencer quelque chose (bateleur),
gagne en confiance et ce devrait le faire....

je vais aller voir ton message suivant :wink:

Océan.....[/quote]

----
bonjour Océan , je te remercie.ton interprétation.."tu ne cherches pas à me faire plaisir ...tu n'es pas là pour cela mais à guider", me redonne l'envie d'y croire

merci de m'encourager et je lis avec plaisir que le chemin que j'emprunte semble le bon..cela aide à redorer un peu ma confiance.....et à poursuivre..et j'ai besoin de reprendre de l'énergie , c'est tout à fait juste!!

deux questions me viennent alors :

que le tarot me conseille pour reprendre confiance pas à pas ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar10D:
:TppfFR:

que le tarot me conseille pour reprendre de l'énergie ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MERCI BEAUCOUP
à plus tard
tjs[/quote]

------

Excuse moi Océan mais tu n'as pas du voir mon message ci dessus car tu as répondu au post qui suivait sans voir mes deux questions ci dessus...
merci
à te lire..et je reviens pour réagir!
tjs
tjs
toujours

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 13, 2014 3:07 pm

je ne t'oublie pas mais il faut que je regarde avec attention tes tirages :wink:

A plus tard

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar toujours » Sun Apr 13, 2014 3:19 pm

oh excuse moi alors!!!!

merci de ton attention et à plus tard ...

tjs
toujours

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 13, 2014 5:02 pm

Me voici! je réponds déja a ton premier tirage car je dois dire que j'ai du mal a décoder le second :?

alors, je crois que la confiance est la quand meme avec la force mais je pense que le tarot te demande déjà d'utiliser ton énergie ton potentiel a bon escient! Non pas en t'énervant cotre le passé ou en ayant crainte de quoi mais en maitrisant les choses, en "gardant le contrôle" ceci afin de maitriser ton destin et ta propre vie afin de changer les choses positivement dans le but d'avancer!
Pour cela, pour avancer, le tarot parle encore et toujours de communication et oser t'affirmer!
tu dois pouvoir communiquer avec les autres en montrant qui tu es, en osant t'affirmer comme je le dis!
Tu es toi et une personne a part entière.....il faut juste le comprendre! ne pas te laisser marcher dessus mais communiquer en asseyant ta personnalité!

comprends tu ce que je veux dire?

A te lire

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar toujours » Sun Apr 13, 2014 5:16 pm

Océan a écrit:Me voici! je réponds déja a ton premier tirage car je dois dire que j'ai du mal a décoder le second :?

alors, je crois que la confiance est la quand meme avec la force mais je pense que le tarot te demande déjà d'utiliser ton énergie ton potentiel a bon escient! Non pas en t'énervant cotre le passé ou en ayant crainte de quoi mais en maitrisant les choses, en "gardant le contrôle" ceci afin de maitriser ton destin et ta propre vie afin de changer les choses positivement dans le but d'avancer!
Pour cela, pour avancer, le tarot parle encore et toujours de communication et oser t'affirmer!
tu dois pouvoir communiquer avec les autres en montrant qui tu es, en osant t'affirmer comme je le dis!
Tu es toi et une personne a part entière.....il faut juste le comprendre! ne pas te laisser marcher dessus mais communiquer en asseyant ta personnalité!

comprends tu ce que je veux dire?

A te lire

océan

MERCI océan..pour cette première lecture
je crois te comprendre, je suis une personne unique comme chacun de nous et je dois m'imposer..,m'affirmer...et ne pas me fondre dans la masse..La différence n'exclut pas ..mais elle permet d'exister et d'être reconnue pour ce qu'on est !
...
J'ai effectivement une forte tendance à ressasser le passé et à m'inquiéter de l'avenir pour ..je dépense une énergie à gérer toutes les émotions qui en découlent et j'en perds ainsi beaucoup..Ton analyse me ressemble parfaitement, non satisfaite du passé, je m'inquiète de la suite...et je finis par perdre le contrôle. Ce st les montages russes très souvent et c'est épuisant!!

je dois parvenir à mieux gérer en faisant confiance à la vie...

J'ai comme tu le dis, une potentiel de départ.."la force"...j'espère y arriver!!

merci, prends ton temps pour la suite..
tjs
toujours

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 13, 2014 5:23 pm

J'ai comme tu le dis, une potentiel de départ.."la force"...j'espère y arriver!!

oui, et tu ne t'imagines même pas le potentiel que représente cette carte et donc toi!

Il faut que tu te serve de cette énergie pour avancer.....c'est essentiel!

Tu l'as! utilises la a bon escient :wink:

a bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar toujours » Sun Apr 13, 2014 5:40 pm

Océan a écrit:

oui, et tu ne t'imagines même pas le potentiel que représente cette carte et donc toi!

Il faut que tu te serve de cette énergie pour avancer.....c'est essentiel!

Tu l'as! utilises la a bon escient :wink:

a bientot

Océan

Non je ne me rends pas compte de la signification de cette carte ...je connais le nom de la carte , cela s'arrête là mais la traduction de celle ci en te lisant laisse présager que c'est un potentiel d'une grande richesse...merci de cela, c'est fort et cela percute et raisonne en moi !!!WAOUH.....
Je sais que je parviens parfois à dépasser, réaliser , concrétiser des choses ...mais je me dis tout le monde ferait pareil..peut-être pas et peu importe mais surtout, je dois réussir une fois réalisé à gagner en confiance...
c'est très encourageant!!!! un grand merci
à très bientôt pr le dernier tirage bien sur !
tjs
toujours

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 13, 2014 6:16 pm

Non je ne me rends pas compte de la signification de cette carte ...je connais le nom de la carte , cela s'arrête là mais la traduction de celle ci en te lisant laisse présager que c'est un potentiel d'une grande richesse...merci de cela, c'est fort et cela percute et raisonne en moi !!!WAOUH.....

c'est une carte puissante, une des plus puissante du jeu, une carte qui doit associer a la fois la maitrise et la force! une carte pleine d'énergie positive lorsqu'elle est a l'endroit et c'était le cas dans ton tirage!
c'est vrailment une carte qui te permet d'aller de l'avant......tout le contraire d'une carte statique :wink:

je dois réussir une fois réalisé à gagner en confiance..
.
elle va t'y aider :wink:

oui, mais plus aujourd hui :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar toujours » Sun Apr 13, 2014 8:52 pm

Océan a écrit:

c'est une carte puissante, une des plus puissante du jeu, une carte qui doit associer a la fois la maitrise et la force! une carte pleine d'énergie positive lorsqu'elle est a l'endroit et c'était le cas dans ton tirage!
c'est vrailment une carte qui te permet d'aller de l'avant......tout le contraire d'une carte statique :wink:

je dois réussir une fois réalisé à gagner en confiance..
.
elle va t'y aider :wink:

oui, mais plus aujourd hui :wink:

Océan

Océan,
merci de nouveau de conforter ...Cette force... je vais l'intégrer en moi.., la faire mon allié..c'est très agréable à recevoir ..
merci du temps que tu m'accordes, aussi ...
bonne fin de soirée
et quand tu veux pour la suite, ...aucun souci!!!
à bientôt
tjs
toujours

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT