ocean ...si vous avez du temps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ocean ...si vous avez du temps

Mensagempor louisa » Sat Apr 19, 2014 5:30 pm

hello,

je viens vous interroger ...à travers les cartes du tarot

Pourriez vous me dire si une rencontre avec un homme est proche?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je parvenir à m'épanouir affectivement progressivement ?
:Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:

vos réponses me plairaient
cordialement
merci louisa
louisa

Registado: Sat Jan 26, 2013 12:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ocean ...si vous avez du temps

Mensagempor Océan » Sat Apr 19, 2014 5:42 pm

Hello Louisa,
je viens vous interroger ...à travers les cartes du tarot

Pourriez vous me dire si une rencontre avec un homme est proche?

alors on va déja essayer de faire un tour d'horizon!

au vu de ta question, j'en déduis que tu ne l'a pas rencontré encore cet homme!
au présent, il y a l'amoureux! tu as fait un choix récemment? le choix de te séparer de quelqu'un par exemple? quelqu'un avec qui tu étais unie?

Il y a un empereur tout au bout de ton tirage que tu regardes par dessous......tu connais quelqu'un qui t’intéresserait mais avec qui tu ne veux pas te projeter ou avec qui tu ne communiques pas? mais avant de continuer, je voudrai déjà que tu puisses répondre a mes quelques questions.....

Vais je parvenir à m'épanouir affectivement progressivement ?

la aussi, il semble que le tarot confirme la rupture vu plus haut et la par contre.....tu es encore sous le coup de cette rupture......il y a un divorce en cours ou pas du tout?
la aussi, j'attends tes réponses pour le tirage du dessus avant de continuer

A plus tard :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louisa » Sat Apr 19, 2014 5:55 pm

bonjour océan, rapide super..
je n'ai personne en vue ...
il y a eu une personne qui a tenté de ressurgir..messagerie mobile mais je suis claire dans ma position, je te passe les détails mais la rupture date et le retour dans l'ambiguité ne laisse pas de doute dans ma tête, je ne veux plus de contact avec lui encore moins le revoir...

pour le deuxième tirage, je ne suis pas en instance de divorce ni en séparation, ...je suis libre depuis quelques tps maintenant...
le passé semble me coller à la peau alors que je le mets bien derrière moi mais cela ne semble pas si évident...

Vais je parvenir à me débarrasser de mon passé ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je me libérer pour avancer sentimentalement ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
louisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 19, 2014 6:27 pm

Re

je n'ai personne en vue ...
il y a eu une personne qui a tenté de ressurgir..messagerie mobile mais je suis claire dans ma position, je te passe les détails mais la rupture date et le retour dans l'ambiguité ne laisse pas de doute dans ma tête, je ne veux plus de contact avec lui encore moins le revoir...

pour le deuxième tirage, je ne suis pas en instance de divorce ni en séparation, ...je suis libre depuis quelques tps maintenant...

le passé semble me coller à la peau alors que je le mets bien derrière moi mais cela ne semble pas si évident..

ah ca pour te coller il te colle, oui :?
pourquoi dis tu que ce n'est pas évident? parce que entre ce que tu dis et la réalité des tirages, on a un sacré écart quand meme.....
pour le moment ton passé et toi ne faites qu'un :?

Vais je parvenir à me débarrasser de mon passé ?

Comment te sens tu en ce moment? Maque de confiance en toi? manque d’énergie pour pouvoir repartir de l'avant? est ce que tu travailles? j'ai l'impression que tu bosses beaucoup et que cela a été un peu le pansement pour combler ta vie....est ce le cas?

la faux va arriver, pour faire le grand nettoyage de printemps :wink: ca implique un grand changement et c'est elle (la faux) qui va permettre de repartir!
sauf que on retrouve cet empereur a nouveau, comme dans ton premier tirage.....sauf que la, il est retourné et tourne le dos a ce grand changement.....
ce que je ne comprends pas c'est cet empereur..... :? c'est qui lui?

Vais je me libérer pour avancer sentimentalement ?

toutes les cartes solution, sans exception regardent vers le passé.... :? .tous regardent vers la force....
et la ligne du bas n'est pas mieux! toi tu es en baisse d'énergie avec un manque d'investissement et tu regardes le passé<......tu regardes la femme du monde!
qui est cette femme du monde que tu regardes? celle que tu souhaiterais être, celle que tu as été ou une autre personne? ....ou est ce de manière générale ce que tu as eu et que tu n'as plu et qui est un regret?

le pendu au présent montre la complexité de ta situation! l'incapacité de bouger, d'avancer pour donner un nouvel élan a ta vie et enfin, te libérer comme le montre le soleil!
actuellement, tu es encore attaché a ce passé qui n'en finit pas de trainer dans ta vie!

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louisa » Sun Apr 20, 2014 12:14 pm

le passé semble me coller à la peau alors que je le mets bien derrière moi mais cela ne semble pas si évident
ah ca pour te coller il te colle, oui :?
pourquoi dis tu que ce n'est pas évident? parce que entre ce que tu dis et la réalité des tirages, on a un sacré écart quand meme.....
pour le moment ton passé et toi ne faites qu'un :?

------------
bonjour Océan,
je dis que cela ne semble pas si évident, je veux dire que pour moi c'est passé ..derrière..et sincèrement alors qu'au regard des cartes, tu me dis l'inverse , d'où mon expression "ce n'est pas évident" sous entendu à la lecture des cartes.
Je ne comprends pas ce que ce passé fait là...

Comment guérir de mon passé ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar08D: :Tspace:

---

Comment te sens tu en ce moment? Maque de confiance en toi? manque d’énergie pour pouvoir repartir de l'avant? est ce que tu travailles? j'ai l'impression que tu bosses beaucoup et que cela a été un peu le pansement pour combler ta vie....est ce le cas?

la faux va arriver, pour faire le grand nettoyage de printemps :wink: ca implique un grand changement et c'est elle (la faux) qui va permettre de repartir!
sauf que on retrouve cet empereur a nouveau, comme dans ton premier tirage.....sauf que la, il est retourné et tourne le dos a ce grand changement.....
ce que je ne comprends pas c'est cet empereur..... :? c'est qui lui?

Je me sens fatiguée..assez démoralisée....et ce manque d'énergie se traduit pas un manque de confiance pour comme tu dis relancer la machine en agissant....Je suis un peu lasse et fatiguée d'échouer !! d'où relancer pour revivre l'échec me fait peur en quelque sorte ...Oui je travaille normalement mais c'est certainement un pansement pour combler ma vie..sans doute sans me leurrer, une béquille si on veut....
Je ne sais pas qui est cet empereur car je n'ai personne en vue.....

Ai je le potentiel pour repartir et relancer ma vie ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'avenir va t'il m'offrir l'occasion de redorer ma confiance ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar06U:

-----

toutes les cartes solution, sans exception regardent vers le passé.... :? .tous regardent vers la force....
et la ligne du bas n'est pas mieux! toi tu es en baisse d'énergie avec un manque d'investissement et tu regardes le passé<......tu regardes la femme du monde!
qui est cette femme du monde que tu regardes? celle que tu souhaiterais être, celle que tu as été ou une autre personne? ....ou est ce de manière générale ce que tu as eu et que tu n'as plu et qui est un regret?

le pendu au présent montre la complexité de ta situation! l'incapacité de bouger, d'avancer pour donner un nouvel élan a ta vie et enfin, te libérer comme le montre le soleil!
actuellement, tu es encore attaché a ce passé qui n'en finit pas de trainer dans ta vie!

A te lire

Océan

Ce tirage n'est pas merveilleux...il résume ce que je t'ai dis au dessus, c'est juste..je suis passive et ne sait plus comment prendre les choses en main...me libérer...! La carte du monde est celle que je voudrais devenir...c'est sans doute un mélange de regret mais plus une envie de devenir ...

Vais je réussir à trouver les "outils " pour dévérouiller ma vie amoureuse ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar06U:

Puis je réaliser mon désir et devenir enfin la femme de la carte du monde ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar19U:

merci de ton attention et ta justesse
à te lire
louisa
louisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Apr 20, 2014 12:30 pm

------------
bonjour Océan,
je dis que cela ne semble pas si évident, je veux dire que pour moi c'est passé ..derrière..et sincèrement alors qu'au regard des cartes, tu me dis l'inverse , d'où mon expression "ce n'est pas évident" sous entendu à la lecture des cartes.
Je ne comprends pas ce que ce passé fait là...

Bonjour,

tout de suite ce qui l'a sauté aux yeux ce sont tes deux premiers tirages! c'est incroyable que ce que tu me dise ne corresponde pas aux tirages! donc puisque ce passé n'en finit pas de revenir......
tu as une carte récurrente dans ces deux premiers tirages, c'est la papesse, la mère!
es tu mère toi même?

sinon, c'est peut être par rapport au modèle parental qu'il faudrait chercher!
dans ce premier tirage tu as en solution a cette déconstruction la papesse qui regarde le jugement, sa famille......toi l'étoile regarde cette maison en friche dans laquelle se trouvait sa famille!
que s'est il passé dans cette maison? la maison familiale?
c'est put etre cela qui bloque les choses pour que tu avances.....

Je me sens fatiguée..assez démoralisée....et ce manque d'énergie se traduit pas un manque de confiance pour comme tu dis relancer la machine en agissant....Je suis un peu lasse et fatiguée d'échouer !! d'où relancer pour revivre l'échec me fait peur en quelque sorte ...Oui je travaille normalement mais c'est certainement un pansement pour combler ma vie..sans doute sans me leurrer, une béquille si on veut....

et vlan! a nouveau en solution a cette faille que tu ne peux pas créer (jugement renversé) le couple parental cette fois ci dans toute sa splendeur.....avec toi, leur fille juste derrière maman....
ils se regardent mais ta mère ne te regarde pas!!!! comme si ils vivaient en vase clos!
(a moins que ce ne soit toi en maman avec ta fille et le père de l'enfant mais je ne sais pas si tu es maman)

as tu eu l'impression que tes parents ne faisaient pas assez attention a toi?

Parlais t'il de tout ce qui est rapports amoureux avec toi? (au moins ta maman).....

su ce que je te dis est complètement a coté de la plaque, n'en tiens pas compte mais fais moi un retour!

Mais ce passé qui revient, ce n’est pas normal.....

on va déjà s’arrêter sur ces deux tirages car si je suis a coté de la plaque pas la peine de continuer dans ce sens!

A te lire

océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louisa » Sun Apr 20, 2014 12:51 pm

non tu n'est pas du tout à côté de la plaque et pour le coup je comprends mieux "le passé " du tirage !
Je n'ai pas d'enfants et ce que tu analyses dans le tirage correspond à mon enfance...je regarde la maison, intéressant car ma mère n'était pas une femme d'intérieur ...et enfant , j'ai été gênée par cette négligence!! j'ai du avec la fratrie mettre la main à la pâte, un peu trop ...à mon goût !

pour la vie amoureuse , non elle ne me parlait pas de leur vie amoureuse mais le couple de lesparents représentent une intrigue pour moi ..ils se sont beaucoup disputer lors de mon enfance et encore aujourd'hui, je sais que cela se reproduit !! et pourtant il y a de la complicité mais je trouve ce relationnel ou ce mode de fonctionnement compliqué, et lourd et intriguant...Ce pbe relationnel m'a perturbé ...
Le couple de mes parents avec leur problématique a pris beaucoup de place dans mon enfance et ils ont rempli leur rôle matérielellement mais affectivement, leur attention n'était pas beaucoup portée sur moi ..se débrouiller était sans doute la recette , cela donne des atouts mais des faiblesses aussi !

tu n'es pas à côté de la plaque...
à tout à l'heure
louisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Apr 20, 2014 2:17 pm

Bon eh bien on avance! tes parents sont toujours vivants? tu les vois? quel rapport a tu avec eux aujourd hui?

en attendant tes réponses, on va avancer puisque j'ai quelques réponses.....

donc je termine cette interprétation! on voit celle que tu n'est pas encore, la femme du monde....c'est elle que tu pourrais être si le passé était guéri (elle regarde aussi le passé......)

on voit quand même que l'étoile est en attente de quelque chose, en attente qu'on la remarque.....tu es agenouillée devant cette maison dieu et ses occupants un peu comme une supplique! ....tu détestes ce que tu vois, elle ne te correspond pas telle que présentée la...tu n'en veux plus mais tu es devant......a attendre!

la femme du monde, elle est libérée de tout cela! mais tant que tu n'auras pas fait le travail de guérison, tu ne pourras pas être cette femme du monde! tu resteras l'étoile devant cette maison dieu en ruine, devant ton passé....et c'est pour ca que tu n'arrives pas a construire ta vie! .....et c'est pour ça que ton passé ressort de manière inlassable dans tes tirages!
comment pourrais tu la construire ta vie, construire ton couple si le modèle que toi tu en as est une déconstruction?

Comprends tu ce que je veux dire?

la le tarot est cash et ne fait pas dans l'envolée de lames! pour permettre d'avancer, tu dois guérir de ce passé et ça passe par rééquilibrer les choses! trouver l'équilibre nécessaire pour te construire! eh pas facile le travail la.....puisque la, soyons clairs, il risque d'y avoir un peu de boulot quand même!

pour guérir, il faut suivre le regard de tempérance et c'est l'arcane sans nom! Mais c'est en solution de justice a l'envers.

ehhhh elle te promet un petit travail cette lame 13!!!! cette lame te dit que maintenant ca suffit! tu veux avancer? eh bien il faut rompre avec le passé, transformer, changer, couper court..Il est temps de se débarrasser des os, des vestiges du passé. Une fois ce travail effectué il y aura un terrain fertile pour démarrer TA PROPRE histoire..............
Mais pour en arriver la, il faut couper court a quoi? transformer quoi?

Eh bien, :arrow: le modèle que tu as eu dans ton enfance et qui ne colle pas a ce que toi tu conçois de la vie!

joli boulot devant toi la n'est ce pas?

oui tu l'as mais je ne vais pas repartir sur ce passé que je viens de tenter de développer dans l'interprétation.....

donc pour repartir et relancer ta vie, il faut que tu puisses réussir a avoir et montrer ce qui est ta propre identité! non pas celle que les parents ont façonnés puisque ça ne te convient pas....il faut que tu sois toi et que tu le revendique, que tu t' imposes en tant que telle! avec ta personnalité, tes défauts, tes qualités!
mais tu ne dois pas être le calque de quelqu'un d'autre ou la fifille a sa maman.....!
tu n'as a faire plaisir a personne, tu n'as a plaire a personne si ce n'est a toi!
si il y a un moment pour être égoïste, c'est maintenant!

tu as ce choix et il est bon! tu cherches l'amour dans ce post, l'amour est la.....il faut juste que tu acceptes de le modèle parental ne te convient pas, il faut que tu arrêtes de vouloir faire plaisir a papa maman si c'est le cas (et c'est fort possible que tu en sois la car l’étoile est encore très dans les jupes de sa mère dans ces tirages.....)
donc accepte de leur montrer ce que tu es toi, comment toi tu conçois ta vie......parce que de toute évidence, si tu en est la, c'est que tu ne ressemble pas a ce qu'ils attendent de toi......

est ce qu'il y a eu adultère dans le couple des parents ou pas du tout?

L'avenir va t'il m'offrir l'occasion de redorer ma confiance ?

si tu t'affirmes, si tu OSES montrer qui tu si tu OSES affirmer ta personnalité, si tu acceptes de faire ce travail en profondeur.....tu y arriveras!
mais soyons clairs, il y a du travail a faire.....et si tu ne veux pas l'admettre, si tu ne fais pas le nécessaire pour activer le processus qui mène a ce travail de recherche de soi, ce travail d'introspection,
tu n'y arriveras pas!
l'amoureux est a nouveau au bout du tirage......
je crois qu'il est nécessaire de commencer a communiquer, a parler de tout cela, a mettre tout cela au clair! il est nécessaire de libérer la parole comme te le montre le soleil! et c'est par ce biais que commence ton travail!

toujours pareil! le monde regarde le passé et la maison familiale, le monde n'est pas le monde tel que tu le concevrais si........le monde est coincé entre la maison dieu et la lune.....
la lune c'est le modèle maternel mais c'est aussi et encore ce travail d’introspection....c'est aussi toutes les émotions liées a ce passé si présent!
et ça montre que tu es encore dans le passé.....il faut que tu fasses tout ce travail en profondeur pour que enfin, émerge quelque chose qui te permettra de vivre cet amour que tu recherches!
l'amoureux est la carte de l'amour et encore et toujours une carte de communication!

tant que tout resteras "enterré", tu n'auras aucun outil pour avancer et déverrouiller quoi que ce soit!

je me répète! exprime, met en évidence ce qui est ta véritable personnalité, ce qui ton identité propre, montre la sans équivoque et tu pourras enfin te détacher de ce passé et en être libéré!
ce beau soleil a la fin de ton tirage c'est la liberté!
le soleil c'est aussi un couple! .....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louisa » Sun Apr 20, 2014 10:41 pm

Océan Escreveu:Bon eh bien on avance! tes parents sont toujours vivants? tu les vois? quel rapport a tu avec eux aujourd hui?

en attendant tes réponses, on va avancer puisque j'ai quelques réponses....?

Bonsoir et merci
oui mes parents sont vivants et j'ai de bons rapports avec eux ....

donc je termine cette interprétation! on voit celle que tu n'est pas encore, la femme du monde....c'est elle que tu pourrais être si le passé était guéri (elle regarde aussi le passé......)
on voit quand même que l'étoile est en attente de quelque chose, en attente qu'on la remarque.....tu es agenouillée devant cette maison dieu et ses occupants un peu comme une supplique! ....tu détestes ce que tu vois, elle ne te correspond pas telle que présentée la...tu n'en veux plus mais tu es devant......a attendre!

la femme du monde, elle est libérée de tout cela! mais tant que tu n'auras pas fait le travail de guérison, tu ne pourras pas être cette femme du monde! tu resteras l'étoile devant cette maison dieu en ruine, devant ton passé....et c'est pour ca que tu n'arrives pas a construire ta vie! .....et c'est pour ça que ton passé ressort de manière inlassable dans tes tirages!
comment pourrais tu la construire ta vie, construire ton couple si le modèle que toi tu en as est une déconstruction?

Comprends tu ce que je veux dire?

la le tarot est cash et ne fait pas dans l'envolée de lames! pour permettre d'avancer, tu dois guérir de ce passé et ça passe par rééquilibrer les choses! trouver l'équilibre nécessaire pour te construire! eh pas facile le travail la.....puisque la, soyons clairs, il risque d'y avoir un peu de boulot quand même!

pour guérir, il faut suivre le regard de tempérance et c'est l'arcane sans nom! Mais c'est en solution de justice a l'envers.

ehhhh elle te promet un petit travail cette lame 13!!!! cette lame te dit que maintenant ca suffit! tu veux avancer? eh bien il faut rompre avec le passé, transformer, changer, couper court..Il est temps de se débarrasser des os, des vestiges du passé. Une fois ce travail effectué il y aura un terrain fertile pour démarrer TA PROPRE histoire..............
Mais pour en arriver la, il faut couper court a quoi? transformer quoi?

Eh bien, :arrow: le modèle que tu as eu dans ton enfance et qui ne colle pas a ce que toi tu conçois de la vie!

joli boulot devant toi la n'est ce pas??

oui , je comprends ce que tu veux me dire et merci !! j'en ai assez d 'attendre et ne demande qu'à avancer, à vivre ma propre vie ...je veux me débarasser de ce passé , les cartes en parlent très bien !..tu parles de transformation, de couper court....je pense à ma manière de répondre aux attentes des autres sans répondre à mes propres envies, en me laissant passer après toujours!! J'ai attendu que l'on me regarde mais attendre fait piétiner ...agir et montrer ce que j'aime, qui je suis en faisant mes propres choix..tu parles de boulot à faire, d'instrospection "c'est déjà sur le feu"....tu analyses très clairement...

La crise que je vis actuellement va t'elle me permettre de me libérer de mon passé ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar20D:

je poursuis sur un autre post...
louisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louisa » Sun Apr 20, 2014 10:52 pm

oui tu l'as mais je ne vais pas repartir sur ce passé que je viens de tenter de développer dans l'interprétation.....
donc pour repartir et relancer ta vie, il faut que tu puisses réussir a avoir et montrer ce qui est ta propre identité! non pas celle que les parents ont façonnés puisque ça ne te convient pas....il faut que tu sois toi et que tu le revendique, que tu t' imposes en tant que telle! avec ta personnalité, tes défauts, tes qualités! mais tu ne dois pas être le calque de quelqu'un d'autre ou la fifille a sa maman.....! tu n'as a faire plaisir a personne, tu n'as a plaire a personne si ce n'est a toi!
si il y a un moment pour être égoïste, c'est maintenant!

tu as ce choix et il est bon! tu cherches l'amour dans ce post, l'amour est la.....il faut juste que tu acceptes de le modèle parental ne te convient pas, il faut que tu arrêtes de vouloir faire plaisir a papa maman si c'est le cas (et c'est fort possible que tu en sois la car l’étoile est encore très dans les jupes de sa mère dans ces tirages.....)
donc accepte de leur montrer ce que tu es toi, comment toi tu conçois ta vie......parce que de toute évidence, si tu en est la, c'est que tu ne ressemble pas a ce qu'ils attendent de toi......est ce qu'il y a eu adultère dans le couple des parents ou pas du tout? ?

Merci de cette analyse..sans le vouloir ,je m'empêche d'être moi et je ne m'affirme pas ..pas de vague et rester parfaite...c'est plus simple de ne pas faire de choix, on ne se trompe pas et pour le coup, je ne vis pas ma vie !!! J'ai conscience de ce que tu me dis et je pense que m'accepter avec mes fantaisies, qualités et défauts m'est nécessaire....vitales je dirai même!!
Je mets du temps à comprendre qu'il est temps de vivre pour moi...Je suis ravie de voir que ma quête d'amour se voit dans le tirage car c'est vrai et j'ai le droit de le vivre selon mes désirs ..celui de mes parents est leur histoire et pas la mienne !! Non pas d'adultère chez mes parents ...

tarot, cette prise de conscience va t'elle être un déclencheur pour m'affirmer ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar02U:

MERCI
je continue sur un autre post
louisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louisa » Sun Apr 20, 2014 11:09 pm

si tu t'affirmes, si tu OSES montrer qui tu si tu OSES affirmer ta personnalité, si tu acceptes de faire ce travail en profondeur.....tu y arriveras!
mais soyons clairs, il y a du travail a faire.....et si tu ne veux pas l'admettre, si tu ne fais pas le nécessaire pour activer le processus qui mène a ce travail de recherche de soi, ce travail d'introspection,
tu n'y arriveras pas!
l'amoureux est a nouveau au bout du tirage......
je crois qu'il est nécessaire de commencer a communiquer, a parler de tout cela, a mettre tout cela au clair! il est nécessaire de libérer la parole comme te le montre le soleil! et c'est par ce biais que commence ton travail!

toujours pareil! le monde regarde le passé et la maison familiale, le monde n'est pas le monde tel que tu le concevrais si........le monde est coincé entre la maison dieu et la lune.....
la lune c'est le modèle maternel mais c'est aussi et encore ce travail d’introspection....c'est aussi toutes les émotions liées a ce passé si présent! et ça montre que tu es encore dans le passé.....il faut que tu fasses tout ce travail en profondeur pour que enfin, émerge quelque chose qui te permettra de vivre cet amour que tu recherches!l'amoureux est la carte de l'amour et encore et toujours une carte de communication!
tant que tout resteras "enterré", tu n'auras aucun outil pour avancer et déverrouiller quoi que ce soit!

je me répète! exprime, met en évidence ce qui est ta véritable personnalité, ce qui ton identité propre, montre la sans équivoque et tu pourras enfin te détacher de ce passé et en être libéré!
ce beau soleil a la fin de ton tirage c'est la liberté!
le soleil c'est aussi un couple! .....

la répétition est bénéfique ... :lol: et pas de trop !!
Je ressens ce besoin d'exprimer ce que je ressens, ce que je suis sans peur du jugement...sans juger mais pour le libérer ..Les émotions sont très présentes ces derniers temps et surement salavatrices mais pas suffisantes....Je dois m'ouvrir plus surement sans avoir peur de moi même...et des autres ...l'enjeu en vaut la peine..répondre à mes attentes !!

Vais je parvenir à m'ouvrir dans les mois à venir ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar08U:

Cette ouverture va t'elle me permettre de sortir de ma chrysalide si je peux dire ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08D:

Mieux avec moi même , est ce le fil conducteur pour faire une belle rencontre ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar01U:

un grand merci
à bientôt
louisa
louisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Apr 21, 2014 8:45 am

Bonjour Louisa

excuse moi mais je pense que tu vas un peu trop vite dans ton questionnement!

je viens a peine de te répondre hier sur ce qui fait que tu ne ne peux pas avancer (enfin, ce que je pense qui ne te fait pas avancer) que déjà tu passes a l'étape supérieure.....
mais avant de passer a l'étape supérieure, il y a déjà un travail a assimiler et a commencer.....

Donc, je pense que répondre a ces tirages ne mèneraient, pour le moment a rien d'autant que, si a tes questions,

Vais je parvenir à m'ouvrir dans les mois à venir ?

Cette ouverture va t'elle me permettre de sortir de ma chrysalide si je peux dire ?

Mieux avec moi même , est ce le fil conducteur pour faire une belle rencontre ?

je réponds non, tu fais quoi? tu ne démarres rien pour autant?

C'est comme si tu poses une question au tarot en demandant: vais je me marier cette année alors que tu n'as pas encore le moindre petit ami en vue....

Vois tu ce que je veux dire?

Donc pour le moment, je pense que ces tirages n'ont pas lieu d’être.....par contre, lorsque tu sera avancée dans ce travail, pourquoi ne pas revenir pour faire un petit état des lieux?

Je te souhaite une belle journée :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louisa » Mon Apr 21, 2014 12:27 pm

bonjour,
Je respecte votre choix, pas de souci
merci de ces échanges
bonne continuation sur ce forum
louisa
louisa