Océan, je commence sur moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Océan, je commence sur moi

Messagepar AnneM. » Thu Jun 26, 2014 8:41 pm

Océan a écrit:Oui, je le pense! au pendu renversé, celui qui ne peut pas bouger et se sent un peu "étriqué", tu as la femme du monde, celle qui s'accomplit! Donc oui, l'art plastique peut te permettre de t'exprimer pleinement et te sentir ...."libre"!je ne sais pas si c'est le mot qui convient mais c'est celui qui m'est venu a l'esprit en voyant ton tirage.....

Océan a écrit:La sincèrement, je ne sais pas! je pense que toi déjà tu vas te sentir pleinement épanouie.....je pense aussi que ça peut te permettre de "t'apaiser".....et "communiquer" via tes créations.....Maintenant, seras tu appréciée, ca je ne sais le dire..... A bientôtOcéan

Re bonjour et merci :)
Entre les deux, c'est plus important de me liberer, comme vous avez bien écrit! :)
Quelque fois, mon plaisir avant de le plaisir des les autres :wink: :)
Je vous ferais savoir
Pour l'instant merci
à bien tot
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT